Escadron academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACADEMIE JEDI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gertrude se promene

Aller en bas 
+5
Flo Solo
Cutter
ElfeSyl
ric
michel64
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
michel64
Gertrudenappeur
michel64


Nombre de messages : 669
Age : 37
Localisation : lannemezan
Date d'inscription : 21/10/2008

Compétences jedi
Commandement: 1
Gestion des ressources: 1
Maîtrise de la force: 1

gertrude se promene Empty
MessageSujet: gertrude se promene   gertrude se promene Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:43

C'mon premier RP, soyez gentil^^
Aucune indulgence de ma part Twisted Evil [Caster]

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
En se promenant dans la prison de l’Escadron Academy pour voir comment se comportaient les prisonniers et les faire souffrir un peu, michel aperçut dans un coin obscur de la prison quelques chose bouger et sangloter. Ill s’approcha de cette zone d’ombre et reconnut son identité. Il s’agissait de la mascotte de l’EA : Gertrude.

Il lui demanda :
« Que se passe t-il Gertrude, pourquoi es-tu triste ? »

Et là, surprise ! Elle ne sauta pas sur michel. Elle était trop effondrée pour cela et l’appréciait fortement. Elle se contenta de lui faire comprendre par des mîmes (elle est très intelligente) qu’elle se sentait abandonnée par l’EA car ils ne lui rendaient plus visite.

Alors, michel64 lui fît une proposition :
« Souhaites-tu venir à la prison de la Jedi Force, on te fournira des prisonniers à torturer, ainsi que de l’animation »
Gertrude réfléchit quelques instants avant de prendre sa décision, puis hocha la tête pour donner son aval.

Et à cet instant, des léiarancors surgirent de nulle part (c’vraiment des sales bêtes ^^) et s’attaquèrent aux pieds de michel64. Mais il était protégé par une armure moderne. Il essaya de s'en débarrasser, mais elles étaient trop nombreuses et tenaces.

Alors, Gertrude fit un rugissement assourdissant et en balaya quelques uns avant que les autres ne s’enfuient.
Cela convainquit michel64 que Gertrude était prête pour ce voyage.

Alors, ils se mirent en route vers le croiseur bulwark. Certes, Gertrude hésitait quelques instants avant de monter dans le vaisseau d’un pas décidé. Michel64 laissa une rose à l’EA (pas plus, ça coûte cher^^) en espérant qu'ils comprendraient qu’il ne faisait que sauver Gertrude.
Puis, le vaisseau commença à décoller tout doucement de la planète pendant que Gertrude s'endormait tout doucement.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu fais la souhaite où je la fais Caster ??
Disons qu'il fut déjà difficile de saisir ce que tu racontais, alors c'était pas plus mal de te laisser développer pour mieux comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jediforce.aceboard.fr
ric
Maitre Jedi
ric


Nombre de messages : 1923
Age : 59
Localisation : yacht nubian armé le " Rancor "
Date d'inscription : 02/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 9
Gestion des ressources: 8
Maîtrise de la force: 9

gertrude se promene Empty
MessageSujet: Re: gertrude se promene   gertrude se promene Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:23

y a des morts en prevision là ......... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ElfeSyl
Geôlier
ElfeSyl


Nombre de messages : 824
Localisation : Quelque part entre le Début et la Fin de l'Univers
Date d'inscription : 06/06/2007

gertrude se promene Empty
MessageSujet: Re: gertrude se promene   gertrude se promene Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:18

MDR... DSI-II du Commandant ElfeSyl et son équipage paré pour un assaut sur la prison de la JF.
Revenir en haut Aller en bas
http://camouflage.site.voila.fr/Swing/Accueil_swing.html
Cutter
alias Spayk
Cutter


Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 28/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 6
Gestion des ressources: 7
Maîtrise de la force: 6

gertrude se promene Empty
MessageSujet: Re: gertrude se promene   gertrude se promene Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:49

T'aura pas le temps de la faire, la suite...Tu sera 6 pieds sous terre entrain de te faire grignoter par des vers de Terre géant.

Le Spirit of Fire est prêt a passer à l'assaut...

Sâche que moi seul ait le droit de voler Gertrude, personne d'autre ! Tu va souffrir !

*Sur ces derniers mots, la flotte prit la route de la prison de la Jedi Force*
Revenir en haut Aller en bas
Flo Solo
alcoolique anonyme
Flo Solo


Nombre de messages : 2033
Age : 38
Localisation : dans une galaxie lointaine
Date d'inscription : 28/12/2007

Compétences jedi
Commandement: 6
Gestion des ressources: 6
Maîtrise de la force: 7

gertrude se promene Empty
MessageSujet: Re: gertrude se promene   gertrude se promene Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:32

l'apocalypse now paré à l'attaque et avec moi toute une armada de léirancor et castrancor Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
michel64
Gertrudenappeur
michel64


Nombre de messages : 669
Age : 37
Localisation : lannemezan
Date d'inscription : 21/10/2008

Compétences jedi
Commandement: 1
Gestion des ressources: 1
Maîtrise de la force: 1

gertrude se promene Empty
MessageSujet: Re: gertrude se promene   gertrude se promene Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:18

Vous remarquerez que Gertrude est consente rendeer . Mais vu votre motivation, je vais faire un petit détour avant d'aller à la prison de la JF ; j'ai pas envie de l'abimer cheers
Vous vous êtes vite réveillez^^

Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jediforce.aceboard.fr
michel64
Gertrudenappeur
michel64


Nombre de messages : 669
Age : 37
Localisation : lannemezan
Date d'inscription : 21/10/2008

Compétences jedi
Commandement: 1
Gestion des ressources: 1
Maîtrise de la force: 1

gertrude se promene Empty
MessageSujet: Re: gertrude se promene   gertrude se promene Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:16

Et voici la suite de "Gertrude se promène" :

Le vaisseau Bulwark "the o'neill" commença à décoller dans un bruit de tonnerre, tandis que Gertrude s'endormait calmement. Non loin de là, Cutter aperçut toute la scène et lança un message radio à l'attention de michel :
"Michel64, tu n'as pas le droit de prendre Gertrude, elle appartient à l'EA !
Alors, michel lui répondit :
- C't'un animal libre qui a fait son choix de partir pour la prison de la JF, car elle se sent enfermée chez vous Very Happy"
Pendant ce temps, the o'neill s'éloignait de la base de l'Escadron Academy. Mais, malheureusement, les membres de cette alliance ne comprirent pas le noble geste accompli par michel64 Cool

Ric, chef incontesté de l'Escadron Academy geek, rentra de vacances et, à l'issu du rapport fait par le Jedi Flo Solo, il faillit s'évanouir. Mais, il se reprît et convoqua sans tarder le grand conseil, composer des maîtres :
"- Léia : Comment a t-il pu nous faire cela. Enlever notre pauvre Gertrude. Il faut réagir sans plus attendre pour la récupérer !!
- Caster : Oui, partons à l'assaut de la Jedi Force et récupérons notre Gertrude bien-aimée (Là, tu me fais peur caster. Y'a de quoi, je ne l'ai jamais considérée comme "bien-aimée" Wink). Je peux préparer un plan d'assaut de la prison, sans qu'ils ne se rendent compte que l'on y sera rentrer.
- Ric : Lancer un assaut, c'est dangereux. Surtout que nous ne savons pas où il l'a amenée. Il faut que l'on ait plus d'informations sur ce qui s'est passé (c'l'âge qui fait son effet)
- Léia : Apparemment, Gertrude fait une dépression car on l'a un tantinet ignorée une fois la rébellion terminée. Et, d'après nos informations, michel amènerait Gertrude à la prison de la JF, mais il aurait fait un détour.
- Caster : Pour l'assaut, plusieurs jedi sont prêts à partir à dont Flo Solo et ces fidèles léirancors et castrancors."
Aprés, un vote au résultat très discutable, il fût décidé de lancer une opération pour récupérer Gertrude scratch

Et, c'est un magnifique spectacle qui commença sur la base de l'EA. Tous les soldats se préparaient à livrer la bataille la plus difficile de leur vie pour récupérer leur mascotte qu'ils avaient abandonné.
Les padawans furent envoyés dans toute la galaxie pour tenter de retrouver le vaisseau où se reposait Gertrude.

Pendant ce temps, Michel64 continuait sa route pour amener Gertrude à la prison de la JF. Mais il se demandait pourquoi les chefs de l'EA n'avaient pas pris contact avec lui.

Bientôt la suite^^

PS : C'de l'humour, ne faîtes pas attention aux commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jediforce.aceboard.fr
michel64
Gertrudenappeur
michel64


Nombre de messages : 669
Age : 37
Localisation : lannemezan
Date d'inscription : 21/10/2008

Compétences jedi
Commandement: 1
Gestion des ressources: 1
Maîtrise de la force: 1

gertrude se promene Empty
MessageSujet: Re: gertrude se promene   gertrude se promene Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:51

Chapitre 3 : La chasse

Tous les padawans se mirent en chasse pour retrouver Gertrude sous la surveillance de Cutter. Ils partirent dans toutes les directions.
Pendant ce temps, michel64 contacta clone2312 pour qu'il le rejoigne dans le champ d'astéroïdes nommé "stargate". Mais, juste à la fin de la conversation, une flotte de l'Escadron Academy apparut, il s'agissait de darth nivagus. La conversation démarra :
"Rend-toi, et j'épargnerai ta flotte.
- Michel64 : Tu risquerais de tuer Gertrude et tu n'as aucune chance de me vaincre.
- darth : Je viens d'envoyer un message aux membres de l'alliance, tu seras bientôt encerclé. Alors rend-toi, ou j'ouvre le feu.
- Michel : Alors adieu, darth nivagus."
Le vaisseau de darth nivagus se prépara à faire feu, mais le "the o'neill" déclencha une salve de tir secondaire ; alors que le darth n'avait pas activer le bouclier. Il explosa en quelques secondes. Et, Il repartit en hyperespace avant que les vaisseaux des padawans n'arrivent.

Durant, ce court temps écoulé, Cutter essayait de prendre contact avec darth nivagus :
"Cutter : darth nivagus, j'ai reçu ton message. Surtout, ne te rapproche pas du "the o'neill".
- darth nivagus : ...
- Cutter : darth... vous me recevez ?... darth ? et mer**..."[/color]
Cutter pris la lourde décision de partir en chasse tout seul, mais pris contact avec Caster pour l'informer de la situation.
"Caster : Où en êtes vous dans les recherches ? Avez-vous une piste ?
- Cutter : Oui, darth nivagus a repéré le vaisseau de michel, mais je ne parviens pas à établir une liaison avec elle.
- Caster : Cela est mauvais signe. Si elle a cherché à engager le combat, son vaisseau doit être en miette.
- Cutter : Je propose d'envoyer un vaisseau ambulance, voir si il y a éventuellement des survivants.
- Caster : Je vais envoyer Flo Solo porter secours à Régulus. Cutter ne fait pas d'imprudence. Tu as peu de chance de triompher quand tu auras localiser le "the o'neill". Contacte nous par radio. Mais n'engage pas le combat.
(caster, toujours sage)
- Cutter : oui, maître."

Au bout de quelques heures, michel64 décide de s'arrêter à la ceinture d'astéroïdes "stargate" et ordonne à l'équipage de renforcer tout l'armement et boucliers du vaisseau et profite de la pose pour aller voir Gertrude.
"Michel : comment tu vas gertrude ?
- Gertrude
(oui, elle parle jocolor) : Je m'ennuies dans ce vaisseau. Quand serons nous arrivés ?
- Michel : Bientôt. Dans moins de trois jours, nous serons arrivés. Et tu retrouveras la pêche, car nos prisons sont remplis d'impers !!
- Gertrude : chouette, il me tarde d'arriver. Mais en attendant, je vais manger un bout.

Quand, tout à coup, l'alarme retentit.
- Michel : Que se passe t-il ?
- Clown : Nous venons de capter un message ennemi, seigneur.
- Michel : Que disait ce message ? Déterminez son origine.

- Clown : Nous avons localisé l'origine de l'appel. Il vient d'un vaisseau situé à 10 000 km au sud. En voici un extrait, ils ont oublié de le coder :[/color]
"- Cutter : Maître Caster, nous avons localisé le vaisseau de michel64. Nous sommes dans la ceinture d'astéroïdes stargate.
- Caster : Bien, surtout n'engagez pas le combat, suivez le.
- Cutter : A vos ordres, maître... Attendez... le vaisseau se tourne vers une autre direction...
- Caster : Coupez la communication ! Viiiiiittteeee !!!"

- Michel : Préparez à faire feu. Visez en priorité les propulseurs pour les empêcher de nous aborder. Ensuite, détruisez les armes."

Les deux vaisseaux de combat "the o'neill" et le "spirit" se préparèrent à livrer bataille. Cutter avait, par chance, préparé son vaisseau au combat. Un combat qui allait se dérouler entre deux vaisseaux, tout en jouant de maniabilité pour échapper aux astéroïdes.
Malheureusement pour Cutter, les armes primaires du "the o'neill" endommagent ces propulseurs, limitant ainsi ces mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jediforce.aceboard.fr
michel64
Gertrudenappeur
michel64


Nombre de messages : 669
Age : 37
Localisation : lannemezan
Date d'inscription : 21/10/2008

Compétences jedi
Commandement: 1
Gestion des ressources: 1
Maîtrise de la force: 1

gertrude se promene Empty
MessageSujet: Re: gertrude se promene   gertrude se promene Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:12

Résumé : Dans les chapitres précédents, michel64 améne Gertrude dans son vaisseau pour la livrer à la prison de la Jedi Force. Cependant, l'Escadron Academy est bien décidé à récupérer sa mascotte. Darth nivagus repère Le "The o'neill" et signale la position à Cutter avant que son vaisseau ne se fasse détruire.

Chapitre 4 : Le combat

Un violent combat s'engageait entre le "The o'neill" et le "Spirit". Pendant ce temps, Flo Solo se rendait sur le lieu où la flotte de Darth Nivagus fut détruite. Il constata qu'il ne restait que des débris, mais il continua à rechercher des éventuels survivants.

Pendant que je vous raconte cette trépidante aventure de Flo, un combat fait rage dans la ceinture d'astéroïdes Stargate.
Car bien qu'endommager, le "Spirit of fire" disposait toujours de son armement et de ses boucliers, et Cutter ne désirait pas se rendre aussi facilement.
"Cutter : Réparer les moteurs subluminiques le plus vite possible. Mettez toute la puissance disponible sur les boucliers. Et détruisez leurs réacteurs. Contactez, maître Léia et vite !
- Clown : Les techniciens sont à pied d'œuvre pour réparer les moteurs, mais les dégâts sont très importants. La puissance a été dérivée sur les boucliers. Maître Léia est sur la ligne 2.
- Léia : Avez-vous pu suivre la piste de michel64 ?
- Cutter : Affirmatif, mais c'est lui qui m'a trouvé le premier. Il a endommagé les moteurs subluminiques. J'ai dérivé toute la puissance vers des boucliers. Il me faut de l'aide d'urgence.
- Léia : Je suis à 2 heures de ta position, j'arrive. Voilà ce que tu vas faire en attendant... ... ... ...


Cutter se mit à réaliser des manœuvres pour éviter les tirs, mais difficilement. Cela impressionna michel64. En effet, celui-ci réussit à passer derrière des astéroïdes pour échapper aux tirs du "The o'neill". Quand il réapparut, le "Spirit" avait eu le temps de préparer toutes ses armes. En quelques tirs, il réussit à détruire le radar, et à faire perdre 50% des boucliers au vaisseau du leader. Michel64 ordonna une riposte en utilisant toutes les armes pour couvrir le départ de son vaisseau, se doutant que Cutter avait appelé des renforts. Mais ce dernier, bien qu'ayant un vaisseau en mauvais état, continua de harceler le "the o'neill".

Quand des renforts arrivèrent, Cutter se sentit soulagé. Mais les attaques des renforts allaient droit sur sa coque cheers. Son vaisseau devint une épave, plus rien ne fonctionnait et le bâtiment était dépressurisé : seule la cabiine de commandement semblait protégée No . Et les deux vaisseaux partirent en HE.

Flo Solo, ignorant ce qui se passait, continuait ses recherches et il eut raison. Il trouva une navette de survie, détectant plusieurs signes de vie à bord. Il réussit à localiser la navette grâce aux faibles signaux énergétiques. Il réussit à extraire les deux survivants et entendit leur rapport des évènements survenus.

Ne pas faire attention aux fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jediforce.aceboard.fr
Jetstream75

Jetstream75


Nombre de messages : 730
Age : 49
Localisation : Tout près de nulle part et très loin de partout
Date d'inscription : 07/01/2009

Compétences jedi
Commandement: 1
Gestion des ressources: 1
Maîtrise de la force: 1

gertrude se promene Empty
MessageSujet: Re: gertrude se promene   gertrude se promene Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:09

C'est excellent comme récit, mais c'est vrai que les fautes d'orthographe gâchent pas mal le paysage...

Il y a pas moyen d'avoir un correcteur qui pourrait éditer le message pour amener un meilleur français écrit?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caster
Dieu
Caster


Nombre de messages : 992
Age : 39
Localisation : Tu vois les nuages là-haut ? ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 5
Gestion des ressources: 10
Maîtrise de la force: 8

gertrude se promene Empty
MessageSujet: Re: gertrude se promene   gertrude se promene Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:11

Ne vous inquiétez pas, je rentre chez moi vendredi. Je viendrai donc corriger tout ça et y apporter ma petite réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cutter
alias Spayk
Cutter


Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 28/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 6
Gestion des ressources: 7
Maîtrise de la force: 6

gertrude se promene Empty
MessageSujet: Re: gertrude se promene   gertrude se promene Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:13

Saleté mes techniciens pfff Very Happy
Tu m'as prévenu en même temps que t'avais une drôle d'idée...
Pffff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel64
Gertrudenappeur
michel64


Nombre de messages : 669
Age : 37
Localisation : lannemezan
Date d'inscription : 21/10/2008

Compétences jedi
Commandement: 1
Gestion des ressources: 1
Maîtrise de la force: 1

gertrude se promene Empty
MessageSujet: Re: gertrude se promene   gertrude se promene Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:27

attends, c'pas fini pour ton spirite^^gertrude se promene 600726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jediforce.aceboard.fr
ric
Maitre Jedi
ric


Nombre de messages : 1923
Age : 59
Localisation : yacht nubian armé le " Rancor "
Date d'inscription : 02/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 9
Gestion des ressources: 8
Maîtrise de la force: 9

gertrude se promene Empty
MessageSujet: Re: gertrude se promene   gertrude se promene Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:50

Le Rancor faisait chauffer ses tuyères. Maitre Ric faisait les cents pas dans son bureau, son expression ne laissait aucun doute, la colère se disputait en lui à une bonne dose d'amusement.... Il fit venir à lui son holocom grâce à la force.
"Capitaine , le caisson B52 est il chargé ? Dépêchons nous, je ne voudrai pas faire attendre Michel..."
"..."
" Bien , bien ..." un sourire apparut sur son visage". ?ous allons pouvoir décoller !!!"

Le Rancor attendit l'arrivée du directeur de l'académie et fendit l'atmosphère dans un hurlement de réacteurs survoltés.

Sur la passerelle, Maitre Ric était concentré, le regard perdu dans l'espace.
Le temps passait si lentement que sa conscience s'élargissait au delà des limites de son vaisseau, jusqu'à un certain champ d'astéroïdes.
"Parfait", songea t'il. "Te voilà, mon ami ...."
Il espérait que les jeunes et impétueux jedis ne feraient pas capoter son plan depuis si longtemps muri.....Il espérait que Michel, conforme à sa réputation arriverait à s'échapper sans causer trop de dégâts (Mais faut pas rêver....)
Il espérait que Flo n'abimerait pas les contingents de leiarancors et de castrancors qu'il lui avait prêté (eh oui c'est moi leur créateur ^^)
Il se rendit dans la cave (euh non.... la cale ^^). La porte s'ouvrit sur un container à l'aspect vieilli de très grande taille , Ric s'approcha du panneau de contrôle et tapa un code, son demi sourire ne laissait rien présager de bon....
La porte de la cale se referma doucement dans un chuintement morose, gardant, pour l'instant , son secret.....
Revenir en haut Aller en bas
michel64
Gertrudenappeur
michel64


Nombre de messages : 669
Age : 37
Localisation : lannemezan
Date d'inscription : 21/10/2008

Compétences jedi
Commandement: 1
Gestion des ressources: 1
Maîtrise de la force: 1

gertrude se promene Empty
MessageSujet: Re: gertrude se promene   gertrude se promene Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:08

il sincruste comme cela, et bien tu ne vas pas etre deçu, ric lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jediforce.aceboard.fr
Flo Solo
alcoolique anonyme
Flo Solo


Nombre de messages : 2033
Age : 38
Localisation : dans une galaxie lointaine
Date d'inscription : 28/12/2007

Compétences jedi
Commandement: 6
Gestion des ressources: 6
Maîtrise de la force: 7

gertrude se promene Empty
MessageSujet: Re: gertrude se promene   gertrude se promene Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:27

je me demandais quand tu te déciderais à réagir, laisser Gertrude aux mains de la jedi force naméhoooo ça va pas et mon vieux maitre qui dit rien, le monde à l'envers je vous jures Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ElfeSyl
Geôlier
ElfeSyl


Nombre de messages : 824
Localisation : Quelque part entre le Début et la Fin de l'Univers
Date d'inscription : 06/06/2007

gertrude se promene Empty
MessageSujet: Re: gertrude se promene   gertrude se promene Icon_minitimeVen 20 Fév - 4:20

Ce n'est pas parce que les dinosaures ne parlent pas qu'ils n'observent pas et ne pensent pas.... Wink jeune maître jedi...
Revenir en haut Aller en bas
http://camouflage.site.voila.fr/Swing/Accueil_swing.html
Leia Organa Solo
Maitre Jedi
Leia Organa Solo


Nombre de messages : 2044
Age : 57
Localisation : Au milieu des étoiles^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 9
Gestion des ressources: 8
Maîtrise de la force: 8

gertrude se promene Empty
MessageSujet: Re: gertrude se promene   gertrude se promene Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:48

Flo Solo a écrit:
je me demandais quand tu te déciderais à réagir, laisser Gertrude aux mains de la jedi force naméhoooo ça va pas et mon vieux maitre qui dit rien, le monde à l'envers je vous jures Evil or Very Mad

Ton impatience te perdras jeune maitre jedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caster
Dieu
Caster


Nombre de messages : 992
Age : 39
Localisation : Tu vois les nuages là-haut ? ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 5
Gestion des ressources: 10
Maîtrise de la force: 8

gertrude se promene Empty
MessageSujet: Re: gertrude se promene   gertrude se promene Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:27

Michel, est-ce que tu te rends compte du temps que ça prend de corriger tes RP ? J'ai passé 1h à corriger les deux premiers seulement Sad

Entre les balises foireuses (remettre en blanc ne sert à rien, c'est blanc à la base Wink), les terminaisons ratées, les phrases qui n'ont aucun sens si on se fit à ta ponctuation.

Je ne corrigerai plus un travail qui n'a pas été relu !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
michel64
Gertrudenappeur
michel64


Nombre de messages : 669
Age : 37
Localisation : lannemezan
Date d'inscription : 21/10/2008

Compétences jedi
Commandement: 1
Gestion des ressources: 1
Maîtrise de la force: 1

gertrude se promene Empty
MessageSujet: Re: gertrude se promene   gertrude se promene Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:26

Chp 5 : les survivants.

Aprés une longue route à travers les étoiles, léia réussi à rejoindre cutter. Mais c'était trop tard, car le vaisseau sembler détruit, elle mis aussitot sa radio en route pour tenter de joindre cutter.
Aprés plusieurs tentatives, elle décida de monter à bord d'un x-wing pour s'approcher du spirit of fire et ainsi retrouver cutter.
Pendant ce temps, Flo Solo avait eu le temps de recuperer les survivants de la navette de secours. Il s'agit de deux "clown" :
- l'un est le second de darth nivagus.
- le deuxieme survivant est medecin.
Aprés, un bref bilan santé, Flo partirent à leur rencontre pour avoir leurs témoignages :
"Flo Solo : Que s'est-il passé ? Je veux tous connaître dans tous les moindres détails !!
-Second : Nous avions localisés le "the o'neill" et aprés avoir averti cutter ; notre seigneur darth nivagus à ordonner de lancer une attaque étant sur de gagner...
-Médecin : ...malheureusement, le "the o'neill" disposait d'une puissance de feu bien plus importante. Les boucliers n'étaient pas activer qu'il avait déja detruit nos boucliers et avait couper les liens entre les différents niveaux.
-Flo : Ou est darth nivagus ? Pourquoi ne pas avoir riposter ?
-Second : Nous navons pas riposter car le vaisseau a été détruit en moins de 5 minutes, c'un miracle que nous soyons vivant. Et, notre seigneur n'a pas eu le temps de nous rejoindre à bord de la navette.
Aprés, avoir entendu ces témoignages Flo se rendit compte que darth nivagus avais disparu, et décida de partir à la rencontre du puissant maître ric.
Aprés plusieurs heures de recherches, léia vit une ombre lui faire signe depuis la passerelle de commandement. Elle s'approcha doucement de celle-ci et aperçu le commandant cutter dans un uniforme ensanglanté. Alors, elle contacta son padawan jetstream75 à qui elle donna la position de cutter pour qu'il puisse l'évacuer. Une fois tous le monde à bord du vaisseau de léia (c'koi son nom ?? ), cutter raconta sa mésaventure :
"Cutter : ... Donc, une fois que mon vaisseau fût d'état de nuire, michel64 me contacta et me dit cela :
"-Michel64 : Je ne détruirais pas ton vaisseau par amitié envers-toi. cependant la prochaine fois, je laisserais clone2312 t'anéantir.
-Cutter : Tu ne pourras pas nous échapper alors rend-toi et libere Gertrude et alors on t'épargneras....peut-etre. Et, tu avais tellement peur de maffronter que tu as demander des renforts et tes armes ne fonctionnent plus (c'ce qu'il penser, jai oublier de préciser, dsl)
-Clone2312 : Vous échappez est fort aisé, l'univers est bien assez grand et Gertrude à fais son choix. Alors, abandonnez !!"(il s'agit dun témoignage, mais je n'ai pas réussi à faire la presentation souhaiter...dsl)
-Cutter : Puis, le "THe o'neill" tira à ma grande surprise trois salves. Il a visé les point plus sensibles et peupler du vaisseau. Tous mon équipage est mort soit par asphixie dût à la fuite de l'air ou emporter dans le vide (il s'effondre). Puis, juste avant de partir, il ma dit qui s'agisser d'un avertissement.
-Léia : La situation est plus grave que nous ne l'imaginions. Contactons Ric immédiatement pour lavertir."

Heureusement, pour l'escadron academy, Ric c'est preparé pour recuperer Gertrude et dispose d'une arme secréte. Et flo se rendit aussitot, au garage où Ric fesait la vidange de son vaisseau car son pompiste avait mis de 95 à la place du gasoil jocolor , ce qui l'immobilise pour une bonne journée. Alors, ils en profitérent, pour aller boire un apéro drunken . Quand tout à coup, la radio portable de ric sonna.
"Léia : Ric, on a un probleme ?
-Ric : Oui, Flo vient de me dire que darth nivagus avait été détruit par michel64. cela montre ça determination.
-Léia : mais il a aussi eu cutter.
-Ric : Cela montre que lon se dirige vers une terrible guerre"

Désoler, mais je ne peux faire la suite que dimanche, la jai pas le temps...


Dernière édition par michel64 le Dim 22 Fév - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jediforce.aceboard.fr
michel64
Gertrudenappeur
michel64


Nombre de messages : 669
Age : 37
Localisation : lannemezan
Date d'inscription : 21/10/2008

Compétences jedi
Commandement: 1
Gestion des ressources: 1
Maîtrise de la force: 1

gertrude se promene Empty
MessageSujet: Re: gertrude se promene   gertrude se promene Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:39

Entre les balises foireuses (remettre en blanc ne sert à rien, c'est blanc à la base Wink

T sur qu'elles sont automatique ? jen ai pa limpression

Tu n'as qu'à éditer ceux que j'ai corrigé pour voir par toi-même. C'est pas la Jedi Force ici, l'écriture de base n'est pas bleue [Caster]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jediforce.aceboard.fr
Caster
Dieu
Caster


Nombre de messages : 992
Age : 39
Localisation : Tu vois les nuages là-haut ? ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 5
Gestion des ressources: 10
Maîtrise de la force: 8

gertrude se promene Empty
MessageSujet: Re: gertrude se promene   gertrude se promene Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:38

michel64 a écrit:
Ne pas faire attention aux fautes^^

C'est quand même difficile d'y arriver Rolling Eyes. Ce serait mieux que tu te relises, plutôt que d'avouer ta fainéantise par ces quelques mots... T'es une vraie catastrophe avec les -er/-é/-ée/-ait/-aient et les se/ce. Toi qui va sur Ossus, reporte toi au cours de français dans la section des Discussions Générales.

Le contenu est bien, quoiqu'un peu trop inspiré de Stargate et pas assez de Star Wars (les moteurs subluminiques n'existent pas ici). Mais la forme est réellement insupportable pour quelqu'un comme moi. Tu as 21 ans, et j'estime ça franchement inadmissible. Après, les parents s'étonnent que l'éducation nationale veut réduire les enseignements "annexes" (histoire, sciences, sport...) pour intensifier le français et les mathématiques (la plupart des collégiens ne savent plus diviser sans calculatrice lors du passage du brevet, alors que cela reste l'une des 4 opérations de base. Et encore, ça, c'est pour les plus doués...)
Revenir en haut Aller en bas
Caster
Dieu
Caster


Nombre de messages : 992
Age : 39
Localisation : Tu vois les nuages là-haut ? ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 5
Gestion des ressources: 10
Maîtrise de la force: 8

gertrude se promene Empty
MessageSujet: Re: gertrude se promene   gertrude se promene Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:45

Correction de dictée Razz

michel64 a écrit:
Chp 5 : Les survivants.

Après une longue route à travers les étoiles, Leia réussit à rejoindre Cutter. Mais c'était trop tard, car le vaisseau semblait détruit. Elle mis aussitôt sa radio en route pour tenter de joindre Cutter. Après plusieurs tentatives, elle décida de monter à bord d'un x-wing pour s'approcher du "Spirit of fire" et ainsi retrouver son commandant.

Pendant ce temps, Flo Solo avait eu le temps de récupérer les survivants de la navette de secours. Il s'agit de deux "clowns" :
- l'un est le second de darth nivagus.
- le deuxième survivant est médecin.
Après un bref bilan santé, Flo partit à leur rencontre pour avoir leurs témoignages :

"Flo Solo : Que s'est-il passé ? Je veux tout connaître dans les moindres détails !!
- Second : Nous avions localisé le "the o'neill" et, après avoir averti Cutter, notre seigneur Darth Nivagus a ordonné de lancer une attaque, étant sure de gagner...
- Médecin : Malheureusement, le "the o'neill" disposait d'une puissance de feu bien plus importante. Les boucliers n'étaient pas activés qu'il avait déjà détruit leurs générateurs et avait coupé les liens entre les différents niveaux.
- Flo : Où est Darth Nivagus ? Pourquoi ne pas avoir riposté ?
- Second : Nous n'avons pas riposté car le vaisseau a été détruit en moins de 5 minutes, c'est un miracle que nous soyons vivants. Notre seigneur n'a pas eu le temps de nous rejoindre à bord de la navette."


Après avoir entendu ces témoignages, Flo se rendit compte que Darth Nivagus avait disparu et décida de partir à la rencontre du puissant maître Ric...

Après plusieurs heures de recherche, Leia vit une ombre lui faire signe depuis la passerelle de commandement. Elle s'approcha doucement de celle-ci et aperçut le commandant Cutter dans un uniforme ensanglanté. Alors, elle contacta son padawan jetstream75, à qui elle donna la position de Cutter pour qu'il puisse l'évacuer. Une fois tout le monde à bord du vaisseau de Leia (c'koi son nom ??), Cutter raconta sa mésaventure :
"Cutter : ... Donc, une fois que mon vaisseau fut hors d'état de nuire, michel64 me contacta et me dit cela :
- Michel64 : Je ne détruirai pas ton vaisseau par amitié envers toi. Cependant, la prochaine fois, je laisserai clone2312 t'anéantir.
- Cutter : Tu ne pourras pas nous échapper alors rend toi et libère Gertrude. Alors, on t'épargnera... peut-être.
Après, j'ai plus rien compris... Cutter se met à menacer Michel alors qu'il est en position de faiblesse, et parle d'armement non opérationnel alors que c'est son propre bâtiment qui ressemble à une épave, sans compter qu'il se fait tirer dessus derrière. Alors j'ai décroché...

Mais certaines des balises utilisées ne sont pas des nôtres, est-ce tu les postes aussi sur le forum de la Jedi Force ?
Revenir en haut Aller en bas
michel64
Gertrudenappeur
michel64


Nombre de messages : 669
Age : 37
Localisation : lannemezan
Date d'inscription : 21/10/2008

Compétences jedi
Commandement: 1
Gestion des ressources: 1
Maîtrise de la force: 1

gertrude se promene Empty
MessageSujet: Re: gertrude se promene   gertrude se promene Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:37

Chp 6 : Les doutes




Le vaisseau de Cutter était inutilisable suite à l'intervention de clone2312. Mais, Cutter avait pu témoigner de la détermination de michel64 auprès de leia. Pendant ce temps, Ric avait mis au point un plan pour récupérer Gertrude.




Ric : Cela montre la détermination de michel64 pour garder Gertrude auprès de lui. Il est évident que Gertrude ne pourrait pas nous trahir, je suis son père quand même.

Flo : Justement, il faut récupérer Gertrude avant qu'elle ne fasse une dépression. Je commence à m'inquiéter. Alors raconte te nous ton plan avant de tous oublier.

Cutter (radio) : Il a raison explique nous ton plan que nous les jedis et les padawans puissent partie à l'assaut.

Ric : Calmez-vous jeunes jedi. La précipitation n'amène rien de bon mais seulement des erreurs et des victime ; comme nous là si bien démontrer michel64 avec darth nivagus et le Spirit of fire...

Leia (radio) : En parlant, du spirit of fire, je suis en train de le remorquer en direction de la station où tu te trouve. Il semble que l'on peut le réparer mais le compte de Cutter va prendre un sacré coup.

Ric : Très bien, Fait attention à ce que son vaisseau ne se désintègre pas lors du passage en HE.

Maintenant, je vais vous raconter mon plan en détail, alors voilà comment nous allons procéder...blabla...blabla...mais il faudra attention à une chose extrêmement importante.

Flo : De quoi s'agit-il au dictateur vénéré ?

Leia : Ciel, qu'il est bête, si on détruit le vaisseau Gertrude mourra.

Cutter : heu... c'est logique Flo.

Flo : mais dans ce cas-là, il va nous être difficile de récupérer Gertrude, doit-on maintenir l'opération. Et surtout, faire intervenir les padawans.




Pendant ce temps, Gertrude parti voir michel64 :

« Gertrude : J'ai honte de moi, nous avons détruit le vaisseau de mon jouer préférer, je ne suis pas sur de vouloir quitter les membres de l'escadron académy. Je veux rentrer chez moi, bouh.

-michel64 : Ne t'inquiète pas, il pourra le réparer son vaisseau et tu ne quitteras pas l'escadron académy vraiment ; puisque qu'ils pourront toujours venir te voir. Et, puis ton papa devient sénile avec l'âge. C'est pour cela qu'il ne venait pas trop te voir. (lavage de cerveau complet^^)

-Gertrude : Ric est malade...OUUUIINNN... j'ai abandonné mon papounet qui est malade. Je veux partir le voir.

-Michel64 : mais non, il n'est pas malade, il commence juste à faire son âge. Mais, promis il viendras te voir. »

Gertrude repartit dans son coin, rempli de doute ne sachant plus se qu'elle devait faire. Elle se demandait :




    • si il fallait partir pour la prison de la JF comme elle avait promis à michel64 et s'épanouir


    • ou si il fallait au contraire repartir à l'escadron académy et ainsi se retrouver parmi les siens.



Elle ne savait pas quoi faire, elle tournait en rond dans son coin, ne manger plus.




Entre-temps, michel64 avait discuter avec Clone2312, puis il parti voir Gertrude pour lui dire se qui aller se passer. Et les deux vaisseaux se séparèrent dans deux directions opposés.



Non, je nai pas poster ailleur qu'ici

Et que soit inspiré de stargate ou stars wars c'pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jediforce.aceboard.fr
ric
Maitre Jedi
ric


Nombre de messages : 1923
Age : 59
Localisation : yacht nubian armé le " Rancor "
Date d'inscription : 02/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 9
Gestion des ressources: 8
Maîtrise de la force: 9

gertrude se promene Empty
MessageSujet: Re: gertrude se promene   gertrude se promene Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:50

L'ambiance à bord du croiseur nubian "le rancor" était lourde....
des coups sourds resonnaient depuis la cave (euh non la calle pfff Rolling Eyes )
Maitre ric se montrait sombre et préocupé, personne à bord ne souhaitait le croiser dans les coursives, son aura faisait peur à beaucoup malgré leur habitude...
Le vaisseau fonçait au travers de l'hyperespace, tel une fleche d'argent lancée dans les tenebres et seul le maitre jedi en connaissait la destination.
Il passait le plus clair de son temps , reclu dans sa cabine, à se preparer, mais à quoi ???? La force ne donnait pas d'image precise
Il savait seulement que les trames des evenements etaient en place pour un schema depuis longtemps préparé, et que ça n'allait pas etre facile....
Alors il méditait.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gertrude se promene Empty
MessageSujet: Re: gertrude se promene   gertrude se promene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gertrude se promene
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] L'extraction de Gertrude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron academy :: Cantina :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Your Ad Here Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit