Escadron academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACADEMIE JEDI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur mon Rp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Humana
Le Cinquième Élément
Humana


Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/05/2007

Votre avis sur mon Rp Empty
MessageSujet: Votre avis sur mon Rp   Votre avis sur mon Rp Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:23

J'crois des truc de fait vécu . j'ai pas l'habitude de parler de truc iréel, j,aimerais avoir votre avis avant de le poster au CB et soyez honnête je suis pas une gamine, je prend les bonnes et mauvaise critiques


Le mois des longs lasers

Je suis Humana , Maître Jedi de l´Ancienne République et même l´une des rares qui survécut à la Grande Purge Jedi perpétrée par l´Empire. Mon véritable nom est Kochiva mais j’ai renoncé à posséder une identité propre pour mieux me fondre dans la volonté de la Force. J’ai abandonné mon identité réelle pour entrer dans l’Ordre Jedi pour être surnommée la "Femme Sombre". N’étant maintenant qu’une femme aidante avec la psychologie Jedi je ne veux plus tuer, je veux aider mon clan et être là au bon moment.

Les messages reçus dataient d’octobre: « La capitale sera facilement prenable, prenez le strict nécessaire et dirigez vous vers Mustafar ».

Une vingtaine de vaisseaux serait suffisant pour gagner le combat. Nous avions racheté le contrat du CB John qui le liait à la CSI, tout ce déroulait comme prévue. Mais en court de route ce dernier brisa le contrat de nouveau et c'est la que les problèmes ont débutés, je leur avais bien dit de se méfier de certain CB, mais bon venant d’une simple femme, les GM (Galactique mâle) ne nous écoute rarement.

Posté à Hoth avec quelque flotte de GM, étant sagement assis dans mon vaisseau a me tricoté des bas de laine de mouton stellaire. Les signaux d’alerte rugissaient de partout, Rhoo mais qui me dérangeait a cette heure? On avait un besoin urgent de nouvelles troupes à Mustafar.

N’écoutant que mon cœur et sachant très bien que pratiquement tous nos effectifs, les plus puissant de la rébellion étaient a présent à Mustafar, nous n’avions pas le choix de nous s’y rendre aussi pour leur venir en aide

Depuis 1 mois qu’ils étaient postés à Mustafar, les batailles se faisaient de plus en plus violentes, les morts se comptaient par milliard. Je M‘étais juré de ne plus jamais participé a aucune guerre. Mais plusieurs de mes amis avaient laissé leur peau !

De nombreuses flottes tournoyaient autour de nous, nous empêchaient de pouvoir porté secours à nos troupes terrestres. J’entend le pilote me dire : Humana Humana nous avons une faille devant nous quelqu’un a tendu un piège à l’ennemis pour nous laisser passer. Mais qui était ce bienfaiteur ? Mais qui donc voulait du bien à la Rébellion tout en se cachant derrière un vaisseau ennemi ? Je saurais bien plus tard, les choses se pressaient fallait bouger et vite.

La priorité était « Du renfort pour les troupes au sol ». Certains étaient blessé et devait être ramené dans des vaisseaux sécurisés. Nous avions perdu beaucoup d’effectif déjà à Kessel, il fallait sauver ce qu’il restait de notre Honneur.

En repartant je vis un homme se pencher pour ramasser mon casque que j’avais lancé par terre en vitesse, je l’ai reconnu : c’étais lui, c’étais John qui nous avait aidé à nous frayer un chemin jusqu’à nous troupes terrestres, je lui demande pourquoi ? Pourquoi ? Vous vous sentiez coupable d’avoir agît ainsi envers le clan qui vous a donné naissance ?

Vous avez été payé par les CSI pour nous abattre ? Il me répondit : La plupart des gens que vous avez sauvé ce soir sont mes amis, mes anciens coéquipiers, le peu qu’il me reste sont dans ce vaisseaux sécurisé, je veux qu’il retourne vers leur famille en vie. Un jour je les reverrais. Et il me dit en se dirigeant vers son vaisseau : « Le respect que l'on obtient dépend du respect que l'on donne »

J’imagine que c’est sur cette phrase que notre vie a été sauve .
Revenir en haut Aller en bas
Cooldeamon
Demon
Cooldeamon


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 01/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 8
Gestion des ressources: 9
Maîtrise de la force: 9

Votre avis sur mon Rp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon Rp   Votre avis sur mon Rp Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:27

Super !!! Immense , magnifique en faite les mots me manque Razz( J<adore cest reponse rapide lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://academiegalacitque.forumactif.com
jc_1001
Petit loup inoffensif
jc_1001


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2007

Compétences jedi
Commandement: 8
Gestion des ressources: 9
Maîtrise de la force: 7

Votre avis sur mon Rp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon Rp   Votre avis sur mon Rp Icon_minitimeVen 23 Nov - 6:09

tres beau rp Smile (manque daction) XD

pas vraiment super ta reponse rapide, on vois pas se que lon tappe
Revenir en haut Aller en bas
Leia Organa Solo
Maitre Jedi
Leia Organa Solo


Nombre de messages : 2044
Age : 57
Localisation : Au milieu des étoiles^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 9
Gestion des ressources: 8
Maîtrise de la force: 8

Votre avis sur mon Rp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon Rp   Votre avis sur mon Rp Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:28

Génial et j'aime la dernière phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humana
Le Cinquième Élément
Humana


Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/05/2007

Votre avis sur mon Rp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon Rp   Votre avis sur mon Rp Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:09

De L'action ? hummm dans la cabine avec des GM ? ya que Léia et moi de FM (femelle galactique) lolll

Mais c'est un autre genre de RP, autre sexe autre genre mais je verrais pour toi J-C ^^

Merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Caster
Dieu
Caster


Nombre de messages : 992
Age : 39
Localisation : Tu vois les nuages là-haut ? ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 5
Gestion des ressources: 10
Maîtrise de la force: 8

Votre avis sur mon Rp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon Rp   Votre avis sur mon Rp Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:03

Et ce RP est à destination des CB ? Dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
Humana
Le Cinquième Élément
Humana


Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/05/2007

Votre avis sur mon Rp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon Rp   Votre avis sur mon Rp Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:32

Aucun but précis, c'est Dok qui m'a demandé ^^ mais il est pas terminé.. c'est pour le plaisir pour l'instant ,je verrais. pkoi?
Revenir en haut Aller en bas
Caster
Dieu
Caster


Nombre de messages : 992
Age : 39
Localisation : Tu vois les nuages là-haut ? ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 5
Gestion des ressources: 10
Maîtrise de la force: 8

Votre avis sur mon Rp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon Rp   Votre avis sur mon Rp Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:17

Parce qu'un RP dépend essentiellement de ce pourquoi il est écrit Wink

Comme tu as demandé à être franc, je vais l'être :
Dans un premier temps, mais c'est un choix personnel, je n'aime vraiment pas les sigles dans des RP (CB, GM...). La ponctuation est aussi un élément à ne jamais négliger, car elle peut changer la lecture d'une phrase. Il faut aussi essayer d'en faire le plus possible. On ne fait pas un RP comme on tape un message : Un paragraphe à 1 ou 2 lignes, il faut que ce soit vraiment voulu comme tel.

Rien que ces 3 conseils amélioreront beaucoup ton RP, notamment la ponctuation (mettre des guillements autour des phrases parlées pour bien les distinguer par exemple).

Tu as plusieurs phases dans ton RP, alors tâche de les développer un peu plus, quitte à ne pas l'écrire en "One shot" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humana
Le Cinquième Élément
Humana


Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/05/2007

Votre avis sur mon Rp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon Rp   Votre avis sur mon Rp Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:01

C'est un one shot, il est refait depuis le temps c'était des grandes lignes. Merci pour tes francs conseils ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur mon Rp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon Rp   Votre avis sur mon Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur mon Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron academy :: Cantina :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Your Ad Here Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com