Escadron academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACADEMIE JEDI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Niveau 4] Monter un full T2 en début de partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Caster
Dieu
Caster


Nombre de messages : 992
Age : 39
Localisation : Tu vois les nuages là-haut ? ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 5
Gestion des ressources: 10
Maîtrise de la force: 8

[Niveau 4] Monter un full T2 en début de partie Empty
MessageSujet: [Niveau 4] Monter un full T2 en début de partie   [Niveau 4] Monter un full T2 en début de partie Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:29

Cette méthode vous permet d'avoir un Full T2 en peu de tours, et est adapté pour un début de partie. Le coté défense terrestre est totalement abandonné afin de monter au maximum la puissance du spatiale.
Cette méthode a été écrite par Hadriel puis corrigé par Caster et enfin modifié par Cr@Zy.


  • Gestion de l'exploration

    • 1 Tour d'astrotour ( Toujours utile ).
    • 1 Tour pour détruire tout les bâtiments sauf chantiers et centres de recherche.
    • 7 x 51 Tours exploration ( Vous pouvez opérez par tranche de 10 plutôt que 51 ).
      • Soit 359 tours pour approximativement 14 500 parsecs.


  • Gestion des Constructions

    • 1 Tour d'astrotour.
    • 22 Tours pour Construire 7,214 chantiers de construction au tour par tour ce qui donne au total 8,124 Chantiers de Construction.
    • 19 Tours pour Construire 6,174 centres de recherche ce qui donne 6,374 Centres de recherche.
    • 1 Tour pour Détruire 2,124 chantiers de construction ce qui donne 6,000 Chantiers de Construction.
    • 8 Tours pour Construire 1,920 centres de recherche ce qui donne 82,94 Centres de recherche.
    • 1 Tours pour Détruire 1,950 chantiers de construction ce qui donne 4,050 Chantiers de Construction.
    • 13 Tours pour Construire 2,106 centres de recherche ce qui donne 10,400 Centres de recherche.
    • 1 Tour pour Détruire 1,300 chantiers de construction ce qui donne 2,750 Chantiers de Construction.
    • 13 Tours pour Construire 1,430 centres de recherche ce qui donne 11,830 Centres de recherche
      /!\ Il se peut qu'il y en ait un peu plus ou un peu moins car l'exploration est aléatoire
      • Soit 438 Tours.


  • Gestion des Recherches

    • 1 Tour pour rechercher les A-Wing
    • 2 Tours pour rechercher les Y-Wing
    • 3 Tours pour rechercher les B-Wing
    • 5 Tours pour rechercher les X-Wing
    • 7 Tours pour rechercher les Croiseur de frêt
    • 7 Tours pour rechercher les Canonnière Corellienne
    • 11 Tours pour rechercher les Frégate CC-7700
    • 15 Tours pour rechercher les Croiseur Mon Calamari
    • 10 Tours pour rechercher les Frégate Nebulon B
      • Soit 499 tours, attendre d'être en maximum Tours.


    • 19 Tours pour rechercher les Croiseur Liberator
    • 27 Tours pour rechercher les Croiseur Dauntless
    • 20 Tours pour rechercher les Frégate d'assaut
    • 51 Tours pour rechercher les Croiseur Bulwark

  • Gestion des Constructions ( suite )

    • 1 Tour pour Détruire tous les Centres de recherche.
    • 14 Tours pour Construire 7,678 chantiers de construction au tour par tour ce qui donne au total 10,428 Chantiers de Construction.
    • 18 Tours pour Construire 3,754 ateliers de maintenance ce qui donne 3,755 Ateliers de Maintenance.
    • 1 Tour pour Détruire 2,928 chantiers de construction ce qui donne 7,500 Chantiers de Construction
    • 2 Tours pour Construire 3,000 garnisons ce qui donne 3,000 Garnisons.
    • 1 Tour pour Détruire 3,300 chantiers de construction ce qui donne 4,200 Chantiers de Construction
    • 4 Tours pour Construire 3,360 garnisons ce qui donne 6,360 Garnisons.
    • 1 Tour pour Détruire 2,200 chantiers de construction ce qui donne 2,000 Chantiers de Construction
    • 6 Tours pour Construire 2,400 garnisons ce qui donne 8,760 Garnisons.
    • 1 Tour pour Détruire 1,000 chantiers de construction ce qui donne 1,000 Chantiers de Construction
    • 5 Tours pour Construire 1,000 garnisons ce qui donne 9,760 Garnisons.
      • Soit 670 Tours.


  • Gestion des Recrutements

  • 45 Tours de Chasseurs ce qui donne approximativement 26,000 T1.
  • 55 Tours de Croiseur de frêt ce qui donne approximativement 21,700 unités pour 21M de puissance.
    • Soit 100 tours de recrutement

    Ou

  • 30 Tours de Chasseurs ce qui donne approximativement 18,000 T1.
  • 80 Tours de Canonnière Corellienne ce qui donne approximativement 15,360 unités pour 14M de puissance.
    • Soit 110 tours de recrutement


  • Gestion des Transferts

    • 1 Tour de Transfert sur la flotte.
    • ? Tour(s) de leurre pour chaque planètes (et, s'il reste du terrestre, bannir pour n'en garder qu'1)
    • 1 Tour d'astrotour.



      • Total de tours pour un full Canonnière Corellienne 785 tours
      • Total de tours pour un full Croiseur de frêt 775 tours


Revenir en haut Aller en bas
 
[Niveau 4] Monter un full T2 en début de partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Niveau 4] Monter un full B-Wings
» [Niveau 2] Bonus de niveau
» [Niveau 1] Les profils de jeu
» [Niveau 1] Lexique
» [Niveau 3] A ne pas faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron academy :: Academie :: Salles de formation Escadron-
Sauter vers:  
Your Ad Here Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com