Escadron academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACADEMIE JEDI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chroniques d'un vieux Maitre

Aller en bas 
+2
Caster
ric
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ric
Maitre Jedi
ric


Nombre de messages : 1923
Age : 59
Localisation : yacht nubian armé le " Rancor "
Date d'inscription : 02/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 9
Gestion des ressources: 8
Maîtrise de la force: 9

Chroniques d'un vieux Maitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un vieux Maitre   Chroniques d'un vieux Maitre - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:53

Le combat entre sith est deja programmé ^^ ( bien vu casterounet) il y a deja les premices dans le rp.
Pour flo : reflechis à une chose, si ric glisse vers l'obscur, Taellia glisse vers la lumiere (un peu), je parle assez d'equilibre non ? Ils déteignent l'un sur l'autre ^^
quand au fait qu'ils ne sont pas nombreux à etre revenus du coté obscur, ce n'est certe pas facile, mais en 700 ans, ric a le temps d'évoluer....et si tu as tout bien lu, il n'en est jamais vraiment totalement revenu....et se bat encore contre cette tendance (cf chapitre 1)
Dernier point, je sais ou je vais ! alors patience avant de chercher la petite bete^^ n'oublies pas qu'une prophetie est en cours concernant l'equilibre de la Force !
Revenir en haut Aller en bas
ric
Maitre Jedi
ric


Nombre de messages : 1923
Age : 59
Localisation : yacht nubian armé le " Rancor "
Date d'inscription : 02/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 9
Gestion des ressources: 8
Maîtrise de la force: 9

Chroniques d'un vieux Maitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un vieux Maitre   Chroniques d'un vieux Maitre - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:38

Chapitre7 :Corellia
Siege de la « Rancor incorporated » il y a 700 ans

Ric Al Dendra était affalé dans son fauteuil en cuir de bantha et regardait distraitement le cours des actions de sa société nouvellement créée. Tout allait pour le mieux. Ses premiers rancors de combat se vendaient très bien. Il avait récemment négocié un juteux contrat avec les Hutts et il avait pu se payer son premier comptoir de contrebande sur Corellia.

Taelia était partie « soigner » quelques mauvais payeurs, il avait donc un peu de temps pour repenser à ces 3 ans passés avec elle à naviguer au travers de toute la galaxie pour réactiver et étendre son réseau d’informateurs. Ils en avaient profité pour éliminer quelques cellules sith gênantes, très discrètement, et infiltrer le réseau de la confrérie qui les avait attaqués. Maintenant ils étaient presque prêts à se lancer dans leur projet majeur : en prendre le contrôle plein et total. A cette pensée, un sourire carnassier s’afficha sur le visage de l’ancien jedi. Il espérait qu’ils se défendraient bien !

Parallèlement il était retourné sur Dathomir pour affiner sa connaissance des rancors et en « domestiquer » quelques uns. Il avait ensuite organisé des combats payants et ultra violents, ce qui lui avait assuré une image de personne « à ne pas gêner ». Du coup il était très bien accueilli dans les planètes de la bordure. Double avantage, tant financier qu’au niveau de sa politique d’infiltration des milieux influents. Les riches propriétaires, étaient friands de divertissements interdits et lui étaient devenus de précieux alliés un peu partout dans la galaxie.
Sa réputation sulfureuse le précédait et il était toujours bien reçu lors de ses voyages. Si ce n’était pas le cas, curieusement, les opposants avaient tendance à disparaitre ou à avoir des accidents regrettables… Taelia était toujours très heureuse de corriger ces petits désagréments, et toujours très reconnaissante quand elle revenait de ce type de promenade…. Un frisson lui parcourut le corps à cette pensée délicieuse….

Le cours de ses cogitations fut soudain interrompu par l’intercom.
- Qu’y a-t-il ? répondit il de façon peu amène
- Un visiteur du consortium contrebandier souhaite vous parler lui répondit le droide d’accueil
- Que veut il ? et qui est il ? dit ric en se redressant dans son fauteuil, prêt à toute éventualité
- Il dit se nommer Tark sendil et souhaite vous entretenir des taxes concernant votre comptoir
- Fais le entrer !crachat Ric qui sentait déjà les problèmes se dessiner.
Un personnage au regard torve , à l’aspect disgracieux et bedonnant pénétra dans son bureau et s’affala sans y être invité en face du sith.
- Maitre Al Dendra, commença t’il, veuillez me pardonner cette entrée en matière un peu disgracieuse, mais ce dont j’ai à vous parler ne souffre pas d’oreilles indiscrètes et mérite un minimum de discrétion. Je suis envoyé par un personnage haut placé de cette bonne planete.et nous connaissons votre réelle identité, ainsi que vos petits arrangements avec d’autres personnages influents. Rassurez vous , ces informations sont bien gardées et vous ne risquez rien avec nous. Nous aurions seulement besoin de votre aide pour solutionner un problème de politique interne au consortium contrebandier. Vous seriez bien sur fortement rémunéré pour ceci.
- Je vous écoute, répondit Ric sèchement, mais je ne suis pas sur que vous vous adressiez à la bonne personne. Je ne suis qu’un honnête contrebandier et un dirigeant de comptoir tres occupé. Si je peux vous aider je le ferai sans doute, mais soyez bref.
- Maitre sith Darth Griffin, rétorqua l’autre sans se démonter, inutile d’user de faux semblants avec moi, je sais parfaitement à qui je m’adresse. Et ce n’est pas sans de bonnes raisons que nous vous contactons. Nous détenons de précieuses informations sur la confrérie que vous traquez, son lieu de réunion, le nom de ses leaders, et bien sur quand vous pourriez les rencontrer….. Nous demandons juste un petit service en échange, petit service que votre compagne se ferait un plaisir d’accomplir si je ne me trompe pas.
- Vous êtes effectivement bien renseignés, répondit le sith, un peu trop bien même à mon gout. Une lueur dangereuse flottait dans le regard de Ric, le coté obscur se manifestait et seul l’intérêt qu’il voyait dans la situation lui interdisait de sortir son sabre et de découper son interlocuteur trop sur de lui. Dites moi seulement qui vous gène, pour le règlement, je vous recontacterai, et mon prix sera élevé, soyez en sur.
- Nous l’entendions bien ainsi, vous trouverez tous les renseignements nécessaires sur cet holo.

Tark Sendil lui tendit l’objet, se retourna et sortit sans un mot de plus du bureau.
Ric , songeur, murmura : « trop bien renseignés à mon gout, cela est clair, des mesures je dois prendre, et un juste prix trouver. » Il éclata soudain d’un rire tonitruant, il avait décidément une chance incroyable et un plan se dessinait déjà dans son esprit.

à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
ric
Maitre Jedi
ric


Nombre de messages : 1923
Age : 59
Localisation : yacht nubian armé le " Rancor "
Date d'inscription : 02/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 9
Gestion des ressources: 8
Maîtrise de la force: 9

Chroniques d'un vieux Maitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un vieux Maitre   Chroniques d'un vieux Maitre - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 2:29

Quelques heures plus tard, Dans le loft attenant au comptoir de la « Rancor Incorporated »

Taellia venait de rentrer, d’excellente humeur. Un sac de crédits gagnés au pazaak étalé par terre, expliquait sa joie et son regard encore teinté de sauvagerie. Sa combinaison noire tachée de sang vert en disait aussi assez long sur comment elle l’avait gagné….
Langoureusement couchée sur un canapé antigrav, elle écoutait le récit que Ric lui faisait de son entrevue avec le contrebandier.
« - C’est un piège, dit elle froidement, et grossier de surcroit !
Donc tu as décidé d’y aller bien évidemment . . .fit elle en lâchant un soupir désespéré.
Je te préviens, je n’aime pas les bombes soniques ! «
Sur ces mots, elle éclatât de rire et se jeta dans les bras de son amant.
« au moins, avec toi , on ne s’ennuie pas , jedi !
Fais moi donc voir cet holo de malheur, puis tu m’expliqueras ton plan, mais tout d’abord, aide moi à retirer cette combinaison poisseuse et puis si ta seigneurerie le veut bien , tu me feras un massage dont tu as le secret !» Dévoilant une épaule parfaite elle joignit le geste à la parole….

Et comme toujours, Ric , sourire malicieux aux lèvres se pressa d’obtempérer. Comment dire non à semblable proposition ?
C’est dans ces moments que le lien que la Force avait tissé entre eux était le plus puissant et le plus beau. C’est dans ces moments de partage intense qu’ils étaient le plus « eux-mêmes ». Qu’ils s’affranchissaient de toutes les règles….et du monde réel.

Le lendemain matin, après avoir recontacté Tark Sendil, Ric se dirigea vers le bâtiment du consortium contrebandier, Une bâtisse austère, discrète, mais qui n’en abritait pas moins le gouvernement parallèle de Corellia.
Apres avoir présenté son multipass aux droides de garde, et noté avec plaisir la présence d’un de ses rancors modifiés dans une alcôve attenante, il se dirigea prestement vers l’escalier monumental qui démarrait au fond du hall.
Il est à noter que l’intérieur du bâtiment ne présentait pas la même rudesse que l’extérieur. Ici ,au cœur du système contrebandier, le luxe et le raffinement s’étalaient à loisir. Artholos hors de prix, meubles précieux, Tapis épais recouvrant le marbre d’Oberon, système de sécurité dernier cri, Boissons rares à disposition, tout indiquait la prospérité du consortium.

Ric , cependant, n’était pas dupe, quelque chose clochait, il avait un mauvais pressentiment. Tout était trop calme malgré l’heure matinale. Et ou étaient donc les multiples gardes qui sillonnaient habituellement l’endroit ?
Pas plus inquiet que ça, il s’engagea dans l’escalier et grimpa sur la mezzanine dominant le hall. Du coin de l’œil il aperçut une ombre se glisser derrière un pilier. Un sourire carnassier ourla ses lèvres…Il adorait ce genre de situation !
De plus, il sentait la présence d’autres détenteurs de la Force, non loin de lui. Cette fois , ils avaient fait une erreur majeure, comme tous bons siths, ils péchaient par excès de confiance ! Taellia avait raison, le piège était vraiment grossier. Trop peut être ?

Soudainement, il se propulsa en arrière, bascula par-dessus la rambarde et atterrit cinq mètres plus bas au beau milieu du hall d’entrée. Une explosion violente dévasta la mezzanine et tout ce qui s’y trouvait.
« vraiment grossier , pensa t’il, un éclat sauvage dans le regard. Voyons si la suite est à la hauteur .»
Son sabre jaillit instantanément et la lame purpurine illumina le hall jonché de débris. D’un revers ultra rapide il écarta un dard empoisonné visant son cou. Dans le même mouvement il se jeta de coté et lança son sabre vers un recoin obscur de la pièce. On entendit le bruit caractéristique de la lame tranchant la chair et l’arme revint se loger dans sa main.

« Voilà qui est déjà mieux murmura t’il »

Un corps habillé de noir s’écroula mollement sur le sol.

« -Je vois que vous êtes à la hauteur de votre réputation maitre Al Dendra !
Il est bien dommage pour vous que la confrérie vous aie démasqué. Vos petites manœuvres d’infiltration ne sont pas passées tout à fait inaperçues voyez vous, et elles commencent sérieusement à nous importuner."

La voix sortit de l’ombre, accompagnée de guerriers en armures traditionnelles sith, sabres allumés. Elle appartenait à un personnage dont le visage était recouvert d’un masque noir évoquant vaguement un crane d’ébène, Ric reconnut instantanément l’artefact, un amplificateur induit, dopant son propriétaire et lui donnant un surcroit de force et de rapidité. Le personnage était habillé d’une tenue noire sobre mais luxueuse et irradiait le coté obscur de la force .

-Quelque chose me dit que je ne vais pas être payé ,rétorqua l’ancien jedi, voilà qui est regrettable, j’aime quand les marchés sont respectés.

La lueur qui se reflétait dans les yeux de maitre Ric donnait à son visage un aspect à peine humain.
Il vit son adversaire amorcer un léger mouvement de recul, malgré la distance. Il fit un pas en avant. Les sbires de l’inconnu s’avancèrent , surs que leur nombre triompherait aisément de cet homme seul,. A douze contre un, la mission était aisée.
Bien mal leur en prit, un tourbillon écarlate et noir s’abattit sur eux venant d’on ne sait où mais laissant sur le sol la moitié de leur effectif. Taellia venait d’entrer dans la danse….
Toute de grâce féline et d’ efficacité redoutable.
Le temps que les sith comprennent qu’ils avaient affaire à un autre adversaire ,deux de plus cherchaient leurs membres amputés.
Lançant une vague de force, Ric entra dans le combat. Repoussant les soldats, il se dirigea droit sur le leader du groupe. Il savait n’avoir pas à s’inquiéter d’une attaque dans le dos, sa compagne y veillait et il pouvait s’occuper du personnage au masque noir. Celui-ci dégaina un sabre simple ,à poignée courbe et à lame rougeoyante, un classique .
Ric se dit que décidément cette confrérie manquait singulièrement d’originalité et quelle méritait bien le sort qu’il lui réservait : l’anéantissement.
Il stoppa net ses cogitations car son adversaire, surprenant de vélocité ,était déjà sur lui et lui assénait coups sur coups, avec une vitesse et une force peu commune. Il avait peine à contrer cette soudaine avalanche de coups et une cuisante marque fumante apparut sur son bras.
L’homme n’était pas passé loin de lui couper le bras.
Allumant la deuxième lame de son sabre ,Ric dressa un mur écarlate face au déchainement de violence de son ennemi. Reculant lentement vers la sortie , Ric maitrisait de mieux en mieux la technique de l’homme au masque. Elle était juste plus rapide et plus forte que de coutume mais dénuée d’inventivité ou de finesse.
Reculant toujours vers la sortie, l’ancien jedi fit semblant de trébucher, immédiatement l’homme se fendit pour profiter de son avantage…
Et se trouva propulsé contre le mur opposé avec un violence inouïe.
Une énorme patte griffue et écailleuse l’avait frappé : Le rancor modifié, sous le contrôle mental de maitre Al Dendra.

Ric prit le temps de regarder ou en était sa compagne. Assise sur la rampe de l’escalier, elle lui lança un clin d’œil malicieux.

« -Tu as pris ton temps, jedi ! lui lançât elle, et juste pour jouer avec ta bestiole, je le crois pas ça ! Mais quel gamin tu fais ! »

Pour toute réponse, Ric se fendit d’une profonde révérence, un sourire radieux sur le visage.
Une vingtaine de corps étaient éparpillés dans le hall.

Il se dirigea ensuite vers son ancien adversaire dont le corps disloqué restait avachi contre le mur. Il était encore conscient, tampis pour lui. Retirant lentement le masque d’ébène, Ric découvrit le visage d’un des grands conseillers du consortium ,patron d'un des chantiers spataux de Corellia, rien de surprenant , en fait.
« - Je pense , cher ami, que nous allons avoir une conversation des plus plaisante maintenant, et je crois que vous allez nous dire gentiment tout ce que vous savez à propos de votre groupe et de son leader si lâche qu’il n’ose pas venir en personne.
Ne vous fatiguez pas à me raconter des sornettes, je vous laisse entre les mains de mon amie ici présente, vous verrez qu’elle excelle dans la connaissance de l’âme humaine et de ses terreurs cachées.

Se retournant vers Taellia qui s’approchait d’une façon ondulante présageant une fin de journée des plus torrides, il ajouta :
- N’oubliez pas de signer votre testament en notre faveur avant de nous quitter, je vous prie, tel est le prix de mes services, comme je vous l’avait signifié, il est élevé.

Se relevant il prit la direction de la sortie un air franchement ravi éclairant son visage.
Avant qu’il aie fait un pas, une lame pourpre lui barra le passage. Taellia le toisait ,remplie de fureur vibrante.
« - La prochaine fois, tu prendras les valets et je m’occuperai du maitre ! lui lança t elle . Avant de l’embrasser passionnément….
Et n’oublie pas ça, ça peut servir rajouta t’elle en lui tendant le masque d’ébene. Tu en auras besoin pour sieger au conseil contrebandier.
File maintenant, monsieur l’ex conseiller s’impatiente et je m’en voudrai de le faire attendre. »
Sur un dernier sourire enjôleur elle se retourna et se baissa vers le visage du pauvre homme, écroulé sur le sol.
Quittant le siège du consortium, Ric entendit un hurlement d’effroi sortir du hall alors que les portes se refermaient.
Une place au sein du consortium correllien, un héritage inattendu, la journée était bonne, et elle ne faisait que commencer…..


voilà pour ce chapitre, en hommage aux CBs ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caster
Dieu
Caster


Nombre de messages : 992
Age : 39
Localisation : Tu vois les nuages là-haut ? ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 5
Gestion des ressources: 10
Maîtrise de la force: 8

Chroniques d'un vieux Maitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un vieux Maitre   Chroniques d'un vieux Maitre - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:12

Tant de cruauté cachée au fond d'un ex-jedi. La rédemption ne sera pas facile ^^

Le Ric de mes RP est un gros bisounours à côté. Alcoolique certes, mais un bisounours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ric
Maitre Jedi
ric


Nombre de messages : 1923
Age : 59
Localisation : yacht nubian armé le " Rancor "
Date d'inscription : 02/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 9
Gestion des ressources: 8
Maîtrise de la force: 9

Chroniques d'un vieux Maitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un vieux Maitre   Chroniques d'un vieux Maitre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 3:30

Il est surtout beauuuuuuuuucoup plus vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques d'un vieux Maitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un vieux Maitre   Chroniques d'un vieux Maitre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'un vieux Maitre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron academy :: Cantina :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Your Ad Here Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit