Escadron academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACADEMIE JEDI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rôleplay

Aller en bas 
+5
jc_1001
arckameur
Cooldeamon
clary
ric
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ric
Maitre Jedi
ric


Nombre de messages : 1923
Age : 59
Localisation : yacht nubian armé le " Rancor "
Date d'inscription : 02/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 9
Gestion des ressources: 8
Maîtrise de la force: 9

Rôleplay Empty
MessageSujet: Rôleplay   Rôleplay Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:59

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, tres lointaine…..
Kessel, capitale des Black suns…


La bataille fait rage autour de la planète et les explosions de plasma illuminent le ciel nocturne de mille feus .des flottes entières disparaissent dans des éclats de lumières dantesques et cauchemardesques.

L’académie jedi, exilée par la disparition de l’Alliance Galactique a trouvé refuge chez les Mandaloriens. Le grand conseiller Caster a permis ,grâce à ses talents de diplomate la survie de l’enseignement des jedis. En ce temps le commandant Ric est directeur de l’académie jedi, et mène les jeunes jedis au combat .

L’escadron academy, la force de combat des jedis forme les jeunes combattants et aide ses alliés mandaloriens, peuple dur, mais pour qui l’honneur est la principale vertu.
Dans ses rangs, une recrue de marque, un symbole de liberté pour la galaxie :
La Princesse Leia Organa Solo….



Deux ans auparavant….. :

Le croiseur griffonlune croisait en orbite de Mon Calamari, le commandant Ric seul a bord de sa navette était en route pour l’academie jedi, il venait de lire la liste des nouvelles recrues de son escadron de combat. Le regard vert perdu dans le lointain ,sa main , pourtant toujours ferme tremblait légèrement …un nom tant vénéré et si improbable était pourtant inscrit en toutes lettres sur la première feuille du dossier, un visage connu de toute la galaxie ornait le document, une légende vivante : la princesse Leia Organa Solo.
Qui aurait cru cela ? certainement pas lui. Ancien trafiquant d’alcool et de produits interdits, éleveur de rancor de combats, ancien rebelle, et jedi diplômé de l’académie, Le commandant ric était abasourdi. Comment accueillir cette femme au nom si prestigieux ? Lui de qui on disait qu’il a du sang de rancor dans les veines tremblait comme un collégien.
Sa bouche se crispa, le regard redevint direct et clair, sa décision était prise, il la traiterait comme toute nouvelle recrue, avec gentillesse et fermeté, la Force l’aiderait . » La Force est puissante dans cette famille » se rappela t’il , Yoda le lui avait dit plus d’une fois.

Dans un rugissement de tuyères surchauffées la navette déploya son train d’atterrissage et se posa sur le spatioport. Il avait du mal à se faire à ce soleil etranger, mais le paysage ne manquait pas de charme et les Calamaris étaient des ôtes charmants pour l’alliance galactique.

Il monta ensuite dans le glisseur qui l’attendait. Aux commandes,son nouvel apprenti ,Clary ,le salua et lui souhaita un bon retour. L’œil petillant il regarda son maître et lui demanda :
- Vous etes au courant maître ? Dites, c’est vrai , c’est bien elle ? En vrai ?
- Effectivement jeune padawan, et tu auras la chance de voler avec elle… D’un tel honneur montre toi digne. lui répondit il un étrange sourire éclairant son visage marqué par de trop nombreux combats.
- Installez vous maître, je vous conduit aussi vite que possible.
- Ecoute Clary ne te sens….

Le glisseur décolla en trombe et le commandant Ric se retrouva en position fort peu glorieuse sur la banquette arrière…
-….pas obligé de prendre des risques…soupira t’il
La Nouvelle académie était presque finie . Ses salles de cours étaient déjà occupées et les entraînements avaient repris. Les calamaris avaient bien fait les choses. Le glisseur stoppa devant la grande porte d’acier et Ric sortit du glisseur non sans avoir claqué avec affection l’arrière du crâne de son bouillant padawan. Il se dirigea ensuite vers son bureau, « Elle « l’attendait déjà. Ce jour là il trouva que son bureau était étrangement proche, curieuse sensation comme si le temps raccourcissait à l’approche de ce moment. Devant la porte il s’arrêta, un léger parfum féminin flottait, délicat et subtil. Une étincelle brilla dans son regard, un sourire furtif, puis son visage prit une expression sévère . Il posa la main sur le contacteur d’ouverture.
- Princesse Leia Organa Solo, c’est un honneur.
- Commandant Ric, c’est un plaisir.

Un silence uniquement troublé par l’intensité des regards flotta dans la pièce.

- Asseyez vous , je vous en prie princesse.
- Merci maitre jedi .
- …..la suite ensuite ^^


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clary
Chevalier Jedi
clary


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 5
Gestion des ressources: 5
Maîtrise de la force: 6

Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Rôleplay   Rôleplay Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:08

Clary, qui suivait son maître jusqu'à son bureau, semblait extrèmement excité de rencontrer une tel légende vivante en personne. Il se demandait si elle ressemblait réellement à toutes les images parcourant l'holonet de cette femme si connu dans la galaxie. Il pouvait difficilement croire à sa chance de la rencontrer ici, à l'Académie Jedi, et il se demandait pourquoi, une femme avec tant d'expérience, avait besoin d'une formation de combat tel qu'on en donnait ici. Deplus, il chérissait le petit espoir d'entendre son maître lui dire qu'ils allait être partenaire de formation... mais il n'osait pas trop croire en cela, après tout, et faux espoir menait souvent à la déception, et la déception vers le côté obscur de la Force...

C'est en nourissant toute ces pensés qu'il trouva aussi court que son maître le chemin allant vers son bureau, et c'est avec surprise qu'il entendit parler son maître à la Princesse...
- Princesse Leia Organa Solo, c’est un honneur.
- Commandant Ric, c’est un plaisir.

- Asseyez vous , je vous en prie princesse.
- Merci maitre jedi .

Il sortit finalement de ses pensés en affichant un sourire bête et légèrement gèné. Il repris contenance, se remémorant sa formation de jedi et dit en s'éclaircissent la voix

-ahreumh... Bonjour Princesse... Je suis Clary, padawan de Maître Ric et étudiant de cette académie.

Ne laissant pas le temps à Léia de répondre, il enchaina en adressant un regard à son maitre:

-Voulez vous un rafraichissement? La saison est plutôt chaude ici sur Mont Calamari, seul les Mon calamarien et les Quarren suporte cette chaleur... mais ils peuvent facilement sauter dans l'océan pour se rafraichir... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
ric
Maitre Jedi
ric


Nombre de messages : 1923
Age : 59
Localisation : yacht nubian armé le " Rancor "
Date d'inscription : 02/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 9
Gestion des ressources: 8
Maîtrise de la force: 9

Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Rôleplay   Rôleplay Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:11

-excellent clary ^^ va donc nous chercher ça. Princesse, puis je vous proposer une boisson en provenance directe de mon domaine sur Dagobah ?
- avec plaisir maître, mon frere Luke, m'a souvent parlé des secrets breuvages de votre planete et de leurs effets surprenants...Je suis curieuse de goûter à cette nouvelle saveur . répondit elle avec ce demi sourire à faire fondre les plaines glacée de Hoth.
Vous pouvez aussi m'appeler Leia ... Vous aurez je le crains à me supporter un certain temps parmi vous ,aussi quittons des à présent ce protocole si pesant.
- Voilà qui est parlé Princes....pardon .... Leia .en ce qui me concerne Ric suffira. Attendons le retour de Clary, il vous montrera vos quartiers et vous fera visiter l'académie. Vous verrez, si l'enseignement n'y est pas conventionnel, il n'en est pas moins difficile et dangereux . Nous privilégions l'action à la théorie ,aussi n'aurez vous pas le temps de vous ennuyer.
- Mait.. Pardon ,Ric (grand sourire) Vous connaissez la position critique de l'alliance au sein du sénat galactique, le moins que je puisse faire est de montrer l'exemple , de prouver que notre clan est un clan à part entière et que notre conception des choses est parfaitement en droit d'exister. De plus je compte sur vous pour que nous partagions nos connaissances de la Force , et que vous m'appreniez ce que je n'en connais pas. Je ne parle pas de cours mais d’un vrai partage….

Ric se leva de son fauteuil, fit trois pas et se retourna, et les mains croisées dans le dos il s'avança vers la Princesse.

-Leia, vous m'en demandez beaucoup, savez vous. Partager la Force est une communion de l'âme. Un lien puissant entre deux êtres, Je me dois d'y réfléchir un moment. Je dois méditer sur votre requête, vous le comprendrez j'en suis certain....
AH! voici Clary et les rafraîchissements.


Le commandant était bien plus secoué qu'il ne voulait bien le montrer, Il ne s'attendait pas à ce qu'elle le touche en plein coeur, en quelques mots elle avait fait remonter à la surface de sa mémoire les blessures de son passé et lui avait donné un nouvel espoir (^^). De son coté Leia se disait que le destin lui avait joué un vilain tour une fois de plus. Ric aurait put être bedonnant et laid comme un Frell de Basohatt, mais non il fallait qu'il se dégage de lui une aura mystérieuse, un je ne sais quoi de charme lui rappelant certains "vauriens" de sa connaissance. De plus il ...

-Votre altesse est servie !
Clary se tenait devant la princesse tout intimidé.
-Merci Clary lui répondit elle avec un sourire illuminant la pièce.
Ric, merci pour votre accueil et pardonnez ma brusquerie, le temps nous est compté et vous savez tout aussi bien que moi à quel point ils ont besoin de ....Nous.
-J'en ai conscience ma princesse, voilà pourquoi je dois y réfléchir et m'y préparer. N'ayez crainte, Les chemins de la Force ne me sont pas totalement étrangers et beaucoup dépendent des choix que nous ferons.
En attendant, Clary va vous emmener à la découverte de notre belle académie, sans oublier le bar, rendez vous de tous nos pilotes et officiers.
Je crois que vous vous plairez parmi nous.
Alors ce breuvage dagobien ?..
- Votre sagesse est reconnue maître , hi hi non Ric désolée...ce breuvage est fort goûteux mon précieux...Ric , à bientôt, Clary en route !!!!!

Prenant le bras de clary,qui n'en revenait pas de ce qu'il venait d'entendre,elle l'embarqua sans autre forme de cérémonie à la découverte de l'académie jedi.

Ric songeur alla se rassoire à son bureau, "je savais que cette rencontre serait importante, mais à ce point ! Dans quelle folie cette histoire va t' elle me jeter encore ? »

au loin il entendit la voix de clary surexcité :
- Alors, il faut que je vous présente les copains et copines ! Il y a Cooldeamon l'admin de la grande bibliothèque,Buffy un solide gaillard,Cassiopée, une terrible guerrière ayant de légères tendances aux facéties, elle va vous plaire....cocovador notre recruteur,et puis tous les autres...vous verrez ils sont géniaux et tous ............

Les couloirs redevinrent silencieux, Ric brancha son intercom sur la base de donnée de son croiseur et afficha la carte du secteur de mon Calamari. Une nuée de points jaunes venait d'apparaître en orbite de la capitale. Le premier cour de la princesse allait bientôt commencer, les armées de la fédération du commerce étaient arrivées, le guerre frappait à la porte....une fois de plus....


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cooldeamon
Demon
Cooldeamon


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 01/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 8
Gestion des ressources: 9
Maîtrise de la force: 9

Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Rôleplay   Rôleplay Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:22

Cooldeamon ecrivait un nouveau livre, il s'arreta et regarda sa bibliotheque ''Tant de savoir et si peu de temp a cause de cette maudite guerre '' . Pourquoi avait t'il quitter son chaud et douillet enfer pour venir dans cette univers. Pourquoi ne pas avoir ecouter son pere et avoir rester en enfer ? Son pere l'avait prevenu , les humais peuvent etre gentil , amical mais il peuvent etre traitre et plusieur sont cupide. Les souvenirs de la jedi-force lui revenut , l'escadron rogue, son academie fantome , les ange dechus, l'escadron academy cette année, Protheus, Vaam, Atyla, Tony51, Pit, Picaro ,xav ,Abbitibi, Carlou , Ric, Clary, JC_1001, Col_deathaim, Cassiopée, Caster,Cocovador, Boss nass, Jean-luc picard, lptprince et tout le reste ... Que des bon moments passée ensemble. Le seul et unique probleme seras qu'il les verras mourir, lui cooldeamon , fils du plus grand demon, avant assoifé de pouvoir et de connaissance , resteras vivant durant quelque millier d'année jusqu'a que son pêre est décider de le ramener en enfer. Il seras triste de tous les voir mourir devant lui mais il pouvait rien n'y faire. Alors en n'attendant , il partageait son savoir et aidait son clan a survivre. Et oui , ces pouvoirs lui permettait de dejouer les protection et ecoute le senat galactique. Alors il deposit sa plume et pris sont Journal de bord... Il lisait lorsqu'il vit arriver Clary accompagner d'une jolie dame. Elle lui disait quelque chose ... ''A oui pensa-t'il , Ric m'a en parlé '' Leia Organa Solo , la force etait puissante dans cette famille , il avait lui meme cotoyer son frere et son pere du temp de sa gloire. Clary avait parut et parraisait encore surexcité et Ric nerveux les derniers jours, il ne comprenait pas pouquoi , c'etait une soldate comme les autre et il comptait etre aussi severe qu'avec les autres meme plus car il savait qu'elle pourrait devenir une des femmes les plus puissantes de la galaxie, de plus elle avait un quelque chose de special , un charme unique et il l'a trouvait vraiment belle , une seconde fois depuis son arrivé dans cette univers. '' Non cooldeamon ne t'entiche pas d'un Humaine, tu te souviens de la derniere tu la vu sur son lit de mort, et tu as souffert a un telle point, veux tu que sa recommence ?Fait a semblant de ne pas les avoir vus pensa-t'il. '' alors il replongea la tete dans son bouquin. Mais clary approcha pour lui parler , il lui ferait regretter plus tard, ou peut-etre pas Laughing , Alors clary dit :

Clary: Hey!!! Cooldeamon je te presente la princesse Leia Organa Solo

Leia organa solo lui tendit la main comme un homme mais cooldeamon ne plus s'empecher de la prendre et de lui donner un bec sur la main.

Cooldeamon : Une honneur de vous rencontré ppppprincesse Organa Solo ...

Leia : Mais tout l'honneur est pour moi, votre reputation vous depasse cher monsieur, on vous m'avait decris rouge et charmeur mais pas de aussi belle alure, pour un dem...

Cooldeamon se rendit compte qu'il etait torse nu (Je peux pas rougir ,suis deja rouge Laughing ) et dit :

Cooldeamon : Votre reputation n'est pas a conteste non plus , et vous etes vous meme tres belle, et sa ne derange pas vous pouvez le dire pour un demon.

Leia se demanda si tout les hommes de cette academie etait aussi bien que ric et cooldeamon, Clary est tres gentil mais quelque peux surexcité, au fait elle se demandait pourquoi il regardait la conversation sans dire un mot.

Cooldeamon : Vous devez avoir des tonnes de choses a visite alors je ne vous retiens pas plus longtemp

Cooldeamon croyant s'en avoir sauver , s'arreta lorsque la princesse l'interpella .

Leia : J'aimerais bien visite votre bibliotheque et si jamais vous et clary n'y voyez aucun inconvenient j'aimerais finir la visite avec vous, cooldeamon.

Elle lui prit le bras et cooldeamon ressentit un genre de shock , cette femme l'attirait comme une aimant. Cooldeamon fit un sourire , et fit signe a Clary de partir qui parti avec une face résigné. Alors cooldeamon lui fit visiter sa bibliotheque , toute l'academie, rencontré certain joueurs et la reconduit a son appartement ou il faillirent s'embraser mais Cooldeamon s'arreta et un peu plus loin se promis de ne jamais rien faire avec la princesse car les atout de cette guerre etait trop importante.

Deux ans plus tard:

Cooldeamon combattait au dessus de kessel en compagnie des flottes de ric, ardagne, henkel,shtiteuf,namida, neogamka et leia,,, Cette formidable princesse etait une redoutable combatante , la meilleur qu'il n'ai jamai vu depuis un moment.Deux ans a essayer de l'eviter de ne pas trop s'attarder mais c'Est dernier temp les rapprochement etait de plus en plus courant et de plus en plus long alors il ne sut plus quoi faire , devait t'il l'aimer, mais soufrir lorsqu'elle mourra ou souffrir en la regardant, la sachant loin de lui , pouvant etre courtiser pas tout ses s'hommes. Il ne savait plus quoi faire alors il prit quelque temp pour y reflechir...


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academiegalacitque.forumactif.com
ric
Maitre Jedi
ric


Nombre de messages : 1923
Age : 59
Localisation : yacht nubian armé le " Rancor "
Date d'inscription : 02/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 9
Gestion des ressources: 8
Maîtrise de la force: 9

Rôleplay Empty
MessageSujet: clair de lune sur Kessel chapitre 2   Rôleplay Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:26

kessel temps actuel...
Ric ouvrit les yeux et se demanda s'il n'avait pas revé, une promenade en tete à tete avec la princesse... non ce n'etait pas un songe, le leger parfum de Leia qui impregnait encore ses narines l'attestait. Le "solar sun" meritait bien sa reputation d'etre un des meilleurs restaurants de ce cadran de la galaxie. quand au jardin : une pure merveille ! Cette soirée lui avait paru si courte mais si intense, si ....romantique. Déjouer les detecteurs Blacks Suns avait été un jeu d'enfant, et passer le blocus en volant l'air décontracté un vrai plaisir. La suite, passer inaperçu au coeur meme de l'empire du soleil noir n'avait posé aucun probleme, ils ne pouvaient imaginer que des généraux ennemis pourraient venir profiter de leur planete sans y ammener une armée...
Il comprenait mieux à present pourquoi tous ses hommes regardaient Leia avec cet air ahuri et desespéré à la fois. Son charisme depassait les limites du normal et il etait si facile de tomber sous le charme. Lui meme avait été à deux doigts de succomber. Maintenant il en savait plus sur elle, sur la femme qu'elle etait ,est et sera. Le "partage de la force" avait été fait et le lien tissé. Ce moment à jamais dans sa memoire sera gravé, Le premier d'une longue série espera t'il en son fort intérieur.... Elle avait accepté son invitation pour une autre promenade, il n'en revenait pas. Quel incroyable tour du destin se mettait il en place ? Toujours reveur il se dirigea vers la douche à ondes courtes, un sourire éclairait son visage buriné: il se rappelait comment ils en etaient arrivés là....

Mon Calamari, deux ans plus tot, assaut de la guilde du commerce commencé depuis 3 semaines...

- capitaine Toliver ,protegez les flancs avec vos cannonieres !
- commandant en second , remontez moi ces boucliers , en urgence nous sommes la derniere flotte de protection de la capitale alors nous ne pouvons decevoir! envoyez un message à l'escadron pour que nos flottes reviennent .... Leia ne va pas tarder mais nous devons tenir !!!

Le sol trembla soudain violemment, le croiseur Griffonlune venait d'etre touché de plein fouet ! Le vaisseau mortellement blessé commençait à donner de la gite et commença a basculer sur le flanc.
- Evacuez le vaisseau !!! hurla le commandant, prenez autant de blessés que vous pourrez mais grouillez vous, notre temps est compté !
Toliver mettez moi en contact avec l'etat major, vite! Je dois les prevenir que notre fin est proche et que l'assaut terrestre risque de commencer .
et ouvrez moi une ligne directe avec la flotte de la princesse, elle ne doit plus etre loin....

une serie d'explosions ebranla de nouveau le croiseur.
-Commandant , nous venons de perdre les derniers boucliers et leurs chasseurs approchent, vous devez evacuer !
- bien capitaine, partez devant, je vous rejoint des que j'ai pu avoir mes communications.
- Mais mon comm...
- C'est un ordre Capitaine !!! laisser une navette de sauvetage derriere vous , je vous rejoindrai plus tard.

le commandant ric reussit à joindre l'etat Major de Mon Calamari et transmit son dernier rapport de combat. Le "Griffonlune" , éventré crachait des gerbes de flammes, les chasseurs vautours droides s'acharnaient sur leur proie blessée...

Leia de son coté faisait les quatre cent pas le long de sa passerelle de commandement , l'inquietude la rongeait, elle sentait la Résistance des defenseurs faiblir, elle entendait le fracas de leurs morts grace à la force et angoissait de sentir une certaine etincelle disparaitre. La bas , elle le sentait son ami Ric etait en grand danger.

-Combien de temps encore pour la sortie Hyperespace ? demanda t'elle
-Nous y sommes princesse, accrochez vous ça va danser...
- depechez vous capitaine, j'ai un mauvais pressentiment....
-princesse , une communication pour vous en provenance du "griffonlune", le commandant Ric souhaite vous parler.
- Eh bien , passez le moi et vite , bon sang

°°° ouverture reseau holonet°°°

-Princesse, vous arrivez à point nommé, ma flotte est agonisante et je ne peux plus assurer la sécurité de notre capitale, le sort de l'alliance va reposer entre vos mains d'ici peu. J'espere que vous vous en sortirez, L'alliance a tant besoin de vous...
- maitre Ric, ne parlez pas comme ça, ce n'est pas la fin, ne perdez pas la foi, je , ... nous avans encore tant besoin de vous aussi, attendez moi , je suis arrivée, tenez encore un peu.
-tres chere Leia, je crains qu'il ne soit malheureusement trop tard, mon croiseur est agonisnat et ma flotte détruite. Le seul regret que j'aurai est de ne pas avoir pu vous faire decouvrir les secrets de la force, j'ai bien peur de ne pouvoir tenir la promesse que je vous ai faite le jour de votre arrivée,.....
une explosion couvre alors la transmission, Leia au loin voit une lueur scintillante naitre en orbite de Mon Calamari...

-Leia, crrrr kchiiii **chhhhhhh....voulait vous dire ........chkrttt biiip ....je vous......

°°° rupture du reseau holonet à l'emetteur°°°°


AU loin le scintillement s'emplifia et brilla , un instant fugace, tel une nouvelle étoile.Le générateur central du "Griffonlune" venait d'imploser.
La princesse , incapable de detourner le regard de cette lueur s'accrocha a la console de pilotage de son vaisseau, elle ne pouvait y croire...
-Ric,.... murmura t'elle
Cependant, elle avait conscience de l'urgence du moment aussi lança t'elle les ordres pour que sa flotte prenne la place laissée libre par la destruction de celle de Ric , L'armada de ses croiseurs mediateurs s'ebranla et fila vers les vaisseaux de la guilde du commerce. Elle n'en etait pas à sa premiere bataille, Mon Calamari ne tomberait pas se jura t'elle, il n'en est pas question.

- Princesse , Princesse !!! venez vite, nous avons reperé un caisson de survie parmis les debris du "Griffonlune" Il emet encore un faible signal vital.
- Preparez ma navette !!! j'y vais personnellement. repondit elle en courant le long le long de la coursive...
" Ric , vieux fou, tu es encore vivant, tiens bon, j'arrive.... ne me lache pas ....j' ai encore besoin de toi, plus que tu ne crois...."

Le temps d'un aller retour à vitesse maximum elle etait de retour avec le corps du commandant Ric. Celui ci inconscient etait gravement touché, il aurait du etre mort mais la Force le protegeait. Elle posa sa main fraiche sur la joue du vieux guerrier, une larme coula sur son beau visage, son coeur se serra.
-Tiens bon Ric, tiens bon, reviens moi, tu as une promesse à tenir , n'oublie pas. murmura t'elle , la voix altérée par l'emotion.

La suite fait partie de l'Histoire : la resistance heroique des defenseur de l'alliance galactique ne ceda jamais et jamais ne tomba Mon Calamari....
Ric se remit de ses blessures et revint au combat . Leia deja commençait à faire parler d'elle. clary suivait assiduement les cours de l'academie si bien qu'à la fiin de l'année Ric le prit pour padawan. Leia fut diplomée de l'académie avec les félicitations du Jury. Cooldeamon tres perturbé pensa tres fort à quitter l'académie mais curieusement au dernier moment décida de rester. Caster pendant ce temps grimpait les echellons de la diplomatie de l'Alliance Galactique et devenait conseiller aupres du senat .
Dans l'ombre pourtant, des forces puissantes se mettaient en route, elles n'avaient qu'un seul but : detruitre l'Alliance et reduire au silence l'enseignement des jedis....


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
arckameur
Chevalier Jedi
arckameur


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Compétences jedi
Commandement: 7
Gestion des ressources: 7
Maîtrise de la force: 7

Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Rôleplay   Rôleplay Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:37

Il y as bien longtemps, lorsque l’étoiles de la mort fut détruites et l’Empereur tuer par les rebelles, l’Empires se divisât et plein de petit commandant devenus indépendant et travaillant pour leur propre cause, il ne possédait pas un vaste Empire mais chaque un posséder une ou deux planète, une petite flottes de combats ou une moyenne, mais cela dépendait du commandant en lui-même, les « mini guerre » entre commandant faisait rages pour le contrôle des planètes.

Arckameur été un très grand commandant Sith il disposer que de une seule planète, Avalon. Sa flottes été composait d’un super star destroyer (Son vaisseaux de commandant que l’on nomma l’Arck) et de plusieurs autres destroyer. Arckameur été l’un des plus brillant tacticiens stratégique de l’Empires, ainsi que l’un des plus puissant Sith restant.

Un jour un autres commandant de l’Empire attaqua directement la planète de Arckameur lançant une vague d’assaut spatiale très puissante Arckameur réagissant asse taux envoya toute sa flottes dans la bataille puis il pris les commande de l’Arck, sa flottes se faisait massacré ainsi que c’elle de son adversaire la bataille allez bientôt se terminait L’Arck chargea toute ces batteries de turbo laser, et visas le vaisseaux amirale ennemis.

[Arckameur] : A toutes les batteries tiraient a mon commandement !!! Capitaine sommes nous à portais du vaisseau adverse ???

[Capitaine] : Nous le seront d’ici une minutes.


……………….

[Capitaine] : Nous sommes as porté Commandant !

[Arckameur] :Très biens fe…, mais que… que…,attention…….



A suivre se n est que le début ^^ vous comprendrez plus tard mon arrivez dans l’EA.
Revenir en haut Aller en bas
jc_1001
Petit loup inoffensif
jc_1001


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2007

Compétences jedi
Commandement: 8
Gestion des ressources: 9
Maîtrise de la force: 7

Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Rôleplay   Rôleplay Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:55

Assis dans son fauteuil de commandement, jc_1001 réfléchissais aux propositions que lui avaient fait les Mandoloriens et l’empire. Maintenant qu’il avait été rejeté par les siens avec qui il avait combattu tant d’année jusqu’au confins de la galaxie. Il était déchirer entre la décision de rejoindre, ses quelques amis et sa belle Cassiopée cher les Mandoloriens pour entraîner de futur Jédis et se venger de ses anciens frères d’armes qui l’avaient trahis. Il y avait aussi sa mère patrie qui l’appelais à revenir, là ou il avait tout apprit.

Son capitaine le fis revenir à la réalité : Commandant nous allons bientôt sortir de l’hyperespace.

-Très bien, que tout le monde aillent a sont poste, alerte rouge. Nous allons avoir un ménage a faire près de notre bases, prononça calmement le commandant tout en ce relevant.

Il était vêtu dans une toge noire et en dessous arborait son uniforme de Black Sun. Il ne portait pas son tutu rose, car il l’avait fait brûler prouvant ainsi qu’il rejetait son nouveau clan.

Le vaisseau sortir de l’hyperespace et eu juste le temps de lever les boucliers que de nombreux vaisseau entourant sa base l’attaquèrent.

-PLACER LE VAISSEAU EN ORBITE ET LANCÉ LES CHASSEURS, cria le commandant pour couvrir le vacarme de l’alarme et des explosions des lasers sur les puissants boucliers de son vaisseau, Le Destructeur, qui avait caché son nom.

COMMANDANT NOUS REÇEVONS UN HOLO MESSAGE.

°°° Ouverture réseau holonet°°°

Un être habiller de noir dont on ne voyait pas le visage apparu à l’écran. Grâce à ses pouvoirs reconnus l’âme noire de MOS, qui avait commencer les hostilités. L’alarme sonore ce coupa et les tires des vaisseaux ennemies s’arrêtèrent.

-Mais pourquoi arrêt il de tirer, pensa jc_1001.

-Je n’ai pas l’intention de détruire votre vaisseau et votre base, commandant. Je suis seulement ici pour Kessel, lança le Sith en ayant lu ses pensées.

-Tant mieux, moi je ne suis pas ici pour empêcher Kessel de tomber, mais pour protéger ma base avancé.

-Bien !

°°°Coupure du réseau holonet°°°

- Monsieur, ils ont couper la communication, lui annonça son chef des communications.

- J’ai remarquer, lança le commandant avec un regard plein de fureur. Passé le vaisseau en alerte jaune, mais garder un œil ouvert, que tout le monde garde son post.

Jc_1001 quitta le pont et ce dirigea vers son bureau pour envoyer un message. En entrant il alla ce retirer son uniforme BS et enfila un uniforme noir plus décontracter. Il pris un verre de Vodka ranger profondément dans son bar. Il alla ce callé dans son fauteuil de cuir rembourré et envoya un message crypté à un autre vaisseau.

- J’aimerais parler à votre commandant en privé, le plus rapidement possible.

Un homme lui répondit rapidement : Je lui fais le message monsieur, il est présentement dans le hangar, sa prendra quelques minutes.

- Bien, j’attend son message, prononça le commandant tout en coupant la communication.

Il avala une gorgé de sa boisson et ce perdit dans ses pensées. Il avait pris sa décision, cela lui avait été facile après avoir vu l’homme qui lui avait demande de le rejoindre.

***BIP BIP BIP***

°°°Réception d’un message holonet crypté°°°

Surpris, l’homme renversa son verre vide qui ce brisa sur le sol. 10 minutes c’était écoulé depuis sa demande.

Il tapa plusieurs codes sur son clavier numérique, pour pouvoir communiquer avec son interlocuteur.

°°° Ouverture réseau holonet°°°

Avec un sourire ravis, jc_1001 regarda le commandant devant lui. La silhouette ce découpa et le visage apparut. De la joie et de l’affection ce lisait dans les yeux de la personne qui le fixais. Pendant plus de 2 minutes les deux personnes ce regardèrent sans prononcée un mot.

- J’ai décidé de vous rejoindre et rien ne m’empêchera de le faire, ma chère cassiopée.

La splendide jeune femme qui ce trouvait devant lui, eux un grand sourire de satisfaction et des étoiles apparurent dans ses yeux noisette. Elle remonta ses cheveux bruns sur ses oreilles dans un geste souple et gracieux.

- Je suis contente que tu viennes nous rejoindre, ça fait longtemps que je désire t’avoir près de moi sur le champ de batail et… elle se tut et rougis.

- À la fin de cette guerre, ou avant si la capital tombe, tu n’aura plus à attendre. Mais d’ici là fait attention à toi.

Une énorme explosion secoua Le Destructeur. L’alarme rouge ce mit à sonner et les explosions se multiplièrent.

-Je croix qu’il est temps que je te laisse, lança jc_1001 tout en gardant son regard dans celui de la jeune, mais puissance Jédi qui lui lança un bec tout en disant : tu me manque.
°°° Rupture de la communication holonet°°°
Jc_1001 ce leva a toute vitesse et couru vers le post de commandement…


[HRP]Voila mon premier petit RP Laughing Laughing désolé de pas lavoir fait plutot Laughing [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ric
Maitre Jedi
ric


Nombre de messages : 1923
Age : 59
Localisation : yacht nubian armé le " Rancor "
Date d'inscription : 02/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 9
Gestion des ressources: 8
Maîtrise de la force: 9

Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Rôleplay   Rôleplay Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:50

super le RP JC !!!! cheers


j'adooore le lancer de bec Wink

et en plus qu'elle belle maniere d'annoncer ton arrivée prochaine , je suis sincerement heureux que tu viennes. notre academie aura un autre nom prestigieux sur sa carte de visite.

°°°°° transcription holonet°°°°°

commandant JC_100, ici le commandant ric , directeur de l'academie jedi, je viens d'etre mis au courant de votre disponibilité pour venir rejoindre nos rangs . Sachez que nous en sommes honorés, comprenant bien votre situation, sachez aussi que votre date d'arrivée sera la notre.
heureux que vous n'ayez pas choisi le coté obscur de la force.
Votre experience et votre talent seront de precieux atouts pour notre escadron. Je suis donc ravi de pouvoir compter sur votre soutient.

à L'occasion si vous croisez ma petite Cassie , pourriez vous lui demander qu'elle me ramene mes lunettes qu'elle m'a encore dérobé.

à bientot donc, je reste à votre disposition bien entendu.
commandant Ric

°°°°fin de transmission holonet°°°°°
Revenir en haut Aller en bas
Cooldeamon
Demon
Cooldeamon


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 01/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 8
Gestion des ressources: 9
Maîtrise de la force: 9

Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Rôleplay   Rôleplay Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:02

[Hrp] Ceci arrive quelque jour apres l'autre. [/Hrp]


Cooldeamon venait de finir l'assaut avec son academie, l'academie Fantome. Lorsqu'ils arriverent sur Mon calamari , cooldeamon laissa son vaisseau au bon soin des ingénieurs . Il se dirigeait vers ses appartements lorsqu'il se mit a penser a ric et leia. Ils voyaient bien qu'ils avaient des atomes crochus, leia avait bien passer quelque temp avec lui mais il l'avait souvent en compagnie de Ric. Ric voulait la competition et bien il l'aura.
Cooldeamon arriva a ses appartement et comme il allait entrer , il vit que la porte n'était pas verouiller. Il sonda la piece et decouvrit une energie familiere , une energie qui lui fesait du bien. Etait-ce possible, leia dans sa chambre , si tard la nuit? Alors il entra dans la piece , et decouvrit leia couche sur son lit ,elle l'attendait. Elle lui fit un signe pour qu'il s'approche, cooldeamon s'approcha doucement savourant ce moment et s'avancit pour l'embrasser quand tout a coup Ric apparut devant la porte, et cria : '' Leia est a moi ! ''
Alors cooldeamon et ric commencerent un combat dechainé , premierement a main et en venir au sabre laser. Cooldeamon ne voulant plus se battre et rejoindre leia , decida d'utiliser la force et enferma Ric dans un placard. Il retourna voir leia et la decouvrit vieille , sur son lit de mort. Cooldeamon cria : '' Noooooooon! '' . Alors il entendit le rire de son pere et de sa grande voix son pere dit : '' Que ce soit de vieillesse ou a cause d'une bagarre tu souffriras mon fils , oui tu souffrias '' Alors les images de leia sur son lit de mort, de lui pleurant a cote ,de ric se battant avec lui tournoya dans sa tete ...


Cooldeamon se reveilla en sueur. '' Un reve ,pensa t'il , je n'en avait plus fait depuis Shi...,Shi... '' Alors cooldeamon se mit a pleurer. Qui avait dit que les emotions etait que pour les humains, son pere lui avait répète sans cesse que les humains etait lache a cause de leur emotions qui prenait le dessus dans leur des décisions. Pourtant , il l'avait aimer , il l'avait aimer plus que tout, il aurait tout sacrifier pour elle ,ses pouvoir demoniaque , son immortalité mais il n'avait pas plus, d'autant plus que son pere ne le laisserait jamais faire. Et maintenant elle etait morte depuis un moment, morte de vieillesse , devant ses yeux. Il avait pleurer , supplier son pere de l'aider , avait utiliser tous ses pouvoirs pour lui redonner vie, mais n'y etait pas arriver. Alors il s'etait defoule sur ses ennemis, les detruisant tous, ne laissant aucun survivant. Un jour lorsque son pere le contacta et le félécita d'autant de cruauté , il avait compris qu'il avait fait de mauvaise chose et s'enferma dans ses appartement ne sortant plus.

Ses amis de la jedi-force , commencant a s'inquieter, le retrouverent dans son lit , en boule repetant : '' Je ne suis pas comme mon pere '' Il arreta de pleurer lorsqu'il attendit des rires et deux personne parler. Il se leva et alla voir et decouvrit Ric et Leia devant les appartements de leia , parlant et riant. Alors il les espionna et lorsque Leia gagna ses appartement et que Ric s'eloigna souriant cooldeamon retourna se coucher , se disant que si c'est la guerre qu'il voulait et bien il l'aurait. Le jour suivant, fut une journée de competition entre Ric et Cooldeamon pour attirer l'attention de Leia. Une constante echange d'oeillade meurtriere , car Ric avait vite compris le jeux de cooldeamon . La journée avait été plutot fatiguante et Cooldeamon eu l'idée d'invité Leia a diner dans ses quartiers. Il cogna a ses appartements et lorsqu'elle ouvrit , Il vit qu'elle etait magnifique et compris qu'il etait arriver trop tard :

Leia : Bonsoir maitre cooldeamon, dit-elle en lui tendant la main comme a n'importe qu'elle de ses hommes.

Cooldeamon : Bonsoir tres chere , repondit-il en lui baisant la main, comment-allez vous ?

Leia : Tres bien et vous ?

Cooldeamon : Tres bien, j'etait venu vous invitez a diner mais je crains que j'ai été devancé...

Leia : Je le crains aussi, peut-etre une autre fois mais pour l'instant je dois y aller sinon je serais en retard.

Cooldeamon : Me permettez-vous de vous escorter ?

Leia : Avec plaisir.

Elle lui tendit le bras et cooldeamon l'escorta jusqu'au restaurant ou Ric attendait leia. Cooldeamon prit tout son temp et quans ils arriverent ,il fit bien attention a se que Ric les remarquent. Lorsqu'il les vit la moutarde lui monta au nez, Cooldeamon lacha le bras de Leia , lui souhaita une bonne soiré et lorsqu'elle se retourna fit un gros sourire a Ric mais lorsque Leia s'assit en avant de lui , Ric retrouvit le sourire en se rappelant qu'elle dinait avec lui et non cooldeamon .Cooldeamon ragat lorsqu'il le vit sourire. Il rentra dans ses quartiers, se servit un verre et se perdit dans ses pensées. Il sortit de ses pensés , lorsqu'on cogna a la porte. Il regarda l'horloge et vit qu'il etait reste comme ca pendant 2 heures. Il se leva et alla ouvrir. La surprise qu'il eut de voir leia devant sa porte, sourire timide au levre.

Leia : Rebonsoir mai..., commenca t'elle

Cooldeamon : Appelez moi simplement cooldeamon , Princesse Solo, la coupa-t'il

Leia : Oui et vous simplement Leia.

Cooldeamon : Tres bien , que puis-je faire pour vous.

Leia : J'aimerais vous parlez simplement. Puis-je entrer ?

Cooldeamon : Volontier

Leia entra et s'assit sur un fauteuil. Ce qu'il n'avait pas vu c'est que Ric avait vu leia se diriger vers les appartement de cooldeamon et Ric decida de rester plus loin pour voir combien de temp sa prendrait . Cooldeamon lui offra a boire et elle pris un Brandy en sa compagnie.

Cooldeamon : Alors de quoi vouliez-vous parler?

Leia : J'ai remarquer que vous et Ric etiez dans une sorte de competition pour me conquerir et je n'aime pas ca car sinon vous allez devenir rivale, mais pas simplement vous mais les élèves de vos deux academies ce qui diviserait ce clan.

Cooldeamon : Mm....

Leia : Je n'ai pas finit, Ric et toi etes deux homme fantastiques, avec votre gentillesse,votre charisme et votre leadership mais Ric me rappele trop un vaurien que j'ai bien connu ...

Cooldeamon : Je comprend le mal que vous...

Leia : Comment pouvez-vous comprendre ? Avez-vous deja perdu un proche, quelqu'un avec qui vous vous sentiez bien , quelqu'un pour qui vous auriez été pret a mourir ?

Cooldeamon : Mmmm, si...

Leia : Désolé j'ignorais tout ca on me m'en n'a pas parler.

Cooldeamon : Je ne peux vous le reprocher , car vous avez vecu environ la meme situation que moi et en plus c'est normal que vous ne soyez pas au courant car vous etes dans les premières. Et comment était-il ce Solo ?

Leia : Très bien , il ressemblait beaucoup a Ric, il avait du charisme,du charme,etait un vaurien mais tout le monde l'aimait a cause de sa loyauté et de son heroïsme, et vous comment était-elle?

Cooldeamon : Elle s'appelait Shira . Elle etait magnifique, d'une beauté imcomparable , on aurait dit qu'elle pouvait comprendre mes état d'âme , la seule a qui je pouvais me confier et quand je l'ai perdu c'était comme ci le monde s'arretait soudainement.

Alors Cooldeamon et Leia , passèrent plusieurs heure a parler de tout et de rien ce qui fit du bien a Cooldeamon car c'était la premiere fois qu'il se confiait a quelqu'un et c'était aussi la première fois que quelqu'un le comprenait aussi bien et Leia ressentait la meme chose. Ric s'endormit dans le couloir caché derriere le mur, Leia finit par s'endormir et Cooldeamon la transportat dans son lit et dormit dans le salon. Le lendemain matin, ils prirent un café ensemble et Leia partit sous l'oeil attentif de Ric qui s'était reveillé a cause du bruit de la porte. Cooldeamon qui fesait un peu de menage dans ses quartiers le sentit approcher et evita de peu le sabre laser de Ric vert de rage. Alors Cooldeamon se mit a courir ne voulant pas se battre a l'intérieur et pris son sabre laser en passant. Voyant Cooldeamon courir avec Ric a ses trousses tout le monde suivait pour voir.

Arrivé sur les quais, Cooldeamon ouvrit son sabre laser et le combat debuta . Le combat allait a un rythme effréné et le combat semblait aller nulle part. Cooldeamon faillit abandonner'' Tant d'année a me battre pour arriver a ça, pourquoi continuez ? Pensa-t'il , je pourrais me laisser tuer et je rejoindrais mon pere et mes freres en enfer, '' Cooldeamon le savait si jamais il était tuer, il retournerait en enfer avec un interdiction de revenir dans cette univers mais a quoi bon continuer a se battre pour cette univers, qu'avait-il de si special ? Comme il relachait sa defense pour se laisser finir, il vit apparaitre dans sa tete l'image de tout ses amis, des jeunes officier le considérant comme un grand guerrier, les jeunes enfants le voyant comme un héros, le visage des gens le suppliant de l'aider et Shira le suppliant de toujour aider et proteger les plus faibles. Alors Cooldeamon redoubla d'ardeur et la foule redoubla ses cris et c'Est a ce moment que Cooldeamon en pris compte. Toute en continuant de se battre , Cooldeamon regarda autour de lui et ce qu'il vit le troubla. Plus d'une centaine de personne, les encourageant a se battre , certains prenait pour Ric d'autre pour Cooldeamon et d'autre voulait tout simplement voir du sang. Il vit des paris ce faire et alors il vit plusieur de ses officiers , ses amis l'encourageant et d'autre désaprouvant. ''Est ce que je veux leur montre , pensa-t'il , Non je dois arreter ça , deja que nous avons des ennemi, une guerre inter-clan déchirerait le clan. De plus , leur montré a résoudre tout leur probleme avec la violence et l'encoureager serait une erreur terrible. ''

Alors Cooldeamon fit un long saut pour s'éloigner , regarda autour de lui et déposa son sabre et mis un genou a terre et baissa sa tête vers l'avant. Ric eu comme première idée qu'il abandonnait et qu'il devait le tuer mais lorsqu'il regarda la foule l'encourager a le tuet il compris aussi l'erreur que lui et Cooldeamon avait fait . Alors il approcha comme s'il allait lui couper la tête mais ferma le sabre au dernier moment et le déposa a coté de celui de Cooldeamon. Il se mit de la meme façons que Cooldeamon . La foule se tut, alors Cooldeamon et Ric se regardèrent, se levèrent et Cooldeamon tendit la main a Ric et Ric la serrat sans hésiter. Et ce fut le debut d'une grande amitié où ils se promirent de ne jamais plus se combattre pour quelque chose (ou quelqu'un Laughing ) . Ils décidèrent d'unir leurs academie pour que ca devienne une et la suite est une page de l'histoire. Cooldeamon fit un combat feroce avec toute l'escadronacademy pour defendre leur planete mere et Mon calmari ne tomba pas. Cooldeamon songea seurieusement a quitter l'academy mais pour une raisons tout autre que celle la (ce qui vous vaudrat bien un rp un de ses quatres Laughing ) .

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://academiegalacitque.forumactif.com
ric
Maitre Jedi
ric


Nombre de messages : 1923
Age : 59
Localisation : yacht nubian armé le " Rancor "
Date d'inscription : 02/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 9
Gestion des ressources: 8
Maîtrise de la force: 9

Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Rôleplay   Rôleplay Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:00

ça valait le coup d'attendre !!!!! bravo !!! c'est génial.....
grand respect pour toi mon ami.... plein d'emotions ....

la suite tu es un des rares à la connaitre.....Wink
merci à toi


extrait des memoires de maitre Elric Handissa, (commandant Ric pour ceux qui ne connaissent pas...)

... Cooldeamon et moi nous nous battions ferocement, la force crepitait entre nous, nous ne voyions plus le monde exterieur, seule la haine et l'envie de tuer demeurait... Mon lointain passé sith refaisait surface, Leia etait à moi, tout mon etre le savait, et ce demon se mettait en travers de mon chemin, il ne meritait qu'une mort sans gloire...Le choc des lames eclairait les visages d'une foule prise dans les relents du coté obcur de la force. Les passes d'armes s 'acceleraient sans cesse, mourir ou tuer ne m'importait plus, seule un pensée m'animait : l'ecarter de Leia à jamais. je n'etais que haine....
à un moment donné, je le vis sauter en arriere, hesiter, me regarder et poser son sabre à terre. La colere en moi grondait, terrible , mon sabre avait pris une couleur ecarlate, l'envie de meurtre etait à son paroxysme.

m'approchant de lui, décidé à en finir, sans pitié aucune, je ressentis un trouble dans la force, une presence que je cherissait et cheri toujours entre toutes, Leia , quelquepart ,avait peur !

Je compris alors la force de l'amour qui naissait entre nous.
Je regardais cooldeamon agenouillé devant moi, acceptant son sort...Je compris toute l'etendue de sa douleur, en fait nous nous ressemblions beaucoup et notre colere n'etait le fruit que de notre souffrance. Un grand guerrier comme lui meritait mieux qu'une execution sommaire pour une raison futile. mon sabre etait à deux doigts de sa tete, pret à donner la mort. La force vibrait en moi comme jamais. Le temps semblait figé.
j'entendais en arriere plan les cris de haine de la foule....
NON,me dis je, j'ai choisi la vie, je suis un jedi , plus un sith, La force m'offre le choix aujourd'hui une nouvelle fois... et je choisi.....:la vie .....à jamais.

je me souviens avoir eteint mon sabre , l'avoir posé à coté à coté du sien et m'etre agenouillé en face de lui. Nos regards se croiserent et une mutuelle comprehension naquit entre nous, nous venions de partager un lien puissant , les mots etaient de trop, il me tendit la main de l'amitié, je repondit à son offre avec gratitude, la force un nouveau frere m'offrait. Jamais depuis , ce lien ne se defit , Cooldeamon est un des piliers de l'academie jedi, et nombreux sont ses eleves.

Ce jour là , un maitre jedi je devins.
Ce jour là, avec Leia nous retournames sur Kessel,
Ce jour là ma vie bascula,
Ce jour là fut le plus beau de tous.

ce jour là Leia entra dans ma vie et moi dans la sienne.....

Ce jour là..........

note de l'interviewer : Maitre Elric Handissa avait en disant ces mots un sourire indefinissable qui encore maintenant hante ma memoire.
Revenir en haut Aller en bas
Caster
Dieu
Caster


Nombre de messages : 992
Age : 39
Localisation : Tu vois les nuages là-haut ? ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 5
Gestion des ressources: 10
Maîtrise de la force: 8

Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Rôleplay   Rôleplay Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:10

Caster entendait des bruits de couloirs concernant Ric ces derners temps. Il se serait lancé dans une expérience interdite, sans le consentement de ses maîtres. Il n'est pourtant pas fréquent que celui-ci fasse une telle erreur.

Intrigué, Caster fit un tour dans sa chambre pendant son absence. Tout paraissait normal, même un peu trop pour un tel résident. Bien qu'il ait atteint de grandes prouesses dans le domaine de la Force, il n'en est pas moins un minimum excentrique. Le fait qu'il soit éleveur de rancors de combat le prouve bien.
Caster projetta ses sens dans la pièce afin de déceler une anomalie capable de le mettre sur la voie. Le résultat fut surprenant, car une certaine fluctuation dans la Force était perceptible derrière l'un des murs. Mais rien ne laissant paraître une pièce voisine. En cherchant plus profondément dans la Force, Caster trouva un mécanisme typique d'une porte dérobée. "Jolie dissimulation, même dans la Force. Il me surprendra toujours".

A l'aide de la télékinésie, il dévérouilla la serrure. La nouvelle pièce était très faiblement éclairée. Se concentrant sur sa vue, Caster commença à distinguer divers éléments. Tout cela ressemblait fortement à un labo secret. Caster s'aventura davantage dans la pièce, remplit d'éprouvettes de toutes sortes et du matériel génétique. Sur ce qui semblait être la table de travail principal, on tomba sur une couveuse. Le repère indiquait "Castrancors - 1er essai".

Ce qu'il vit ne le ravit guère. Ric était en train de faire des manipulations avec son adn pour créer une nouvelle portée de rancors... Il allait devoir s'expliquer. Caster arrêta la couveuse, pris les oeufs et quitta la pièce. Il bloqua le processus de développement et partit dans la jungle. Cette expérience semblait assez récente, aussi détruire ces oeufs ne sera pas encore trop abominable.

Par contre, Ric devra répondre de ses actes...


va falloir le prouver ça mon casterounet What a Face Wink (lol ric)
Revenir en haut Aller en bas
ric
Maitre Jedi
ric


Nombre de messages : 1923
Age : 59
Localisation : yacht nubian armé le " Rancor "
Date d'inscription : 02/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 9
Gestion des ressources: 8
Maîtrise de la force: 9

Rôleplay Empty
MessageSujet: depart pour les confins   Rôleplay Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:04

Ric, assis derriere son bureau de l'academie jedi, souriait . Le regard dans le vague, il repensait à ces derniers jours passés et aux merveilleux moments en compagnie de sa princesse. Autant dire que sa concentration etait loin d'etre totale.
Ces derniers temps avaient été mouvementés. Ils avaient failli s'entretuer avec cooldeamon , Arkameur un jeune sith reconverti avait voulu l'assassiner, et sans la presence d'esprit de son padawan Clary, ce dernier aurait pu reussir. Sa relation avec Leia devenait un point d'orgue de son existence...
un fremissement dans la force le ramena soudain à ses esprits. Ses yeux , d'ordinaire clairs et souriants s'assombrirent soudain, son sourire disparut subitement. Il se leva brusquement de son fauteuil, les machoires serrées, il se dirigea vers la porte. Son sabre, oublié sur le bureau vola vers lui, il 'en saisit et ouvrit la porte brusquement.
Sa cape flottant derriere lui, il se dirigea à grands pas vers ses appartements. Quelqun avait forcé la porte de son labo ! Les ennuis continuaient.... La lame indigo de son sabre jaillit. Il sonda la piece avec la force et ouvrit la porte : personne....
hum, pensa t'il, mon visiteur est discret, bien peu de traces a t'il laissé. AH ,mon essai N°1 on m'a volé.
Intrigué par le peu de traces du passage de son visiteur, il en conclut que celuici devait bien connaitre les arcanes de la force. Cela demandait une grande maitrise pour forcer sa dissimulation, bien peu ici etaient capables d'un tel exploit. L'identité de son visiteur devenait evidente.... il eteignit son sabre, point de danger il n'y avait.
Maitre Caster, se dit il, rien de surprenant...venant d'un idealiste invétéré.

Ric avait un immense respect pour maitre caster, c'est lui qui l'avait recueilli apres sa fuite des mondes des confins, suite à de sombres histoires de trafics. C'est lui qui lui avait laissé monter l'EA au sein de l'academie, c'etait son premier ami de ce coté de la bordure. A son avis , il etait un peu " trop droit dans ses bottes", mais son sens inné de la diplomatie forçait le respect. Ric comprit qu'il etait allé un peu loin cette fois ci, mais necessité fait force de loi . Ses domaines de la bordure etaient assiégés par ses vieux ennemis. Il avait besoin du meilleur materiel genetique pour ameliorer ses rancors de combat, il ne ferait meme pas de commerce avec. Enfin si un peu, ils vaudraient une fortune ces castrancors dans la bordure.

Serein, il demenagea tout son labo à bord de son yacht armé le "clair de lune". y compris les essais 2 et 3 cachés beaucoup plus consciencieusement et hors d'atteinte maintenant.
Caster mon ami, pensa t'il quand un essai est marqué N° 1 tu aurais du penser qu'il existait d'autres numeros... cependant tu ne le sauras jamais, je le jure . Je veillerai à ce que tu ne sois jamais en contact avec ta progeniture et tu garderas l'esprit serein. et rapelle toi qu'e l'on ne met jamais tous ses oeufs dans le meme panier.
Un grand sourire eclaira son visage buriné. Il avait eu chaud , Caster avait failli percer son secret. Et le temps n'etait pas encore venu....

Il continua à preparer son voyage vers les confins, partir lui fendait le coeur.... Bien sur il laissait le commandement à Leia et avait toute confiance en ses seconds pour la continuité, mais il devait quitter cette nouvelle famille qu'il avait trouvée. Il revit les visages de ses amis si chers à son coeur , celui des eleves de l'académie, et surtout celui si cher de Leia sa compagne. Une larme coula sur sa joue, il l'ecrasa avec rage.
Ce voyage promettait d'etre long, tres long.....
"Malin hasard est le destin" se repetait il, sans y trouver grand reconfort....
Revenir en haut Aller en bas
Caster
Dieu
Caster


Nombre de messages : 992
Age : 39
Localisation : Tu vois les nuages là-haut ? ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 5
Gestion des ressources: 10
Maîtrise de la force: 8

Rôleplay Empty
MessageSujet: Une ombre plane...   Rôleplay Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:42

Cela faisait maintenant plusieurs mois que le Héraut s'était posé sur Mandalore, et de nombreuses batailles, aussi bien sur leur planète d'accueil qu'ailleurs, eurent lieu.

Le Héraut devait être l'annonciateur d'un monde nouveau, de la reconstruction d'une galaxie anéantie. Mais un accident interdimensionnel en a décidé autrement. Les Jedis, déjà éprouvés par 5 interminables années de guerre, se retrouvent encore une fois au coeur d'un titanesque conflit.

Caster méditait encore sur l'histoire de cette réalité. Ce nouveau monde semblait si... désespéré. La chute de la Nouvelle République a du énormément toucher les esprits. Ce régime, qui promettait autant dans sa réalité et même s'il implosa face aux manoeuvres politiques de toutes parts, avait apporté tant de bien et d'égalité dans leur monde.
Ici, le mal semble régner partout. Une organisation criminelle telle que le Soleil Noir a réussi à perdurer, et même mettre en échec une grande coalition visant son extermination. A côté de cela, l'Empire, tellement orgeuilleuse, n'a pas su faire aussi bien que la Nouvelle République et provoqua une galaxie plongée dans le chaos. Quant à la Rébellion, sa progressive reconstruction n'a pas su atteindre sa puissance d'antant, et arrive à peine à ne pas succomber.
Le seul point que l'on pourrait qualifier de positif, c'est que les Yuzzhan Vong ont été stoppé dans leur élan et qu'ils ne provoquèrent pas autant de destruction et de mort que Caster l'ait connu. Lui-même avait payé un lourd tribu en voyant certains de ses disciples disparaître dans cette guerre. Danceboy, Xanor... Leurs pertes n'ont t-elles affecté personne ? Ce monde semble si inhumain...

Où pourrions nous chercher l'espoir dans ce monde déchu ? Ne faudrait-il pas que l'une des factions prennent définitivement le dessus sur les autres, apportant la "paix" quelqu'en soit le prix ? Mais qui pourrait être suffisamment sage pour apporter une véritable paix dans ce monde ?
Aucun peuple de ce monde n'a connu la paix depuis des générations. Le désespoir commenca à s'immicer dans le coeur du grand jedi.

"Les Jedis peuvent-ils apporter cette lumière, à l'instar des histoires passées dans leur propre monde ? Puis-je seulement avoir confiance en eux ? Certains réalisent des expériences interdites, d'autres deviennent facécieux et incontrôlables (Une pointe de colère pris le dessus dans son esprit, face à cet échec...). J'ai bien peur que notre communauté ne se soit laissée influencer par le monde qui les entoure. Il leur faudrait à tous un leader, qui puisse ramener l'ordre dans ce monde décadent. Et si je ne me lance pas, qui pourrait bien remplir ce rôle ?"

L'esprit de Caster s'obscurcit encore. Cet idéal ne serait pas sans violer quelques règles du libre arbitre, mais si cela peut apporter la paix dans la galaxie ?
Celui-ci resta un long moment dans ses pensées, à rêver d'un monde enfin calme et discipliné...
Revenir en haut Aller en bas
ric
Maitre Jedi
ric


Nombre de messages : 1923
Age : 59
Localisation : yacht nubian armé le " Rancor "
Date d'inscription : 02/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 9
Gestion des ressources: 8
Maîtrise de la force: 9

Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Rôleplay   Rôleplay Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:37

Extrait des mémoires du commandant Ric…

Parti de l’académie avec mon précieux chargement d’œufs de rancors modifiés, je commençais par aller sur Kamino afin de les confier aux bons soins des maîtres cloneurs. En effet , j’en avais besoin très rapidement, dans cette dimension , ma mission première était compromise et il y avait urgence.

Je savais bien que j’étais aux limites de l’acceptable pour un jedi, mais ces manipulations étaient faites sous le sceau de la nécessité. Certains point de Force de cette galaxie étaient passés sous le contrôle de puissances hostiles, et mon rôle était de veiller à la survie de l’ordre jedi . Sans ces points de Force, notre existence même était menacée. Perdre ma réputation ou même ma vie importait peu si les jedis survivaient.

Dans notre monde Yoda veillait sur celui de Dagobah et moi je circulais dans la bordure pour veiller sur les autres au besoin .
Il faut dire que je les connaissait bien, les Siths les avaient tous répertoriés .
Lors de la mort de maitre Yoda , l’ordre avait failli disparaître, il était hors de question que je laisse la même chose se produire ici, dans ce nouveau monde.
Voilà pourquoi j’avais besoin de ces rancors et vite. Protéger le sanctuaire de Dagobah était une priorité vitale !

Je laissait derrière moi des êtres chers , et mon âme en était profondément troublée, ce qui ne me facilitait pas les choses, mais me motivait puissamment. J’avais aussi besoin de réponses à certaines questions et ces réponses uniquement en bordure les trouver je pouvais. Au sanctuaire je devais aller et la force interroger. Voyage dangereux que je ne pouvais remettre à plus tard.

Il me fallait aussi être sur que mes affaires en bordure tournaient bien, l’académie renaissait mais elle coûtait cher, nous avions besoin de fonds. N’oublions jamais que même la force ne remplit pas les comptes en banque….

Leia me remplaçait, je pouvais être confiant. Caster, malgré ses doutes à mon sujet serait toujours là, et notre installation sur Mandalore se poursuivait. Notre organisation fonctionnait plutôt bien.

Apres m’etre assuré que les Kaminiens livreraient bien les rancors en temps voulu et les doperaient avec l’ADN de caster, ce qui les rendrait sensible à la force et leur donnerait une intelligence supérieure. Je repartis vers Tatouine, autre point de force vital dans cette galaxie.

En effet, lors de l’avènement de l’empire galactique, cette planète avait donné naissance à la puissante lignée des Skywalkers, et ce n’était pas un hasard. Dans ce nouveau monde ,il en allait de même. Je ne pouvais laisser faire et devais agir.

La guerre y faisait rage ! La preuve que le sanctuaire était menacé. Depuis la mort de Jabba le hut, les combats pour le contrôle du commerce étaient incessants, Différentes factions luttaient pour le pouvoir et le coté obscur gagnait du terrain chaque jour.
Les pillards tuskens sortaient du désert pour des raids de plus en plus meurtriers et les trafiquants d’esclaves étaient de retour.

Apres un atterrissage discret à Mos Esley, je me fondis dans la foule hétéroclite du spatioport . L’ambiance semblait au bord de l’explosion, la tension électrisait l’atmosphère, un événement clé allait se produire d’ici peu.
La force vibrait à la frontière du coté obscur , je me sentais au plus mal, les doutes m’assaillaient de nouveau, j’avais l’esprit perturbé et ne sentais que la séparation d’avec ma compagne, mes sentiments prenaient le pas sur ma raison et ma colère grandissait. L’obscur m’assaillait de toutes part et seul l’amour de ma princesse me permettait de tenir.

J’avais repéré un contingent de mercenaires des Black Suns, armés jusqu’aux dents et prêts à partir vers le désert.
Ce qui m’avait intrigué se présentait sous la forme d’un énorme container blindé qui semblait incongru dans un tel environnement.
Je décidais donc de les suivre à distance. Je louais un speeder et attendis leur départ.
La nuit suivante, ils sortirent de la ville discrètement et se lancèrent dans le désert, Ils croisèrent une armée Tusken qui ne les inquiétât pas, je trouvais cela curieux, très curieux…
Je l’appris plus tard, cette armée serait à l’origine du plus grand massacre perpétré sur Tatouine. Elle allait attaquer le spatioport et tuer la quasi-totalité de ses habitants…
Poursuivant ma filature, j’eu de plus en plus l’impression que le sanctuaire était en danger, ils allaient droit dessus !
Je pris donc la décision de m’infiltrer dans leurs rangs en prenant la place de l’un d’entre eux. Chose aisée et rapidement exécutée , ils ne remarquèrent pas la disparition d’un des gardes du container.
Je découvris alors qu’ils avaient une bombe antimatière ! Ils allaient détruire le sanctuaire !
Je devais agir, et ce ne serait pas joli à voir….
Il ne devrait rester aucun témoin et je devrais déplacer la relique du sanctuaire en un lieu plus sur .
Je le crains , ce ne fut pas une des pages les plus propres de mon existence,
sortant mon sabre laser , je fis un carnage et laissait ma colère éclater. Aucun ne survécut. Je détruisit la bombe et partit seul dans le désert afin de préserver le sanctuaire de toute menace future.
Chose qui fut faite. Notre ordre survivrait et continuerait à être relié à la force, cela seul comptait.

• note de l’interviewer : à ce moment du récit, le commandant avait les yeux fermés et une immense douleur semblait le ravager, lorsqu’il les rouvrit, son regard reflétait un sentiment dont j’ai encore peur maintenant. Un mélange de souffrance , de colère, de désespoir et de mort. Cet homme était blessé dans son âme, et il ne se contenait que difficilement.*

suite à ces événements tragiques, je revins à Mos Esley pour y découvrir le carnage perpétré par les Tuskens. La situation avait été maîtrisée in extremis par une alliance des différentes factions et l’ordre semblait régner de nouveau.
C’est à cette époque que les guerres commencèrent à s’apaiser et que Tatouine retrouva un semblant de quiétude. Le point de Force était de nouveau actif.

Quittant Tatouine, je décidais de m’accorder un temps de repos sur Naboo , de profiter de ses magnifiques paysages, et de vérifier mes différentes affaires.
Il ne me restait plus qu’à aller sur Dagobah , vérifier que le sanctuaire de Yoda était bien protégé et y méditer un temps, entrer en contact avec l’essence de la Force et essayer de démêler les fils de l’avenir.

Je revins ensuite sur Mandalore et pris quelques jours pour profiter de ma compagne bien aimée , avant de reprendre mon poste à l’académie.

*note : à ce moment, le commandant retrouve ce sourire étrange et semble de nouveau en paix….*
Revenir en haut Aller en bas
jc_1001
Petit loup inoffensif
jc_1001


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2007

Compétences jedi
Commandement: 8
Gestion des ressources: 9
Maîtrise de la force: 7

Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Rôleplay   Rôleplay Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:55

Depuis sa dernière communication avec Cassiopée, jc_1001 avait disparut du front et c’était réfugié dans les bordures extérieures la ou il pourrait réfléchir. Tout en se rendant sur sa base extérieure jc_1001 avait discrètement suivit des flottes de commandement ennemi sur différentes planètes. Il avait même suivit une flotte BS qui ce rendait sur Tatouine. Malgré le fait qu’il ne voulait pas être repéré il avait brisé le silence radio pour avoir plus d’information sur leur mission. Il s’était posé avec son vaisseau sur la planète, car il y avait ressentie une présence familière malgré la présence de la force obscure dont il connaissait tout le recoin. Il avait suivit cette présence jusqu'à un groupe de soldat qui gardait un conteneur. Il suivit ce groupe qui plus tard fut massacré par le Jédi qui s’ombrait tranquillement dans la folie de la force obscure. Observant de loin, dans l’obscurité sous sa toge, jc_1001 ce rappela le moment ou il avait succombé à se pouvoir si attirant. Avant que le massacre soit terminé, il retourna à la ville de Mos Esley et constata un autre massacre dans la ville. Il contourna les nombreux combat retourna a son vaisseau et reparti vers sa destination.

Il avait envahi un peuple non-combattant, la ou les siths n’avait pas encore mit les pieds et ou personne ne le retrouverais. Il avait protégé cette planète d’un bouclier de force pour ne pas être repéré par tout Jédi. Il avait tenté de communiquer avec Cassiopée, mais depuis un bon moment, elle l’ignorait. C’étant isolé dans son sanctuaire pour méditer et refaire ses forces, le maître Jédi, Sith, pirate… Un de ceux la, car il ne savait plus qui il était et où il allait. Ressentait tout les combats et les troubles de la force qui s’amplifiaient et tournait du côté sombre, ce coté ou il avait tant passé d’année qui le rappelait. Depuis qu’il avait quitté ses frères d’armes ses forces avaient diminués et il ne pouvait plus supporter l’appel de la force noir qu’il avait réussi a repousser c’est dernière année.

Il avait tenter à plusieurs reprise de trouver un endroit il serait accepté, plusieurs groupe lui on ouvert leurs bras, mais aucun lui fournissait une énergie suffisante pour refaire ses forces. La guerre l’usait, depuis plusieurs années, il avait de la difficulté à crée son havre ou il pouvait sans difficulté reprendre son apparence d’archange. Il pensait a une retraite loin d’une armée la ou il n’aurait pas à donné d’ordres, un endroit ou la force, quelque soit le coté, soit puissant, la ou il pourrait être lui, la ou il n’aurait pas à ce cacher sous son apparence humaine.


[HRP] Écrit tard le soir avec quelque bière sous le nez lol! Caster fait pas chier. Vais ecrire la suite plus tard car vais tomber [/HRP] Laughing

Bierre et orthographe mauvais melange , lol JC (ric)

Et pourtant, tu as suivi le cheminement de toute personne, l'orthographe s'aggravant au fil des lignes. Donc, il n'y a rien à dire à ce sujet ^^ [Caster]
Revenir en haut Aller en bas
ric
Maitre Jedi
ric


Nombre de messages : 1923
Age : 59
Localisation : yacht nubian armé le " Rancor "
Date d'inscription : 02/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 9
Gestion des ressources: 8
Maîtrise de la force: 9

Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Rôleplay   Rôleplay Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:42

Extrait d'une archive holonet privée retrouvée au tribunal d'Ektarlan lors de la tentative de proces intentée au maitre Al Dendra en l'an 10738 de la Lyre (temps local).

Citation :
Casino


-----> 550 <-----

Vous gagnez 546,565 credits !




arf je me marre ..... je suis deja riche à milliards .....
faut avouer que la vente de mes dernieres productions marche tres fort .... merci tres chere, ton image "marketing " est un plus pour les affaires ^^

et mon royaume en bordure n'a jamais été aussi florissant... y a pas , la protection des puits de force est bien ce qui me convient le mieux, et puis ça me permets de gerer mes ptites transactions en toute discretion héhé. Oui je sais je retombe dans mes ptits travers de traficant ...mais bon..c'est pour la bonne cause ^^
vaurien un jour .......

le maitre Ric Al Dendra était accusé de manipulations génétiques illégales, chose qui n'a d'ailleurs jamais été prouvée, ce qui explique sa relaxe pour manque de preuves...


Son seul commentaire lors de cette affaire fut :"
les esprits entreprenants La force favorise"....

Il fut condamné à une amende symbolique de 10 crédits pour trafic de bière dagobienne. Pour la petite histoire, la fête qui s'en suivit fut une des plus belle qu'ait connu la planète depuis fort longtemps....

extrait du ghwaal tribune de la même année :
...Enfin !!!! Le redoutable trafiquant Al Dendra va être jugé !!!!!
âpres une longue enquête dans les milieux secrets de la bordure, notre correspondant a trouvé des preuves que cet être mystérieux a passé contrat avec les cloneurs pour une multiplication d'embryons de rancors mutants. Une analyse d'un échantillon a permit de découvrir dans ces gènes des ajouts de plusieurs souches différentes que la nature ne peut autoriser. Il semblerait que ces rancors soient doués d'un potentiel cérébral supérieur et d'une grande sensibilité à la force. Nous avons essayé d'en savoir plus en interrogeant des spécialistes mais curieusement les échantillons avaient disparu du laboratoire... Nous sommes cependant capables de prouver l'implication de ce maitre occulte dans cette triste affaire. Il est en effet étrange de voir dans certaines imprimeries des prospectus vantant la nouvelle trouvaille de Ric Al Dendra : une nouvelle race de rancors,qu'il a baptisé "Leiancors" , en hommage dit il à une certaine princesse que la galaxie entière connait.
Nous vous laissons juge ...."

extrait d'un rapport d'enquête privée mandatée par le tribunal d'Ektarlan

"Il est à noter que le journal a brulé 3 semaines avant le procès faisant 18 victimes dont ,chose assez extraordinaire tous les journalistes impliqués dans l'affaire.
Maitre Ric a toujours nié toute participation à ces événements, comment imaginer que le directeur de la très célèbre académie jedi puisse tremper dans des affaires aussi louches ....comment juger un être presque aussi vieux que Yoda ? quelles peuvent être ses motivations, ses buts ...bien malin serait celui qui pourrait le dire...."

le Gwaal tribune fut reconstruit grâce à des dons financiers anonymes, les familles des victimes reçurent toutes de fortes sommes grâce à une loterie interne du journal. On dit même qu'une des veuves éplorées fut remarquée dans l'entourage d'Al Dendra, mais ce ne sont que des rumeurs....

2 ans après cette affaire on comptait environ 2 millions de Leiancors en fonction dans tous les secteurs de ce cadran de la galaxie. La criminalité y avait baissé de 48.2% et l'empire ne franchissait plus les frontières que pour faire du commerce....

Kamino a toujours refusé de témoigner , que ce soit dans un sens ou dans l'autre.

extrait du "petit zoologiste"
Le Leiancor : souche dérivée de la race des rancors, découverte par Ric Al Dendra. Cette espèce se démarque des ses cousins bien connus par une taille moindre, environ 2.5m de haut, une capacité de réflexion presque égale aux humains, ce qui en fait de redoutables soldats de terrain. On a noté de même une grande sensibilité à la force chez ces sujets. Ils sont donc difficiles à détecter, ce qui explique que personne ne les avait vu auparavant. Seul un maitre jedi pouvait percer leur camouflage psychique. Al Dendra passa un accord avec la hiérarchie des Leiancors, nul n'en connait les termes.. Mais il est de notoriété publique que ces rancors lui sont d'une fidélité absolue. Nous pouvons noter de même que leur moindre taille n'a en rien entamé leur férocité naturelle. Pour exemple, rappelez vous la répression des émeutes d' Ektarlan suite a l'acquittement du maitre jedi lors de son procès injurieux, procès qui le blanchit totalement (ndA) On dénota 175 morts et 392 blessés pour la première apparition de ces rancors "gardiens de la paix" et ils n'étaient que 3 !!!!!.
à l'heure actuelle , toutes les missions envoyées à la recherche de ces rancors sauvages sont revenues bredouilles ,et les origines de cette race demeurent encore mystérieuses. Maitre Ric bien sur n'a jamais dévoilé les secrets de sa découverte, et pourtant elle suscite de nombreuses convoitises de par la galaxie....."

extrait du "news time financial" de Naboo

les actions de la Den Dra Rancor Unlimited on progressé de 993% au cours de l'année passée. Les opérations marketing lancées cette année ont encore augmenté les bénéfices de cette société anonyme. La mise sur le marché des Leiancors a fait exploser les résultats de la firme à une vitesse incroyable, les heureux détenteurs de ces actions voient leur fortune se multiplier de façon exponentielle, heureux investisseurs que voilà .....

autre extrait : quelques semaines plus tard

...contrat record pour la DDRU !!!! une demande pour 800000 Leiancors a été lancée par le consortium corellien. Nous ne savons pas encore ce que la firme a répondu, les négociations sont en cours....
pour information , le prix d'engagement d'un garde Leiancor etait aux dernières nouvelles de 7500 crédits par an, Les dirigeants et actionnaires de la DDRU doivent se frotter les mains.....
Revenir en haut Aller en bas
Flo Solo
alcoolique anonyme
Flo Solo


Nombre de messages : 2033
Age : 38
Localisation : dans une galaxie lointaine
Date d'inscription : 28/12/2007

Compétences jedi
Commandement: 6
Gestion des ressources: 6
Maîtrise de la force: 7

Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Rôleplay   Rôleplay Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:42

Soyez un peu indulgent car c'est la première fois que je fais un RP, par contre j'accepte toutes les critiques....

------------------------------------------------------------------------------------

Il y a bien longtemps dans un galaxie lointaine......

Le brouhaha du spatioport n'arrivait pas à me distraire de mes pensées. J'étais nerveux et anxieux car j'allais dans un endroit unique dans cette galaxie, un endroit où même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais espéré aller. Et tout cela grâce à une personne, Léia Organa Solo.

Une semaine auparavant, alors qu'elle venait tout juste de libérer Mon Calamari et qu'elle assistait à l'évacuation d'urgence d'une planète, nous nous sommes croisé. Quand elle me demanda mon nom, je lui répondis fièrement "Flo Solo"

"Solo, un nom peu courant dans la galaxie. Les seuls personnes qui le portent ne sont plus parmi nous, il ne reste plus que moi, alors d'où vous vient votre nom?"
Je me sentais impressionné et un peu stupide devant une telle légende et je ne savais comment lui dire. Alors je pris sur moi et fit appel à la Force pour me calmer, ce qu'elle ressentie de suite.
"Solo est le nom que je me suis donné car je ne suis qu'un orphelin parmi tant d'autres, sans aucune importance et j'ai toujours eu une très grande admiration pour Han Solo et porter son nom me donne l'impression d'être un être à part entière. Mais si cela vous gêne, je peux l'enlever"
Elle ne répondit pas de suite, me scrutant autant du regard qu'a travers la Force, car je l'avais compris, elle jugeait mon potentiel mais les paroles qu'elle prononça après me surprirent énormément.
"Le fait que vous ayez choisi se nom ne m'impressionne guère et je ne vous demanderez pas de le changer. Mais j'ai ressenti en vous un véritable potentiel dans la Force, seriez vous prêt à devenir mon padawan ?"
Je restais sans voix devant une telle opportunité, je ne savais si la princesse plaisantait ou était sérieuse, tout s'embrouillait.
"Je...enfin....vous...vous parlez sérieusement?"
Je me sentais rougir, de honte, de peur ? Je ne savais pas.
"Je suis toujours sérieuse lorsque je rencontre un être ayant un tel potentiel dans la Force, alors quel est votre décision ? Etant donné le peu de temps que j'ai, il me faut une réponse immédiate"
"Ce sera un véritable honneur pour moi, Altesse, et j'accepte avec joie"
"Veuillez ne plus m'appeler Altesse mais Maitre car, désormais, ce sera le seul et unique titre pour vous. Si vous êtes prêts, nous partons de suite"
"Désolé Altes.... heu Maitre mais je ne puis partir de suite car j'ai encore quelques affaires à régler avant mais je serais disponible dans 5 jours"
"Bien cela me donnera le temps de finir l'évacuation de ce cadran de la galaxie, me répondit-elle avec un sourire"

C'est ainsi que je rentrais dans l'école Jedi la plus prestigieuse de toute la galaxie. J'y apprenais les arcanes de la Force sous le contrôle de mon maitre, ainsi que toutes les stratégies spatiales, qui me sauvèrent plus d'une fois la vie par après.
J'apprenais à connaitre les autres grands maitres et le plus grand de tous ainsi que l'ambassadeur de l'Escadron Académie, maitre Caster. J'entendais des rumeurs sur le directeur de l'académie sans jamais avoir eu l'occasion de le croiser mais je savais que mon maitre le secondait durant ses absences.
1 an après, mon maitre arriva pour me donner ma première mission.

"Le PDF de Ric, notre directeur et ton prochain maitre, car je ne pourrais plus assumer la suite de ton entrainement..."
"Mais maitre, pourquoi ? Qu'est je fais de mal ? Et je ne connais pas maitre Ric, saura-t-il me former comme vous l'avez si bien fait jusqu'à présent ?"
"Pourrais-tu s'il te plait éviter de m'interrompre ? Donc je disais, le PDF de Ric subit un assaut assez violent et il n'a que peu d'aide. Donc, je t'envoie là-bas pour l'aider à défendre son Puits de Force"
"Pourquoi n'y allez vous pas avec moi ?"
"Je ne peux pas car j'ai d'autres jeunes jedis à former et je prépare moi même un assaut contre un PDF de l'Empire"

C'est ainsi que je partis vers les régions inconnues, à la rencontre d'un nouveau maitre tout aussi inconnu pour moi. Mais, dès le premier contact, je sus de suite que je m'entendrais bien avec lui car il y avait un je ne sais quoi de diabolique qui se dégageait de sa personne et qui me rappelait les bas fond de coruscant et toutes ces planètes où je trainais. Il était âgé, très âgé, mais encore plein de vigueur et un coté sournois que je connaissais bien et qui me convenais parfaitement. Je comprenais mieux pourquoi mon maitre me l'avait désigné comme prochain maitre.

Il m'apprit à diriger correctement les attaques terriennes, puisque le spatial, je le connaissais très bien grâce à maitre Léia.
Il m'apprit aussi à apprécier la daghobienne, ce que je fis en allant me servir en cachette dans sa réserve.
Il m'apprit à contrôler la Force face à une attaque massive.
Il m'apprit à faire de la soupe de tortue (petit souvenir-_-)
Mais son plus grand secret, il ne me l'apprit que bien plus tard, quand par un hasard des plus étranges, je découvrais un endroit secret, caché par la Force. J'avais déjà ressenti des frissonnements de la Force, mais sans savoir d'où cela venait et, je dois bien l'avouer, avec la peur de voir mon maitre me surprendre car j'imaginais sa colère qui devait être terrible. Mais je décidai de passer outre cette peur et, surtout, je profitais d'une absence de maitre Ric. Je me concentrais sur la force, j'ai du pousser très loin ma concentration, pour découvrir une pièce secrète, plutôt un laboratoire. Poussé par la curiosité, je pénétrais dans cet endroit assez glauque. J'y découvris plusieurs embryons où il était marqué dessus "castrancor". Je trouvais cela bien étrange, je décidais de suivre la Force qui me guidait vers une autre porte et ce que je sentais de l'autre coté, m'attirait autant qu'elle me terrifiait. Quand j'ouvris la porte et que je pénétrais prudemment, au début je ne vis rien, car la pièce qui semblait immense et baignait dans la pénombre. Quand mes yeux s'habituèrent à l'obscurité je découvris avec effroi une bête énorme. Je ne savais si je devais fuir ou rester et c'est Gertrude (j'appris plus tard son nom) qui s'approcha de moi et comme par enchantement. Je sentis une véritable empathie s'installer entre le rancor et moi. A partir de se jour, chaque fois que mon maitre partait, je rendais visite à Gertrude et lui tenait compagnie.
Mais je n'avais pas encore résolu le mystère des éprouvettes et des embryons.
Un jour, alors que je pensais que mon maitre était parti, je décidais d'aller voir Gertrude en passant comme d'habitude par le laboratoire. Au moment ou je passais la porte, une lame de sabre laser s'activa juste sous ma gorge. Je n'osais plus bouger, pensant ma dernière heure arrivée. Je levais les yeux et vit le regard de glace de mon maitre.
"Que fais tu ici ? Et depuis combien de temps connais tu cet endroit ?"
"Je..... Je viens voir Gertrude car elle s'ennuie toute seule"
"Tiens donc ! Ainsi, tu a rencontré Gertrude et tu lui rends visite, comme c'est intéressant. Et cela dure depuis combien de temps ?"
"Plusieurs semaines"
"Et le laboratoire, as tu compris ce que c'est?"
"Je pense que ce sont des embryons de rancors génétiquement transformé avec l'ADN de maitre Caster"
"Tu es plus malin que je ne le pensais et tu en sais déjà de trop"
"Maitre apprenez moi la génétique, je serais votre plus fervent apprenti si vous vouliez bien me former"
Ric semblait surpris par ma proposition mais il se reprit vite et me répondit
"Sais tu quel genre de sacrifice il faut faire pour créer de tels spécimens ?"
"Je me doute bien que maitre Caster ne doit pas être au courant de tout ça, donc oui je pense connaitre les sacrifices dont vous me parlez et je pense être prêt à les accepter"
"Tu aime bien la princesse Léia ? Ton premier maitre ?"
"Oui"
"Alors viens, je vais te montrer ma prochaine couvée et tu comprendras mieux le sens du sacrifice"
Je vis avec une certaine stupeur des éprouvettes avec les embryons ou il était marqué "Léiarancor" et pourtant je n'avais jamais vu la princesse venir ici ou avoir le moindre contact avec mon maitre.
"Comment vous êtes vous procuré son ADN?"
"Penses-tu vraiment qu'elle pourrait me seconder sans que nous ne nous rencontrions ? J'ai profité d'une de ses rencontres pour lui subtiliser un peu d'ADN. Maintenant ,as-tu compris jusqu'où cela mène de faire ce genre de manipulation ? Quel sacrifice tu dois faire ? Te sens tu capable de les faire ?"
Je n'en croyais pas mes oreilles, il me demandait si je me sentais capable d'assumer ses sacrifices, ce qui voulait dire qu'il acceptait de me prendre comme apprenti.
"Oui maitre, je me sens totalement prêt"
C'est ainsi que je devins un apprenti manipulateur généticien et j'avoue que j'y pris beaucoup de plaisir, surtout quand je voyais les progrès des Léiarancors mais c'est aussi la que j'eus l'idée saugrenue de créer ma propre espèce.
Une fois l'idée bien implantée, je créais mon propre laboratoire, comme mon maitre m'avais apprit, et j'y fis mes premiers pas en temps que véritable généticien. C'est ainsi que fut créé la première lignée de ricrancor, car effectivement, comme mon maitre me l'avait si bien dit, j'avais compris le sens du sacrifice, faire la manipulation génétique, quitte à trahir ses amis les plus proches et cela ne me dérangeait pas du tout car je ne voyais que le profit que je pourrais tirer de mes ricrancors.
Il ne restait plus qu'a les tester en temps réel, mais ceci est une autre histoire...

----------------------------------------------------------------------
... et un autre RP ^^


Dernière édition par Flo Solo le Sam 31 Mai - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ric
Maitre Jedi
ric


Nombre de messages : 1923
Age : 59
Localisation : yacht nubian armé le " Rancor "
Date d'inscription : 02/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 9
Gestion des ressources: 8
Maîtrise de la force: 9

Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Rôleplay   Rôleplay Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:07

à part les fautes qui font mal aux yeux, c'est tout bonnement captivant !!!! pour un premier essai : bravo FLo ^^ super .
et le debut d'une longue histoire j'espere Wink
PS , j'ai l'air si terrible que ça ??????
Revenir en haut Aller en bas
Flo Solo
alcoolique anonyme
Flo Solo


Nombre de messages : 2033
Age : 38
Localisation : dans une galaxie lointaine
Date d'inscription : 28/12/2007

Compétences jedi
Commandement: 6
Gestion des ressources: 6
Maîtrise de la force: 7

Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Rôleplay   Rôleplay Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:35

Merci et pour ce qui est des fautes, je corigerais demain car effectivement il y en a Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ric
Maitre Jedi
ric


Nombre de messages : 1923
Age : 59
Localisation : yacht nubian armé le " Rancor "
Date d'inscription : 02/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 9
Gestion des ressources: 8
Maîtrise de la force: 9

Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Rôleplay   Rôleplay Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:47

ça va me motiver pour en ecrire un autre Laughing lol!

et vive la soupe à la tortue arosée à la dagobienne !!!!!!! et encore bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leia Organa Solo
Maitre Jedi
Leia Organa Solo


Nombre de messages : 2044
Age : 57
Localisation : Au milieu des étoiles^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 9
Gestion des ressources: 8
Maîtrise de la force: 8

Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Rôleplay   Rôleplay Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:46

Je pense avoir corrigé toutes tes fautes, tu as surtout tendance à oublier les accents Rolling Eyes

Je suis du même avis que Ric, très beau RP pour un coup d'essais, mais se n'est pas du tout celui que tu m'avais montré et tu aurais pu t'abstenir de suivre Ric dans sa lubie des Léiancors Evil or Very Mad


Dernière édition par Leia Organa Solo le Jeu 11 Déc - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo Solo
alcoolique anonyme
Flo Solo


Nombre de messages : 2033
Age : 38
Localisation : dans une galaxie lointaine
Date d'inscription : 28/12/2007

Compétences jedi
Commandement: 6
Gestion des ressources: 6
Maîtrise de la force: 7

Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Rôleplay   Rôleplay Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:51

ric a écrit:
à part les fautes qui font mal aux yeux, c'est tout bonnement captivant !!!! pour un premier essai : bravo FLo ^^ super .
et le debut d'une longue histoire j'espere Wink
PS , j'ai l'air si terrible que ça ??????

Non du tout, tu n'as pas l'air mauvais du tout mais je ne me base que sur tes RP et la tu fais ressortir un personnage assez sombre et en même temps ayant du coeur.

Si je t'avais montré le vrai RP, tu m'aurais directement interdit de le poster, menace à l'appuie maman clown
Revenir en haut Aller en bas
Caster
Dieu
Caster


Nombre de messages : 992
Age : 39
Localisation : Tu vois les nuages là-haut ? ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 5
Gestion des ressources: 10
Maîtrise de la force: 8

Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Rôleplay   Rôleplay Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:15

Une ponctuation résolument catastrophique, des erreurs devenues maintenant banales à mes yeux, mais un très très bon contenu Wink (Enfin bon, j'en ai corrigé une bonne partie. Sauf la ponctuation qui m'aurait demandé de réécrire pas mal de phrases, ce que je ne voulais pas faire).

Mais, fais gaffe, comme tu l'as toi-même bien remarqué, l'aura de notre cher maître Ric n'est plus aussi vertueuse que dans des temps immémoriaux Razz. Mais bon, tu sembles être parti pour suivre ses trâces... Cependant, sache qu'il a déjà perdu l'un de ses laboratoires (hein Ric ? Twisted Evil)

Encore heureux que je sois parti vivre en ermite sur Helska 4 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flo Solo
alcoolique anonyme
Flo Solo


Nombre de messages : 2033
Age : 38
Localisation : dans une galaxie lointaine
Date d'inscription : 28/12/2007

Compétences jedi
Commandement: 6
Gestion des ressources: 6
Maîtrise de la force: 7

Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Rôleplay   Rôleplay Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:38

Merci oh notre dieu à tous Laughing pour se qui est des fautes, j'ai déjà dit que je ne suis pas l'as de l'orthographe et de la grammaire, pour se qui est de la ponctuation, je ne suis pas un écrivain mais un généticien euh un cuisinier

Pour l'aura de mon maitre, il ressemble à un enfant de cœur face à moi Twisted Evil
Essais de trouver mon laboratoire, si tu y arrive What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ric
Maitre Jedi
ric


Nombre de messages : 1923
Age : 59
Localisation : yacht nubian armé le " Rancor "
Date d'inscription : 02/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 9
Gestion des ressources: 8
Maîtrise de la force: 9

Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Rôleplay   Rôleplay Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:12

je crois que je vais finir pas installer le prochain dans le hall d'entrée et y donner des cours de génétique appliquée ...
mdr Laughing Laughing Laughing

quand à mon aura.....Suspect je ne fais que suivre les directives de la force tongue en ces temps troublés il faut bien que certains se mouillent pendant que d'autres vont en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Rôleplay   Rôleplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôleplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron academy :: Cantina :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Your Ad Here Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit