Escadron academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACADEMIE JEDI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lieutenant seconde classe Olim:destinée d'un pilote....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lt ced

lt ced


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : loin loin loin loin dans une galaxie super loin :P
Date d'inscription : 22/02/2009

Compétences jedi
Commandement: 1
Gestion des ressources: 1
Maîtrise de la force: 1

Lieutenant seconde classe Olim:destinée d'un pilote.... Empty
MessageSujet: Lieutenant seconde classe Olim:destinée d'un pilote....   Lieutenant seconde classe Olim:destinée d'un pilote.... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:18

(avant propos de l'auteur:comme je l'ai déja annoncé je suis un grand fan de starwars,donc dans cette histoire rp,il y aura que des engins,armes,races et autres de l'univers starwars,je ne vous promets pas un superbe récit mais ça en vaudra le détour je pense,merci d'avance pour les avis mais pas trop sinon je risque de perdre le fil^^)

prologue:

le calme avant la tempète.



quatre années après la bataille de Yavin 4,Frégate nébulon B "Rédemption",Cabine du premier lieutenant Cédar Olim....quatre heures avant la bataille de la lune forestière D'endor.


Cela fesait déja trois années et demi que Cédar Olim...ancien Second lieutenant de l'escadron 384 d'intercepteurs tie alias"les fantomes de l'empire",Avait déserté la marine impériale pour l'alliance rebelle....

natif d'aldérande tout comme la princesse Léia Organa,ce dernier avait pris sa décision de déserter quand il a appris comme beaucoup d'autres la destruction de son monde d'origine...cette terrible tragédie lui avait ouvert les yeux....comment pouvait t'il servir un empire qui n'avait cure de ses habitants?et qui réduisait les races non humaines en esclavage simplement parce qu'ils étaient pour beaucoup d'humains...inférieurs et nuisibles??tout cela était que pure démence...mais pendant 11 années Cédar Olim avait servi la marine impériale avec foi et courage...car ce n'était pas graçe a la grande armée de l'ancienne république qui a permis de sauver l'unité de la galaxie?ce n'était pas la confédération des systèmes indépendants sous le joug du comte dooku et des méga corporations comme la fédération du commerce et le clan des banquiers qui désiraient se séparés d'une république décadante mais vieille de plusieurs millénaires?...et qui avaient apportés la guèrre??..mais ils furent écrasés...détruits au bout de 3 années de conflit harrassants....

Cédar n'avait que 5 ans quand le nouvel ordre et donc le premier empire fût mis en place...mais il se souvenit d'avoir ardamment désiré lui et son frêre Karn de vouloir être dans les innombrables rangs des soldats clones...bien que leurs parents eurent été des pacifistes convaincus comme bon nombres d'habitants d'aldérande,ces derniers laissèrent leurs deux fils partir dans l'académie impériale la plus proche du système....

Cédar fût tiré de sa réverie par un appel sur l'holo-com,ce dernier était allongé sur sa couchette encore dans sa tenue de pilote orange claire,une brochure/concours de miss liberté juste a côté de son holo-réveil et son dl-44 lourd dans son holster posé sur sa table de chevet....la cabine était spartiate,mais a bord d'une frégate nébulon les cabines étaient toutes pareilles...Cédar se leva,il était d'une stature moyenne environ un bon mètre soixante-quinze,les cheveux chatains clairs coupés assez courts..ses yeux étaient de couleurs verts-gris et il était assez athlétique malgré tout,il était beau garçon mais pas narcisique malgré que la commando Deena Shan lui courrait après depuis qu'elle avait été éconduite par le commandant luke skywalker.

le lieutenant alla vers l'holo-com de sa cabine et le mit en marche pour recevoir la communication....évidamment ce fût Deena qui l'avait appellé.

"bonjour premier lieutenant Olim ou deverait je dire Rogue cinq?"dit cette dernière en ayant un visage mutin..Deena Shan était une magnifique blonde aux yeux bleus pures,elle était assez petite environ un bon mètre soixante mais elle était l'une des meilleures commandos opérant en solo de l'alliance.

"salut Deena,que me vaut ce...lever tardif?je suis revenu d'une patrouille avec rogue six il y a peine six heures je pensais pouvoir dormir un peu...c'est raté..."répondit Cédar qui tout en baillant se mit la main devant la bouche.

"hi hi!si je serais toi je me grouillerais un peu,l'holo-conférance a propos du brifing va avoir lieu dans 20 minutes,juste le temps de passer ton uniforme et te faire présentable."Répliqua Deena en riccanant.

"merci m'man...dis moi le commandant skywalker est rentré?"Répondit Cédar,amusé.

"je sais pas Cédar sincèrement."répondit Deena,qui visiblement ne savait pas si luke skywalker était revenu de tatooine.

"d'accord merci Deena,a plus tard."Dit cédar qui après avoir fait un signe de salut coupa la communication.

Ce dernier alla vers son armoire et prit son uniforme millitaire,ses décorations et ses plaques...après avoir déserté il avait servi dans l'escadron or de Crix Madine durant un an...mais après la couteuse et désastreuse bataille de Hoth qui a saigné a blanc l'escadron rogue...il fût remarqué et fût mis a l'épreuve....il fût l'un des rares pilotes a mourir que deux fois en 180 combats simulés...Cédar fût pris dans l'escadron rogue pour remplacer Zev Senesca et prit l'indicatif "Rogue cinq.".18 minutes plus tard,après avoir pris une rapide douche..et s'être rasé,Olim enfila son uniforme de premier lieutenant et lança rapidement et de façon négligée sa combinaison de vol...pour aller a la commande du sas de sa cabine,l'activer et se mit a courir dans les coursives du "Rédemption".

(a suivre très bientôt^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flo Solo
alcoolique anonyme
Flo Solo


Nombre de messages : 2033
Age : 38
Localisation : dans une galaxie lointaine
Date d'inscription : 28/12/2007

Compétences jedi
Commandement: 6
Gestion des ressources: 6
Maîtrise de la force: 7

Lieutenant seconde classe Olim:destinée d'un pilote.... Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant seconde classe Olim:destinée d'un pilote....   Lieutenant seconde classe Olim:destinée d'un pilote.... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:31

effectivement tu connais bien l'univers étendu de star wars car tu mélange bien les bouquins avec ton RP et en te lisant j'avais plus l'impression de prendre un livre de SW Wink
Revenir en haut Aller en bas
ric
Maitre Jedi
ric


Nombre de messages : 1923
Age : 59
Localisation : yacht nubian armé le " Rancor "
Date d'inscription : 02/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 9
Gestion des ressources: 8
Maîtrise de la force: 9

Lieutenant seconde classe Olim:destinée d'un pilote.... Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant seconde classe Olim:destinée d'un pilote....   Lieutenant seconde classe Olim:destinée d'un pilote.... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:35

vivement la suite ^^ elle promet d'etre extra !!!!! super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieutenant seconde classe Olim:destinée d'un pilote.... Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant seconde classe Olim:destinée d'un pilote....   Lieutenant seconde classe Olim:destinée d'un pilote.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieutenant seconde classe Olim:destinée d'un pilote....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron academy :: Cantina :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Your Ad Here Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit