Escadron academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACADEMIE JEDI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Observer et Féliciter.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ElfeSyl
Geôlier
ElfeSyl


Nombre de messages : 824
Localisation : Quelque part entre le Début et la Fin de l'Univers
Date d'inscription : 06/06/2007

Observer et Féliciter. Empty
MessageSujet: Observer et Féliciter.   Observer et Féliciter. Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:31

Une nuit parmi tant d'autres, à bord de la flotte Nuit Silencieuse, commandée par l'Officier Supérieur Sorguer ElfeSyl.

Assis dans ses quartiers, un verre à la main..... Un Ricard, comme d'habitude. L'holophone se mit à retentir :

- "Mon Commandant, Mon Commandant, venez vite...!!!!"

- "Bon, un peu d'action dans ce coin paumé... qu'ont-ils vu encore ?? Un astéroïde en forme de phallus cette fois ?? la dernière fois c'était quoi déjà ?? Ah oui.... un astéroïde qui avait embouti un bubull rebelle de première génération..... et qui avait fini par ressembler a un porc-épic dansant la chipolata...."

Arrivant dans le poste de commandement de son Destroyer Stellaire Impérial II, il vit l'aspirant Welsh qui semblait perplexe...

- "Alors? que se passe-t-il dans ces maudites sphères où je n'ai rien à faire ?? Vous avez encore vu un astéroïde en forme de string ?"

Welsh se tourna vers le commandant

- "Mon Commandant.... un YT-1300... ultra rapide..."

- "Han ???"

- "Non mon Commandant, justement. La signature ionique n'est pas semblable à celle du Faucon, même si elle s'en rapproche."

Sautant dans le fauteuil de pilotage

- "On l'accroche et on le piste. On ne le perd pas de vue et bougez moi vos quadruples fesses engourdies."

Dans le fond du poste de pilotage un murmure se fit entendre....

- "Mouarf, suivre un YT-1300.... avec un DSI-II mais il rêve le patron..."
- "Mon cher jeune arriviste connaissant la puissance exacte des DSI de classe II, tu devrais plutôt t'harnacher à ton poste au lieu de babasser... sinon il sera trop tard... 2, 1, c'est partiiiiiiiii........."

Le Destroyer Stellaire Impérial de classe II s'ébranla si rapidement et avec une telle force que le jeune arrivant fût propulsé au mur de la cabine dans une violence extrême qui l'assomma.

Après plusieurs heures de chasse distante, le YT-1300 freina brusquement pour se placer face à une planète impériale. Le DSI-II du Commandant ElfeSyl fit de même, mais à une distance lui permettant de ne pas être capté par les systèmes d'hypernavigation embarqués sur ces engins contrebandiers.


- "Arme-t-on les systèmes de destruction mon Commandant?? ce bâtiment est un bâtiment rebelle qui semble aller commercer avec un Impérial...."

Le Commandant afficha un léger sourire.... pendant ce temps, le jeune soldat des services techniques récemment recruté, et qui avait passé le voyage en tant que décoration murale de cabine, commença à se réveiller... avec un fort mal de tête...

- "Observons le spectacle.... et que personne ne bouge.... Je sens que cela va être splendide...."

- "Et les brouilleurs monsieur ???"
- "Humm... c'est un peu trop tard pour les mettre, nous sommes déjà repéré mon cher...."

Le jeune soldat se remettant de ses émotions et des ses coups, lança alors...

- "Sauf votre respect, c'est impossible que le matériel d'un YT-1300 puisse nous capter à cette distance là mon Commandant"

Welsh sourit gentiment. Le Commandant riposta :

- "Sauf votre respect, un DSI-II n'est normalement pas capable de poursuivre un YT-1300 et pourtant nous venons de faire quelques heures de parsecages et nous sommes toujours là.... Et Sauf votre respect encore une fois, aucun appareil n'est actuellement capable de capter quoi que ce soit à la distance où nous sommes.... hors tout se passe en direct.... Tout est donc possible soldat, alors taisez vous, asseyez-vous et regardez le spectacle, car ce n'est pas aujourd'hui ni même demain que vous pourrez faire cela...."

Le vaisseau, identifié "Tanker", s'approchait ainsi doucement de la planète impériale. Il se posa tranquillement, et fut accueilli par l'un des officiers de commandement. La scène était quelque peu cocasse, regroupant face à face Rebelle et Imper.

Alors qu'ils s'éloignaient du vaisseaux, un groupe d'homme sorti du Tanker, se faufilant discrètement dans les baraquement qui servaient de ville. Après quelques temps, ils revinrent au vaisseau. Rien d'autre n'avait paru.

La Rebelle et l'Impérial arrivèrent sur le bout du Spatio Port, toujours en discutant. C'est alors que tous les bâtiments entourant le spatio port explosèrent. Les seuls gardes impériaux restant suite à cette phénoménale déflagration furent immédiatement mis à terre. Le contrôle de la planète venait de changer de clan, et ceci sans trop d'effort.

Une prise de contrôle qui méritait un applaudissement.

Le DSI-II s'ébranla de nouveau, et ceci en direction de la planète. Il arriva non loin du Faucon.


- "Armement du YT-1300 paré et en acquisition de notre vaisseaux mon commandant"

- "On engage pas le tir. Engagez seulement les boucliers. Si ils tirent, visez uniquement leur passerelle de tir. Un YT ne peut pas avoir la même puissance de feu que notre DSI, logique de taille, et ce serait du suicide.... pour eux.... "

Le YT-1300 ne tira pas, mais tout son armement était dirigé vers le Bâtiment Impérial désormais en approche atmosphérique lente. Après que le DSI-II s'arrima au spatio port dans un trou de souris, la passerelle s'ouvrit, laissant paraître le commandant de bord, dans une tenue de combat Impériale datant des premières guerres....


- "Qui que vous soyez déposez vos armes, et n'essayer en aucun cas de faire quoique ce soit qui pourrait nous nuire..."

- "...Parce que vous pensez que vos 4 soldats téméraires qui viennent de s'infiltrer dans les soutes de mon vaisseaux vont avoir assez de temps pour poser les charges ?"

Le Commandant continua d'un air posé :

- "Un YT-1300, l'oiseau de proie le plus rapide de la galaxie, quand il est bien équipé, et j'avoue que vos propulseurs ont de la gueule... Pilote expérimentée, jouant de ses atouts d'une manière assez incroyable, connaissant les pratiques contrebandières et le système impérial d'échange, je pense que votre gentille tête doit être mise à prix, et que la prime va être encore plus élevée après cette superbe prise planétaire."

La jeune Tatooïnienne observait le commandant, cherchant un indice pouvant lui indiquer son clan, et surtout ce qu'il allait faire. Il parla de nouveau

- "Bon, vous n'avez pas l'air d'être très causante en dehors.. Peut-être un verre vous déliera-t-il votre langue ? que voulez-vous ? Ricard, Dagobienne, Bière, Terriennestrine,...??

- "Cognac, mais pas n'importe lequel..."

- "Après une si belle prise planétaire.... je ne peux que vous offrir ce que vous désirez. Montez donc à mon bord, vous choisirez celui qui vous plaira."

- "Baissez tous vos armes, et rendez moi mes 4 hommes, et peut-être que je monterai à votre bord."

- "Mais vos hommes sont déjà dans votre vaisseau ma chère... et seul le système de défense du vaisseau est activé actuellement"

La jeune rebelle fût quelque peu surprise de cette affirmation. L'un de ses soldats entra vivement dans le Tanker, et en ressorti aussitôt.

- "Madame, madame, ils sont là, endormis, mais ils sont là...."

D'un air dubitatif, mais sentant qu'elle pouvait avoir confiance, la jeune rebelle dit alors :

- "Alors allons boire ce verre, je commence à avoir soif...."

- "Venez, je vous en prie. Vous êtes la bienvenue à bord du Destroyer Stellaire Impérial de classe II du Commandant ElfeSyl. Et vous qui êtes mon hôte, quel est votre nom ?"

- "Eleonore Bernaud, Commandant ElfeSyl."

- "Beaucoup de potentiel, beaucoup semble-t-il... ce n'est pas votre première planète quand même ?"

- "Si justement, avant, je ne faisais que de petits larcins, virevoltant parfois avec les contrebandiers, mais depuis que l'Empire a envoyé des Chasseurs de prime sur mon dos, je me méfie un peu de tout le monde."

- "Tout cela est fortement compréhensif, Les chasseurs de têtes sont partout. J'espère que votre cognac va vous plaire."

Les deux étranges personnages entrèrent alors dans le DSI-II du Commandant ElfeSyl.

Suite prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://camouflage.site.voila.fr/Swing/Accueil_swing.html
ElfeSyl
Geôlier
ElfeSyl


Nombre de messages : 824
Localisation : Quelque part entre le Début et la Fin de l'Univers
Date d'inscription : 06/06/2007

Observer et Féliciter. Empty
MessageSujet: Re: Observer et Féliciter.   Observer et Féliciter. Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:16

- "Voici mon humble demeure. Je sais que cela semble assez étrange... un rebelle commandant d'un Destroyer Stellaire Impérial de classe II.... mais l'histoire serait trop longue à vous raconter. Venez je vais vous faire visiter, après vous avoir servi votre verre bien entendu."

La jeune femme suivit le Commandant ElfeSyl. La prudence était de rigueur. Un rebelle avec un DSI-II, à proximité d'une planète impériale, mais cela clochait. En effet, le bâtiment et les soldats semblaient tous tirés de l'enfance d'Eléonore.... arborant les traces des premières guerres....

- "Vous ne craigniez rien ici ma chère. Hormis peut-être si un rancor se serait détaché, mais à part cela, rien ne pourrait vous arriver de grave ici."

Dubitative, Eléonore continuait d'écouter le commandant ElfeSyl, tout en le suivant à une distance lui permettant de recourir à son armement si jamais il y avait problème. Ils finirent par se retrouver face à une porte lourdement blindée, et solidement fermée de plusieurs serrures d'un modèle totalement inconnue pour la jeune Tatooïnienne.

- "Nous y voici. La porte de ma cave. Je vous prierai de bien vous tenir à l'écart le temps que je l'ouvre."

Eléonore regarda attentivement. Le Commandant sorti de l'une de ses poches un élément d'une forme peu commune. Il l'introduisit en plusieurs endroits de la porte d'affilé, et ceci jusqu'à ce que ... :

- "Et voilà. Entrez ma chère, choisissez votre bouteille, et elle est à vous. Nous irons la boire dans mon bureau, et j'en profiterai pour vous faire visiter ce vaisseau."

Le commandant se tenait sur le coin de la porte, tendant le bras vers l'intérieur. La pièce était terriblement sombre, et la température à l'intérieur était bien plus basse que dans celle du vaisseau... tout cela semblait vraiment étrange....

Elle commença alors à se remémorer les faits étranges... Un DSI-II impérial qui parvient à suivre son vaisseau... Un impérial habillé en première guerre qui invite un rebelle contrebandier.... Une cave avec de l'alcool chez un impérial.... 4 hommes littéralement transposés d'un vaisseau à un autre.... Un commandant de bord extrêmement étrange....


- "Je vous en prie, Commandant, je vous laisse me montrer le chemin." dit-elle d'une voix qui révéla au Sorguer une certaine anxiété.

- "Comme vous voudrez. Allons-y."

Il alluma alors la lumière....... Mais quel spectacle....... Eléonore n'en revenait pas....

Un couloir long de plusieurs centaines de mètres, totalement aménagé, avec des milliers de bouteilles et des centaines de tonneaux, s'étendait en face d'elle. Une cave comme elle n'en avait jamais vu, surtout à bord d'un vaisseau Impérial.

Le Commandant nota l'étonnement de son hôte.


- "Et oui, une cave comme celle là attire de nombreuse convoitise.. mais la majorité de mon stock ne se situe pas ici... ceci est surtout une réserve que je garde pour m'alimenter personnellement."

- "Je vous en prie, vous n'avez qu'à choisir. Les cognacs se trouvent ici."

Le Sorguer pointa une petite dizaine d'étagères ou étaient rangés des bouteilles en verre (chose exceptionnelle... note d'une boisson véritablement ancienne...).

Eléonore regarda attentivement les différentes étagères. Son regard s'arrêta sur une rangée de bouteille d'un verre sombre. Elle en saisit une, la tendit au Commandant :


- "Celle ci conviendra parfaitement."

Le commandant en pris une deuxième sur l'étagère.

- "Gardez celle là, et considérez là comme un cadeau pour la prise de votre première planète. Nous allons ouvrir celle-ci si cela ne vous importune pas."

Les deux personnages sortirent de la cave. Le Commandant referma soigneusement, et revérifia d'une façon inquisitrice chaque point de la porte.

- "Suivez moi, et allons visiter ce tas de ferraille."

Ils se dirigèrent alors vers les appartement du Sorguer. En entrant, Eléonore nota la décoration quelque peu différente de ce que l'on pouvait voir dans les autres vaisseaux. A l'intérieur de cette cabine se côtoyait à la fois des objets récents, des plans et cartes sur une sorte de matériel qui ressemblait à ce que l'on avait appelé autrefois du "papier", le tout posé sur des meubles ancestraux et d'autre plus actuels.

- "Pas mal la déco !"Lança la jeune femme.

- "Merci beaucoup. Asseyez-vous, je vous en prie." dit le commandant, tandis qu'il sortait deux verres ciselés d'une vieille armoire fixée à l'un des murs de sa cabine.

La jeune femme posa sa bouteille sur la table. Le commandant ouvrit celle qu'il tenait dans ses mains, et commença à verser le Cognac dans les verres, tout en observant la jeune femme.

D'une allure assez élancée, quasiment aussi grande que le commandant, elle avait les cheveux auburn. Les jambes croisées suivant discrètement le Commandant dans ses déplacement, le pistoban dans son étui..., son regard scrutant la pièce laissait paraître une vivacité sans faille. Son visage légèrement bruni par le soleil de Tatooïne ne laissait aucun sous entendu quand à cette personne..... Dangereuse, rapide et vive. La jeunesse était sa force, mais aussi sa faiblesse.


- "Alors, que voulez voir dans ce vaisseau ?"

- "Je suis intriguée... par votre vaisseau complet en fait. Aucun nom n'apparaît dessus... c'est un DSI-II, vaisseau impérial, et vous semblez appartenir à la rébellion. Le problème est que je n'ai pas eu vent d'un DSI-II s'étant fait volé dernièrement par la rébellion."

- "Pour le nom... Ce vaisseau n'en possède pas encore, car je ne trouve rien qui lui aille..... pour la visite..... allons-y, cela risque d'être long si vous désirez tout voir.... et pour le reste... un jour peut-être que vous connaîtrez mon histoire."

Les deux personnages se levèrent alors, la jeune femme toujours méfiante, mais curieuse de visiter cet étrange vaisseau qui ne semblait avoir aucune caractéristique extraordinaire, mais qui pourtant, recelait de véritable trésors.

Après quelques heures de visites, les deux Rebelles ressortirent enfin du DSI-II.


- "Et voilà, vous avez presque tout vu de mon vaisseau. J'espère que la visite vous a plu."

L'Officier de Bord Welsh sortit d'un coup en courant, en direction du Commandant...

- "Commandant, Commandant, demande urgente, il faut que l'on décolle. Un besoin planétaire urgent."

- "Bon ben on va y aller. J'espère que nous nous reverrons prochainement, et je vous souhaite de bien vous amuser à prendre les planètes des impériaux en dérive. Je les trouve quelque peu mou de nos jours..."

- "Au revoir ElfeSyl. A bientôt et avec une nouvelle planète dans ma poche je l'espère."

Les deux rebelles rejoignirent leur vaisseau respectif. Le DSI-II décolla rapidement et s'éloigna à une vitesse vertigineuse...

- "Hummm... c'est la salle des réacteurs que j'aurai du demander à voir... un DSI-II qui vole à cette vitesse là, je me demande bien quel matériel il a..... Allez on décolle, et on s'attaque à la prochaine. Go."
Revenir en haut Aller en bas
http://camouflage.site.voila.fr/Swing/Accueil_swing.html
Eléonore Bernaud




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2009

Observer et Féliciter. Empty
MessageSujet: Re: Observer et Féliciter.   Observer et Féliciter. Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:49

Suite à sa rencontre avec ElfeSyl, la jeune femme etait repartie a bord du Tanker, elle avais demander a ToutPile son droïd assistant de faire le point sur la situation...

Commandant, tout les capteurs sont au vert, nous avons reçu les rapports planétaire... Lune des Contrebandier... tout est OK, Nar Shadaa... Tout est OK, il signale cependant l'installation de plusieurs colonie Impérial dans les alentours, Yavin IV... la prise de controle de la planete est complète, tout est OK.

-"Très bien, nous allons dans le Secteur E5 faire un peu de ménage..."

...1 semaine plus tard...

- Commandant... Un nouveau holomessage de Elfesyl
- Très bien affiche le

>> Chère Eléonore comment se passe votre arrivé dans le secteur... Je vous informe que je vous ai dégoter des codes d'acces pour Escadron Académie, j'espère vous y voir bientot pour prendre des nouvelles... A bientot. <<

Ok, ToutPile enregistre le message suivant à l'attention de notre ami... j'imagine qu'a présent il a suffisemment pousser ses recherche pour savoir que je suis une criminel très rechercher et que la prime sur ma tête s'élève a plusieur milions de Crédit... je n'ai pas le droit à l'erreur il faut absolument que j'arrive à établir ma réputation dans ce secteur...

hum hum... allez enregistre ça :

>> Officier ElfeSyl, j'ai bien reçu votre message, voici donc quelques nouvelle... La planète LAGUIRE a été libérer du Joug impérial avec des perte minime, J'ai engagé un combat vers une colonie importante de l'empire... apres de nombreux assauts, et d'échange d'hostilité, le Comandant impérial Alexicool a demandé une médiation et une protection des contrebandier... je suis donc en attente d'un retour a une situation plus favorable pour l'attaque.

D'autre part, n'aimant pas perdre mon temps inutilement, j'ai donc été libérer la planete "AllezLesRouges"... qui était tomber sous domination impérial alors qu'il semble évident que la population était plutot encline a suivre la Rebellion...

Pour finir, les derniers rapports de combat signale également la prise de la planete Pomme Tower qui était sous le joug impérial qui avait envoyer la-bas des milliers de Droid de combat qui massacrais la population...

A présent, les 6 planetes sont sous mon controle, la population active est très heureuse et me soutien pleinement dans l'effort de guerre... Ses planètes sont a présent sécurisé.

J'espère avoir également de vos nouvelles prochainement...
Je vous fait joindre prochainement un colis spéciale pour votre cave.

Un alcool distilé par les sorcières de Datomir, a l'extrait d'herbe et d'huile de foie de rancors... disons que cela viens d'une reserve spéciale, déconseiller a la consomation mais je suis sur qu'un "connaisseur" comme vous saura en faire bonne usage.

Fin de transmition <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observer et Féliciter. Empty
MessageSujet: Re: Observer et Féliciter.   Observer et Féliciter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observer et Féliciter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron academy :: Cantina :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Your Ad Here Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit