Escadron academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACADEMIE JEDI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La retraite

Aller en bas 
+5
Flo Solo
Caster
jc_1001
Humana
Cooldeamon
9 participants
AuteurMessage
Cooldeamon
Demon
Cooldeamon


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 01/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 8
Gestion des ressources: 9
Maîtrise de la force: 9

La retraite Empty
MessageSujet: La retraite   La retraite Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:47

(desolé j'aurais du le faire avant quand j'ai quitter le jeux mais bon , je le fais maintenant vu que j'ai le temp, alors vos avis ?)


Cooldeamon se promenait sur la passerelle de son vaisseau, la chimere noir (Blackchimera). Son regard erra sur les restant de la flotte qu'il venait de detruire. Une grande lassitude s'empara de lui. La guerre , toujours la guerre! Une guerre qui continuerait eternellement , une guerre qui avait d'innombrable mort et blessé et presque le double de malheureux, une guerre qui fesait vivre dans la crainte tous les habitant de l'univers , une guerre sans fin. Pourquoi avait-il combattu? Pour defendre les droit de l'homme. Pourquoi? Lui-meme n'était pas humain. Probablement pour faire le contraire de son père. Au début, c'était la raisons principale , il le savait c'était simplement pour enerver son pere mais peu a peu il avait appris a aimé les humains. Ces créatures avaient d'innombrable defaut comme la convoitise, la richesse, la jalousie et le pouvoir mais ils avaient aussi certaine qualité que Cooldeamon appréciait beaucoup comme l'amitié , l'entraide, sa générosité et l'appréciation du partage de leur savoir . Cooldeamon descendit dans ses appartements privés. Il fit demandé son officier en communication et lui dit :

- Officier Horst

- Oui, Amiral.

- Contacter les membres de la guilde et dite leur que je dois leur parler d'un point important. Dite leur que le point de rendez-vous est au alentour demain 14 heure, heure standard galactique.

- Bien Amiral.

Cooldeamon se coucha, demain serait une grosse journée , il l'avait décidé a l'instant même, il prendrais sa retraite. Peut-être se retira-t-il sur une planête isolé des combats et lirait tout les bouquins qu'il n'avait pas encore eu le temp de lire a cause de cette fichu guerre.


Il se réveilla en pleine forme. Il convoqua toutes les personnes de la flotte et leur annonca la nouvelle en grande primeur. Il leur dit aussi de ne surtout pas le dire a personne et qu'ils auraient tous une place dans l'equipage d'un autre membre de la guilde. Son equipage l'ovatiana d'une telle force qu'il en fut surpris. Il vit meme beaucoup de ces hommes qui étaient ému ou versait quelque larmes. Ce qui lui fit chaud au coeur. Il leur dit qu'il était fier d'eux et que c'était grace a chaque personne de l'équipage qu'ils pouvaient remporter une victoire. Alors ils firent un gros banquet pour feter les bon moment vécu ensemble . Vers 13 heure 30 , cooldeamon se dirigea vers le point de rencontre . En route , il rencontra une petite flotte Csi mais n'eu pas envie de combattre vu qu'il était d'une humeur joyeuse. Ce qu'il ne savait pas , c'est que ce n'était qu'une flotte d'éclaireur. Alors arriver a son point de rencontre, il vit des vaisseaux approcher de toute part sur son radar. Les membres de la guilde approchaient , ils se prépara mentalement a cette rencontre.

13:35 Tout a coup, une alarme retentit . Sur son alarme , il y avait deux gigantesque vaisseau qui approchaient. Deux Destroyer Stellaire Providence qui était avec la petite flotte Csi de plus tôt. La surprise fut d'une courte durée lorsqu'il vit un des deux Destroyer prendre feu et exploser. Il vit alors un vaisseau rebelle qui arrivait de derriere le Destroyer qui avait explosé. Il reconnut Shepard, brave gaillard quelque peu silencieu mais très apprécier de tous. Il recut une communication . Shepard lui disait qu'il n'avait plus assez d'unité pour combattre l'autre Destroyer et que les autre membres de la guilde était pour la pluspart non armé et que ce serait un carnage si personne n'agisseait. Alors Cooldeamon demanda Shepard , d'au moins occuper le Destroyer pendant une dizaine de minute. Alors il vit le vaisseau de Shepard tourner en rond autour du destroyer , s'amuser avec lui. Il dit a son commandant de bord de se diriger vers la planete rebelle la plus proche et de sortir tout l'equipage du vaisseau . Ensuite il lui dit qu'une fois arrivé , il veut qu'il programme le vaisseau pour qu'il fonce pleine vitesse sur le destroyer. Son commandant lui dit que le Destroyer n'aurait qu'a s'enlever de la trajectoire a moins que quelqu'un commandait le vaisseau. Cooldeamon lui aboya d'obéir au ordre et le commandant y alla rouge de honte. Cooldeamon prit un papier et commenca a écrire quelque chose.

13:50 Cooldeamon avait remis une lettre a son commandant et lui dit de la remettre a Maitre Ric et comme tout le monde s'attendait a ce qu'il sorte du vaisseau , ils se tournèrent tous vers le vaisseau. Ce qu'ils virent les traumatisèrent . Cooldeamon avait resté dans le vaisseau pour assurer qu'il entrerait bien en colision avec le Destroyer. Shepard commencait a faiblir , alors Cooldeamon le contacta et lui dit de s'éloigner le plus possible du Destroyer . Une fois fait il lui dit d'une voix qui ne portait aucune trace d'hésitation :

- Adieu

La voir qui lui repondit était une voix enroué comme si celui qui parlait était triste :

- Adieu

Cooldeamon vit le Destroyer diriger tous ses canon vers son vaisseau dans l'espoir d'éviter la collision mais cooldeamon transfèra tout les bouclier sur le devant. Il approchait du Destroyer a une vitesse vertigineuse, alors il contacta tous les membres de la guilde sur une même communication et leur dit d'une voix sûr :

- Adieu a vous tous , très cheres ami(e)s . Que la force soit avec vous .

Tout le monde compris a ce moment ce qu'il allait faire alors ils crièrent d'une même voix :

- Non , ne fait pas ca !

Il coupa les communication et recentra le vaisseau. L'impact n'était plus qu'une question de seconde , alors une sensation de bien-être l'envahit . Il sourit avec confiance et lorsque l'impact arriva , il dit :

- Nazarate retrom di devolous ( Je retourne maintenant en enfer)

Enfin il retrouva cette sensation de bien-être que lui offrait l'enfer ...

Sur la planete rebelle, tous le monde pleurait son décès . Certains rageait de ne pas avoir pus l'aider , d'autre déplorait cette grande perte pour l'alliance rebelle. Chacun réagissait a leur manière . Le corps ne fut jamais retrouvé , probablement exterminé a cause de l'explosion. Cette rage conduit plus tard a une attaque sur la capitale Csi. Mais avant le commandant remis la lettre a Maitre Ric lors d'une réunion d'urgence de la guilde. La lettre contenait :

Bonjour a vous tous mes amis,

Comme vous le savez , je suis mort lors de l'impact avec le Destroyer mais toujours vivant au Enfer veillant sur vous tous. Mes amis ne pleurer pas ma perte car vous devez continuer a vous battre et éduquer les Amirals pour que tous défendez les droits des humains. Ce qui me comble de fierté n'est pas d'avoir été considèrer dans les 20 meilleur amiraux de l'univers mais d'avoir plus partager mon savoir , apprendre au jeune et vous aidez vous aussi. J'ai bien honte de vous l'avouez mais la réunion que nous devions faire était pour vous annoncez ma retraitre mais maintenant que j'y repense a se que je voulais faire , j'en ai honte. Je pensais que cette guerre était stupide , sans but concret, une guerre qui ne fesait que des victimes mais lorsque je suis descendu sur la planete rebelle et que j'ai vu tout le monde mettre leur confiance en moi , j'ai compris quelque chose que j'avais oublier. On ne se combat pas pour être le plus fort, on doit se combattre pour défendre les plus faible. On ne doit pas se combattre pour avoir le pouvoir mais bien pour obtenir la paix dans l'univers. Mes amis n'abandonner pas cette cause, battez-vous pour elle et considèrer mon sacrifice comme étant un symbole de la cause.

Adieu , Je vous aime tous a votre maniere

Bien a vous

Cooldeamon
Revenir en haut Aller en bas
http://academiegalacitque.forumactif.com
Humana
Le Cinquième Élément
Humana


Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/05/2007

La retraite Empty
MessageSujet: Re: La retraite   La retraite Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:28

Oh ben c beau tout ca. mais tu reviens à la prochaine dit? mon neveau d'amour.......
Revenir en haut Aller en bas
Cooldeamon
Demon
Cooldeamon


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 01/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 8
Gestion des ressources: 9
Maîtrise de la force: 9

La retraite Empty
MessageSujet: Re: La retraite   La retraite Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:29

Juste pour essayer , pis si j<aime je reste bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://academiegalacitque.forumactif.com
jc_1001
Petit loup inoffensif
jc_1001


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2007

Compétences jedi
Commandement: 8
Gestion des ressources: 9
Maîtrise de la force: 7

La retraite Empty
MessageSujet: Re: La retraite   La retraite Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:59

comme moi, mais si jarret sa va deranger personne Rolling Eyes


edit: beau rp, mais me suis casser les yeux a lire avec ta nouvelle deco...
Revenir en haut Aller en bas
Cooldeamon
Demon
Cooldeamon


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 01/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 8
Gestion des ressources: 9
Maîtrise de la force: 9

La retraite Empty
MessageSujet: Re: La retraite   La retraite Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:22

c'Est moi ou quelqu'un a changer le fond de mon rp et la couper en deux , il manque une partie Oo

Moi je dis ca en soupson mais d'apres moi c'est caster Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://academiegalacitque.forumactif.com
Caster
Dieu
Caster


Nombre de messages : 992
Age : 39
Localisation : Tu vois les nuages là-haut ? ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 5
Gestion des ressources: 10
Maîtrise de la force: 8

La retraite Empty
MessageSujet: Re: La retraite   La retraite Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:39

Euh... Non, je n'ai rien fait. Pas mon genre, surtout dans les RP. Ca la foutrait mal, vu que je suis celui qui en écrit le plus. Je ne vais pas bousiller ceux des autres non plus. J'aurais eu davantage de raisons de supprimer celui de Ric et ses expériences de laboratoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo Solo
alcoolique anonyme
Flo Solo


Nombre de messages : 2033
Age : 38
Localisation : dans une galaxie lointaine
Date d'inscription : 28/12/2007

Compétences jedi
Commandement: 6
Gestion des ressources: 6
Maîtrise de la force: 7

La retraite Empty
MessageSujet: Re: La retraite   La retraite Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:55

Moi je les trouvent cool ses expériences de laboratoires, des castrancors, fallait y penser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cooldeamon
Demon
Cooldeamon


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 01/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 8
Gestion des ressources: 9
Maîtrise de la force: 9

La retraite Empty
MessageSujet: Re: La retraite   La retraite Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:02

Desoler casterounet mais je croyais que c'etait toi vu que mon fond avait etree changer comme dans tes rp.


Alors c'est qui le coupable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academiegalacitque.forumactif.com
Leia Organa Solo
Maitre Jedi
Leia Organa Solo


Nombre de messages : 2044
Age : 57
Localisation : Au milieu des étoiles^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 9
Gestion des ressources: 8
Maîtrise de la force: 8

La retraite Empty
MessageSujet: Re: La retraite   La retraite Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:41

C'est bizzare Coold mais d'apres moi rien a été changé dans ton RP car je l'ai lu la première fois que tu l'a posté et ça n'a pas changé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cooldeamon
Demon
Cooldeamon


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 01/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 8
Gestion des ressources: 9
Maîtrise de la force: 9

La retraite Empty
MessageSujet: Re: La retraite   La retraite Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:43

Mais quest tu raconte je meur dans se rp je te rapelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://academiegalacitque.forumactif.com
Hellduck

Hellduck


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 10/01/2008

Compétences jedi
Commandement: 1
Gestion des ressources: 1
Maîtrise de la force: 1

La retraite Empty
MessageSujet: Re: La retraite   La retraite Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:37

Flo Solo a écrit:
Moi je les trouvent cool ses expériences de laboratoires, des castrancors, fallait y penser What a Face

Ha c'est donc pour ça que léia me dit que mon ornithorancor plairai a ric! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ric
Maitre Jedi
ric


Nombre de messages : 1923
Age : 59
Localisation : yacht nubian armé le " Rancor "
Date d'inscription : 02/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 9
Gestion des ressources: 8
Maîtrise de la force: 9

La retraite Empty
MessageSujet: Re: La retraite   La retraite Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:24

quoi ????? une espece que je ne connais pas !!!!!!!!
fé voir , fé voir !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorana

Thorana


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Chine
Date d'inscription : 23/12/2007

Compétences jedi
Commandement: 1
Gestion des ressources: 4
Maîtrise de la force: 5

La retraite Empty
MessageSujet: Re: La retraite   La retraite Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:28

Son equipage l'ovatiana UN PETIT FAUTE de frappe sinon un rp ouiiiiiiiiiiiiin magnifique je pleure ouiiiiiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La retraite Empty
MessageSujet: Re: La retraite   La retraite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron academy :: Cantina :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Your Ad Here Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit