Escadron academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACADEMIE JEDI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quête, la capture de Needa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arckameur
Chevalier Jedi
arckameur


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Compétences jedi
Commandement: 7
Gestion des ressources: 7
Maîtrise de la force: 7

Quête, la capture de Needa Empty
MessageSujet: Quête, la capture de Needa   Quête, la capture de Needa Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:43

Partie I : Une opportunité en or


Arckameur était ce jour la à Hoth se baladant dans les tunnels de glace de la base echo, il errait sans bute perdu entre la réalité et ces pensées. Les reflets des luminaires sur la glace l’éblouissaient le ramenant à lui. En effet, il venait de quitter sons épouse pour partir en mission, une mission qualifiée de la plus haute importance par l’état major rebelle, il n’avait aucune idée de quoi il pouvait s’agir mais il n’allait pas tarder à le découvrir.
Un grésillement se fut retentir, il provenait d’un des hauts parleurs du couloir. Puis presque instantanément une voix masculine se fut entendre :

« L’amiral arckameur est demandé dans la salle de briefing immédiatement !»

Il prit donc le chemin de la salle de briefing le pas léger et l’air enthousiasme, le décor autour de lui ne changeait guère toujours la même chose des câbles, des luminaires et surtout de la glace ce qui donnait à la scène une allure froide et morbide.
Il arriva devant une porte, il fit défiler son badge au dessus d’un petit boitier gris, un écran afficha à l’instant son nom et son grade, puis la porte s’ouvrit, il entra.
La salle de briefing était une grande pièce vide qui en son milieu accueillait une table équipée d’un projecteur holographique et d’ordinateurs tactiles. Sur les cotés de la table se trouvait des généraux assis regardant arckameur entrer, en bout de celle-ci se tenait un homme debout, qui était sans aucun doute le Commandant suprême des flottes rebelles.
Arckameur prit une chaise et s’assit à coté de la table.
Le Commandant suprême prit la parole :

Commandant suprême : « Ha ! Amiral arckameur vous êtes enfin là, nous allons avoir besoin de votre flotte et de vos tallent pour une mission très importante, le général Carth est déjà sur les lieux. »

Arckameur : « Quelle est cette si mystérieuse mission ? »

Commandant suprême : « Je ne sais pas si vous avez entendu une rumeur au sujet d’un commandant de l’empire nommé Needa il aurait été capturé après la destruction de son vaisseau, il serait actuellement aux mains des contres bandiers, ceci ne nous dérange pas vraiment mais il détient en ça possession des informations qui pourraient s’avérer très utiles à la victoire des la rébellion. »

Arckameur : « Donc ma mission consiste à capturer Needa ? »

Commandant suprême : « Oui, mais ça ne sera pas une partie de plaisir, consultez votre Ordinateur s’il vous plait et vous allez comprendre. »

Arckameur alluma l’ordinateur qui se trouvait juste en face de lui, le chargement se fut très rapidement. Sur son écran apparaissait une carte, c’était la zone de la contre bande, où trois planètes étaient représentés ainsi que les trois ceintures de défense spatial. Quand arckameur vu ça il fut sidéré, il en devint palle, un frisson lui parcourra tout le corps une telle défense allait lui donner du fil à retordre il en pensa même que c’était une mission suicide totalement irréalisable mais il fallait exécuter les ordres.
Le Commandant suprême reprit la parole :

Commandant suprême : « Oui je sais ce que vous ressentez ça nous fait la même chose quand on a découvert ça, mais d’après nos espions Bothan C’est la première ceinture de défense qui sera la plus dur à percer acceptez vous la mission ? »

Arckameur était dans le néant un doute persistait chez lui, avait-il peur de ne plus revoir ça femme ? Sans doute mais il ne voulait pas décevoir l’état major rebelle alors d’une voix ferme et sûr de lui il répondit à la proposition.

Arckameur : « Oui j’accepte Commandant. »

Commandant suprême : « Très bien vous partez dans deux heures réunissait les meilleurs pilotes que vous connaissez et arrivé sur place prenez contacte avec le général Carth ! Bonne chance amiral que la force soit avec vous ! »

La réunion fut terminée, tout le monde se leva et pris la direction de la sortit.


Partie II : La capture de Needa


Une fois la réunion terminée et les objectifs fixés, arckameur n’avait plus qu’une seule chose en tête : l’élaboration du plan d’attaque. Il devait être parfait et sans aucune faille, car dans ce genre de situation la moindre petite erreur pouvait conduire la flotte rebelle au massacre, causant d’innombrables pertes humaines. L’affrontement allait être des plus tendu, la flotte ennemie qui protège la planète pénitencier était dix fois plus grande que l’armada réunie par le jeune amiral.
Arckameur marchait dans les couloires de Hoth avec une vision lumineuse et aveuglante à pertes de vue sans aucun changement de décor. Il marchait, marchait et marchait encore tout en réfléchissant à la stratégie qu’il allait employer lors de l’assaut, les salutations d’un officier le ramenèrent hors des ces pensées, il le salua à sons tour et continua sons interminable marche en direction des hangars. Une petite ouverture commençait à apparaitre au loin laissant entrevoir un puissant flot lumineux et ressentir un froid des plus glacials. Il s’avança, d’un petit couloir étroit il passa à une salle gigantesque qui n’avait jamais l’air de se terminer, sur ça droite une immense porte blindée dominé la salle, sur ça gauche des centaines de vaisseaux étaient en préparations. Son vaisseau de commandement, une canonnière corelliennes améliorée pour l’occasion, se trouvait en fond du hangar celle-ci était positionnée de manière à pouvoir voir toute la flotte se préparer.
Arckameur demanda à un officier de pont de l’emmener avec son véhicule à sons vaisseau, celui-ci accepta. Il monta donc sur le petit engin qui avançait à une vitesse raisonnable, arrivait à son vaisseau il descendit du véhicule en remercient l’officier puis il monta par la rampe d’accès du vaisseau, dans la canonnière le personnel était débordé il fallait finir la vérification de tout les systèmes avant le décollage cette tache était des plus longue et devait être également des plus minutieuse.
Arckameur entra dans le centre de commandement tactique du vaisseau, des ordinateurs étaient dissipés dans toute la pièce, des écrans holographiques et tactiles ornaient le centre de la salle, le personnel toujours agités ne cessait de scruter leurs ordinateurs comme s’ils recherchaient une erreur. Le jeune amiral aperçu un siège en cuire d’une allure très confortable, il s’assit contemplant à travers une baie vitrée magnifique l’agitation de la flotte. Une voix féminine retentit dans les haut-parleurs du vaisseau :

« Le vaisseau de commandement et toute la flotte est prête Amiral, nous attendons vos ordres. »

L’excitation d’arckameur était au sommet il était l’heure de décoller pour partir au combat, il attrapa un communicateur qu’il se fixa à l’oreille, en appuyant sur un bouton il fut connecté à tout les communicateurs et haut-parleurs de la flotte.

Arckameur « Mes amis, l’heure du départ est arrivée, le combat est proche je ne vous cache pas que ce ne sera pas une partie de plaisir mais avec la stratégie que vous venez de recevoir à l’instant dans vos ordinateurs de bord devrait nous offrir les meilleures conditions de victoire possible. Je vous rappelle que cette mission est des plus importante la capture de ce lieutenant impériale nous apportera des informations tactiques et stratégiques sur l’empire ce que nous ne pouvons pas négliger dans l’état actuelle de la situation, je terminerais se discourt en vous souhaitant bonne chance mes amis et que la force soit avec vous ! »

Arckameur ordonna à tout les vaisseaux de décoller, la gigantesque porte métallique s’ouvrit, les réacteurs des milliers de canonnières s’allumèrent dans un fracas terrible et assourdissant, les premiers vaisseaux poussèrent leur réacteur et sortir du hangar puis quelques secondes plus tard tous les autres suivirent. Le vaisseau de commandement fut le dernier à quitter le hangar. Arckameur pouvait admirer l’espace vide et glaciale, il se disait que ça changeait un peu de la glace.
Une étoile lointaine illuminait la flotte qui se mettait en formation de combat c’était d’une rare beauté.
Un escadron de cinq X-wing décolla d’un vaisseau, en formation en V ils passèrent en Hyper-espace, c’était des éclaireurs. La mission reposée entièrement sur eux, à leur bord les meilleurs pilotes de la rébellion.
Le tunnel hyper spatial bleu et blanc n’allait pas tarder à s’arrêter, ils étaient déjà arrivés. L’escadron sortit de l’hyper-espace, la planète était en vu ainsi que la flotte de protection contre bandière à la grande surprise un combat avait déjà lieux, une communication de plusieurs flottes rebelle arrivèrent. L’amiral Golan Trevor, l’amiral John et l’amiral Carthx étaient déjà en train de pilonner les défenses ennemi, leurs communications faisaient part de demande de renfort car la flotte contre bandière était bien plus grande que prévue il faisait aussi référence à un bouclier terrestre empêchant toute attaque planétaire, une fois toutes ces informations reçus elles furent transmise à la flotte d’arckameur.
L’amiral reçu les informations des éclaireurs, il réfléchit quelques secondes puis activa sons communicateur :

Arckameur : « Mes amis d’après le rapport des éclaireurs un combat fait déjà rage autour de la planète contre bandière mais nos frères d’armes semblent submergés, nous allons donc passer de ce pas en hyper espace pour venir en renfort, la bataille sera rude mais nos chances de l’emporter ont déjà considérablement augmentés. La stratégie reste toujours la même, bonne chance à vous que la force soit avec vous ! »

Arckameur ordonna aux pilotes de sauter en hyper espace, la colossale flotte disparut en quelque seconde dans un tunnel bleue, se substituant à l’espace conventionnel en une rapidité extrême.
La flotte rebelle était maintenant en alerte maximale, elle n’allait pas tardée à sortir en pleine bataille. Les batteries de turbolaser étaient prêtes à déverser sur les vaisseaux ennemis le chaos et la destruction, les boucliers ainsi que les réacteurs étaient optimisés au maximum pour une meilleure efficacité, la bataille était proche.
La flotte voyait le tunnel bleu se rétrécir jusqu’en apercevoir des étoiles et une planète dépourvue de grands océans, en orbite de celle-ci des explosions se faisaient paraitre ainsi que des milliers de petits point noires qui n’étaient sans aucun doutes des vaisseaux rebelles taillant en pièces les forces contre bandières.
Arckameur dans la salle de commandement ordonna aux officiers de pousser les réacteurs à fond en direction de la bataille, l’accélération se fut brutalement et colla tout l’équipage à leurs sièges. La flotte se rapprochait à vive allure du combat, il ne resta plus qu’un kilomètre à parcourir et à se moment précis arckameur cria dans sons communicateur « Maintenant » et l’armada se divisa en deux groupes parallèles, l’un passant en dessous de la flotte ennemie l’autre passant au dessus, la bataille avait commencée.
Les turbolasers ne cessaient plus de dévaster littéralement leur cibles, des explosions avaient lieux dans tout les sens dans un fracas inaudible, les vagues de chasseurs ne cessaient de se confronter, un des vaisseaux ennemie avait ces réacteurs endommagés ça trajectoire maintenant incontrôlable l’emmena se percuter à un second vaisseau adverse provoquant une terrible explosion qui balaya regrettablement un escadron de Xwing.
Le combat se maitrisait bien, les forces rebelles avaient un maigre avantage mais il fallait rester vigilant. L’amiral arckameur s’impatientait la planète était toujours inattaquable du au champ de force toujours présent, il activa sons communicateur pour passer un message.

Arckameur « Je requière votre attention s’il vous plait, à tout les vaisseaux équipé de Turbo laser visez le champ de force ennemi maintenant »

Les plus grands vaisseaux se mirent à viser le champ de force terrestre, les salves de turbolaser vert étaient à la fois magnifiques et chaotiques elles percutaient d’une force très brutal l’écran de protection qui sous une telle puissance céda rapidement. Arckameur ayant vu cela ordonna aux vaisseaux de reprendre le combat, puis appela l’escadron de Xwing qui avait servi d’éclaireur et leur ordonnant d’atterrir dans le hangar de sons vaisseau de commandement là où il les retrouverait.
Arrivait dans le petit hangar les pilotes avaient déjà atterris il fit vite et commença l’explication du plan qu’il avait en tête :

Arckameur « Pilotes, le champ de force terrestre est hors service c’est une opportunité pour nous d’attaquer la prison, je prendrais les commandes de cette navette de transport et votre mission sera de m’escorter »

Pilote 1 : « Oui monsieur pas de problème vous pouvez compter sur nous »

Arckameur : « Très bien on y va alors ! Dépêchons nous »

Pilote 2 : « Monsieur, puis-je vous accompagner dans la navette, mon Xwing étant endommagé je ne pourrais pas décoller »

Arckameur : « Aucun problème, montez vite et prenez se blaster X-105 paralysant »

Arckameur aux commandes du vaisseau accompagné d’un des pilotes décollait en pleine bataille, les quatre Xwing le suivaient de très prêt. Ils volaient à toute allure en direction de la planète en arrière plan du commando le combat se rétrécissait de plus en plus ne laissant paraitre plus que des points. Aucun vaisseaux n’avait l’air de les suivre ça avait été plus facile que prévu. Quelques minutes après l’entrée dans l’atmosphère l’escadron n’était plus très loin de la prison.
Depuis le cockpit de la navette arckameur apercevait un convoi pénitencier gardé par quatre chasseurs droïdes, les Xwing les prient en chasse pendant que arckameur s’occupé de la navette de transport ennemie, celle-ci transportait sans aucun doute le lieutenant impériale.
Arckameur pianota sur sons ordinateur de bord, des canons latéraux se déployairent et une énergie bleue s’y accumula puis fut projetée sur la navette de transport ennemie provoquant des étincelles et l’arrêt complet du vaisseau.
Arckameur émit un petit commentaire :

Arckameur : « Je savais qu’un jour ces canons à ion me servirait »

Il posa la navette au sol, ouvrit la trappe d’embarquement et sortit accompagner du pilote pour aller explorer la navette ennemi écrasée. La porte de celle-ci était bloquée il du la faire sauter avec un petit explosif, la porte vola en éclat.
Arckameur entra dans la petite cellule, assis et effrayé devant lui se trouvait le fameux lieutenant Needa, l’homme qui avait donné tant de fil à retordre à la rébellion.
Le pilote braqua le blaster sur le lieutenant et tira, le paralysant pour plus de sécurité. Ils le transportèrent dans la navette et partir en direction de la flotte avec leur objectif accompli, les quatre Xwing rejoignirent le petit vaisseau pour l’escorter, ils avaient finalement abattu leurs adversaires.
Arrivait en orbite de la planète la bataille était fini, la rébellion avait terrassée leur ennemi en subissant tout de même de grosses pertes irréparable.
Il était temps pour la rébellion de souffler un coup et de rentré à Hoth, à peine arckameur rentrait sur sons vaisseau et le prisonnier mis en cellule que la flotte passa en hyper espace pour un retour glorieux et bien mérité.



PS: en rôle play je débute Wink et j'aimerais avoir vos avis savoir ce que je pourrais améliorer etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Amélie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2009

Quête, la capture de Needa Empty
MessageSujet: Re: Quête, la capture de Needa   Quête, la capture de Needa Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:02

C'est pas mal Smile

si tu aimes le role play j'ai un ami qui en fait sur un forum, je lui demanderai le lien.


Edit : http://sw-universetendu.bestoforum.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête, la capture de Needa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron academy :: Cantina :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Your Ad Here Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com