Escadron academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACADEMIE JEDI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ordre Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Cooldeamon
Demon
Cooldeamon


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 01/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 8
Gestion des ressources: 9
Maîtrise de la force: 9

Ordre Rp Empty
MessageSujet: Ordre Rp   Ordre Rp Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:31

L'amiral Cooldeamon etait assis et examine des rapports de combats. Il se retourna et dit a l'officier au communication :


- Officier Horst , contacter maitre Ric

- Oui mon amiral , repondit l'officier.

Cooldeamon pensa a Ric . " Ce vieux Jedi , j'espere qu'il sera quoi faire de ses hommes " . L'officier Horst dit :


-Mon amiral la communication Holonet est etablie, desirez vous lui parlé ici ou en privé dans vos quartier?

- Ici fera l'affaire , repondit Cooldeamon d'une voix lasse.

Une image de ric gradeur nature apparut . Ric dit :

-Vous vouliez me parler , Amiral Cooldeamon ?

- Oui maitre Ric , l'etat de Mon Calamari est Critique . L'amiral Clary est en le seule empechant les Flottes de debarquer leur troupe terrestre. Je viens de detruire une flotte et je me rapproche pour aidé l'amiral Clary . Il faudrait reorganiser les troupes pour avoir une meilleur defense de notre capitale , dit Cooldeamon

-Amiral Cooldeamon , contactez le plus de personne possible et je ferais de meme de mon coté . Nous nous rejoinderons sur mon vaisseau et ceux qui ne pourront etre la y seront par hologramme , repondit Ric

- Je my met tout de suite maitre ric , au revoir , dit cooldeamon en se levant et fesant une salutation de guerre.

Ric lui fit de meme et disparu . Cooldeamon dit a l'officier Horst :

-Contacter le plus d'amiral de l'Escadron possible, dites leur d'etre present au rendez-vous ou de m'envoyez un message s'Ils y seront sous forme d'hologramme

-Oui mon amiral , Repondit l'officier Horst
Revenir en haut Aller en bas
http://academiegalacitque.forumactif.com
 
Ordre Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron academy :: Cantina :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Your Ad Here Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit