Escadron academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACADEMIE JEDI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 histoire d'un jeune homme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kevkev

kevkev


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/04/2008

Compétences jedi
Commandement: 1
Gestion des ressources: 1
Maîtrise de la force: 1

histoire d'un jeune homme Empty
MessageSujet: histoire d'un jeune homme   histoire d'un jeune homme Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:07

Soyez pas trop dur, c'est mon premier^^

Chapitre 1 : Decouverte

Kevkev, un jeune garçon qui vient d’une petite famille a vécu sur Alderaan pendant sa petite enfance. Sa mère est décedée lorsqu’il avait a peine 2 mois. Il a ainsi toujours vécu avec son père et sa passion des flottes spatiales. Il les conduisait aussi bien qu’il les réparait. D’après son père, c'était un don qui se propageait de père en fils, mais kevkev se refusait d’y croire. A l’age de 8 ans, [passons les années précédentes, elles sont banales^^] Kevkev commença à prendre des cours de pilotage avec son père, le seul problème est qu’il le surpassa assez vite. Il commençait à se produire ce que son père ne cessait de lui répéter. Le jeune homme avait donc commencé par des petits vaisseaux monoplaces pas très performants. Pour la séance de la journée, son père voulait lui donner toute sa confiance, et voir ce qu’il savait vraiment faire sur une piste.

« Mon fils, aujourd’hui, nous partons pour Dagobah, il y a là-bas une course de vaisseaux, c’est toi qui la mènera et non moi ! »

« Avec mon vaisseau qui avance tel un escargot ? Je ne suis pas prêt de gagner ! »

« Tu prendras le mien ! Tu ne crois tout de même pas que je vais te laisser courir avec ton valdore ? Il n’est pas fait pour ce genre de course. De plus il ne pourrait pas passer le premier virage ! Tu vas prendre mon véhicule !»

« Mais tu m’as toujours interdit de l’utiliser ! Qui te dit que je ne vais pas le détruire au premier virage ? »

« Ne t’inquiète pas, tu vas y arriver ! Je te fais confiance pour cette course ! »

Kevkev hocha juste la tête puis se dirigea vers le véhicule que son père aimait tant et qu’il devrait aujourd’hui piloter. Kevkev pris place dans le monoplace. cela changeait pas tellement du petit véhicule qu’il avait déjà conduit, excepté peut-être la vitesse. Mais bon, ça n’allait pas être le plus compliqué à gérer. Assez vite, Kevkev pris place sur la ligne de départ, mais il ne se doutait pas qu’il y aurait autant de personnes que ça pour admirer la course. Tous venaient de planètes étrangères, aucun humain ou presque. Kevkev vit assez vite deux hommes qui l’observaient mais il n’y prêta guère attention et se concentra sur sa course qui n’allait plus tarder à débuter. Le signal donné, Kevkev démarra au quart de tour et se retrouva assez vite dans le peloton de tête [passons la course^^]. La fin de course était très serrée entre Kevkev et un pilote de Dagobah, mais Kevkev s’imposa grâce à son véhicule, un centimètre plus long. A la fin de la course, Kevkev sauta immédiatement dans les bras de son père qui était content qu’il ait réussi à remporter cette victoire.

« Je savais très bien que tu gagnerais cette course, tu es le meilleur ! »

« Merci, ton véhicule est génial ! Je l’adore ! »

« Tu sais, que ce soit mon véhicule ou le tien, le résultat dépend plutôt de la façon dont tu pilotes, tu devrais le savoir ! »

« Oui, c'est bien vrai, mais bon… »

« Bon écoute moi fiston ! Si je t’ai fait courir aujourd’hui, c’est simplement parce que moi je ne le peux plus ! Tu as ma confiance, je savais très bien que tu étais le meilleur. Mais, avec moi, tu n’apprendras rien de plus ! Tu vois les 2 hommes là-haut, dans les gradins ? Ils sont venu me voir récemment et on a parlé de toi et de tes talents de pilotage, eux ils peuvent t’apprendre beaucoup, tu devrais aller avec eux ! »

« Mais toi ? Qui resterait avec toi ? Et je les connais même pas ces deux bonhommes là-haut ! »

« Ne t’inquiète pas pour moi, pense plutôt à toi. C'est bien plus important. Va les voir, ils te diront tout ce que tu dois savoir ! »

« Si c’est ce que tu souhaites »

La joie que l’on pouvait lire sur le visage de Kevkev retomba aussitôt et il se dirigea vers les deux hommes en haut. Qui étaient ils ? Notre jeune garçon ne tarderait pas à le savoir !


-----------------------------------------
Kevkev
Le père


Dernière édition par kevkev le Ven 23 Oct - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevkev

kevkev


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/04/2008

Compétences jedi
Commandement: 1
Gestion des ressources: 1
Maîtrise de la force: 1

histoire d'un jeune homme Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un jeune homme   histoire d'un jeune homme Icon_minitimeVen 20 Mar - 3:09

Chapitre 2 : La rencontre

Kevkev se tenait là, face aux tribunes, dos à son père, et regardait au loin les deux hommes qui l’attendaient. Mais qui étaient-ils et surtout que lui voulaient-ils ? Ils étaient grands. En même temps, Kevkev n’est qu’un petit enfant. Parmi ces deux hommes, il y a un grand et un petit mais aucun des deux ne dévoila son visage. Pourquoi cela ? Kevkev avançait doucement dans leur direction jusqu’aux escaliers permettant de monter dans les tribunes. Le jeune garçon n’osa pas monter et il leva la tête vers les deux hommes. Tout deux se levèrent et avancèrent vers lui. Assez vite, les deux hommes arrivèrent vers Kevkev et le plus vieux pris aussitôt la parole :

« Kevkev, tu as livré un très belle course ! D’après ton père, tu n’avais auparavant pas piloté ce véhicule là ! »

« C’est exact, c’est la première fois que je le conduis. Pourquoi avez-vous demandé tout cela avec mon père ? »

« Voila ce que je te propose : viens avec nous pour qu’on parle tranquillement tous les trois sans être dérangés par qui que ce soit ! »

« Si c’est ce que vous voulez alors je vous suis. Mais faites vite s’il vous plait, je dois fêter la victoire avec mon père ! »

« Cela dépendra de toi mon garçon, uniquement de toi ! »

Kevkev et les deux hommes partirent en direction du désert. Une fois éloignés de la ville, les deux hommes retirèrent les capuches qui cachaient leurs visages. Kevkev voyait à présent distinctement les deux personnages. L’un était âgé, tandis que l’autre était plutôt jeune. Tous deux étaient bien rasés, et le plus âgé était un peu plus grand que le second. Tost deux étaient vêtu d’une grande veste noir à capuche leur descendant aux chevilles. Les deux hommes s'arrêtèrent et le plus jeune repris la conversation

« Dis moi, Kevkev, ton père nous à dit que tu avais déjà piloté un Valdore, un petit vaisseau spatiale de guerre si je ne m’abuse ? »

« Oui c’est exact, c'est mon vaisseau, mais en quoi cela vous intéresse t-il ? »

« Moi je peux te proposer de piloter des vaisseaux de guerre plus grands, voire même des vaisseaux de transport ! Ce sont des engins de haute technologie, des vaisseaux que tu n’as certainement jamais piloté ! Par ailleurs, si cela t’intéresse je peux t’en montrer un ! »

Kevkev se recula des deux hommes avant de continuer la conversation

« Je ne sais même pas qui vous êtes et vous voulez me faire piloter vos vaisseaux ? »

« C’est vrai, j’en avais oublié les présentations. Je suis Emixam et voila Marco mon maitre ! Laisse nous te présenter un vaisseau que tu pourrais piloter en venant avec nous»

« Enchanté, oui je voudrais bien voir votre vaisseau ! »

« Suis nous »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Les deux hommes emmenèrent Kevkev au beau milieu du désert ou se trouvait un énorme vaisseau. Kevkev le regardait, épanoui. Il n’en avait encore jamais vu. Un moment, il croyait que ce n’était qu’un simple rêve. Comment cela était-il donc possible ? Ce vaisseaux s’était posé sans que personne ne le voit ! Kevkev en restait bouche bée...




------------------------------------------------------------------------
Kevkev
Marco
Emixam


Dernière édition par kevkev le Ven 23 Oct - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ric
Maitre Jedi
ric


Nombre de messages : 1923
Age : 59
Localisation : yacht nubian armé le " Rancor "
Date d'inscription : 02/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 9
Gestion des ressources: 8
Maîtrise de la force: 9

histoire d'un jeune homme Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un jeune homme   histoire d'un jeune homme Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:17

bin alors .. et la suite ?????? je veux savoir moi ^^

ps : les couleurs du deuxieme sont mieux, (plus facile à lire)
Revenir en haut Aller en bas
kevkev

kevkev


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/04/2008

Compétences jedi
Commandement: 1
Gestion des ressources: 1
Maîtrise de la force: 1

histoire d'un jeune homme Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un jeune homme   histoire d'un jeune homme Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:10

Chapitre 3 : Un choix délicat

Kevkev, precédé des deux hommes, se retrouva rapidement face au vaisseau avec lequel ils étaient arrivés. Comment était-ce possible ? Ils avaient un énorme vaisseau, environ neuf cent mètres de long de forme triangulaire. Etant calé en vaisseaux, Kevkev savait bien que ce vaisseau s’épaissit en allant vers le réacteur principal, une tourelle de commandement se situant à l’arrière du vaisseau. Tout le vaisseau était de couleur plutôt grisatre. Kevkev s’approcha doucement jusqu’à qu’une main ne le retienne.

« Desolé mais tu n’approcheras pas ! Tu n’es pas autoriser à y entrer »

« Laisse le, Emixam. Allons plutôt lui faire visiter un peu, cela l’aidera peut-être à se decider plus rapidement »

« Mais, Marco… »

« …Laisse moi gérer ce détail là ! »

Emixam retira son bras et Marco se baissa afin de se mettre à la taille de notre jeune homme

« Dis moi petit, tu aimerais visiter ce vaisseau ? »

« Oh oui ! J’aimerai vraiment ! »

Marco se releva puis fit signe à Kevkev de le suivre. Le jeune était fou de joie rien qu’à l’idée de visiter cet énorme vaisseau. Il n’était encore jamais monté dans quelque chose d’aussi grand. Pour lui, c’était une grande première ! Une fois dans le vaisseau, Marco l’emmena immédiatement dans la salle de pilotage.

« Tu vois Kevkev, si tu viens avec nous, tu pourras t’installer sur un de ses nombreux sièges. Tu y as largement ta place, mais il te faudra une petite formation. Tu t’en doutes, n’est ce pas ? »

« Ce n’est pas bien dur, j’en ai déjà vu des tableaux de commande comme ça. Mais, je ne savais pas à quel vaisseau ils pouvaient bien appartenir ! »

« Tu en as déjà vu ? C’est impossible ! »

« Plus loin, dans le désert, il y en avait, ainsi que des carcasses de chasseurs impériaux et rebelles, d’après mon père ! Mais bon, moi, je ne sais pas trop si cela est vrai »

« Il y a des chances pour que ton père est raison. Récemment, nous avons livré bataille non loin d’ici. Mais comment sais tu cela toi ? Tu ne vis pas à Alderaan ? »

« Oui, mais on vient souvent ici pour les courses de papa. Donc moi, je me balade un peu après ! »

« On ferait mieux de continuer la visite, Marco ! »

Marco approuva d’un signe de tête, puis repris les devant, faisant à nouveau signe de le suivre. Les trois personnages se dirigèrent maintenant vers l’avant du vaisseau, tout en expliquant à Kevkev ce qu’il y avait à droite et à gauche. Sur le retour, Marco s’arrêta vers une tourelle de défense.

« Vois-tu, même si tu viens et que tu pilotes, il faut aussi savoir tirer ! Emixam t’apprendra cela ! »

Les deux hommes ne laissèrent même pas le temps à Kevkev de répondre qu’ils reprirent la route et sortirent du vaisseau. Marco se baissa pour se mettre à la taille du jeune homme, puis posa sa main sur son épaule.

« Bon, alors, je t’explique notre venue. On connait très bien ton père. Pour aujourd’hui, c’est nous qui lui avons demandé de te faire courir, pour voir si tu étais aussi bon qu’on le pensait. Et, oui, tu l’es ! Voilà ce que nous te proposons désormais : Viens avec nous, et tu pourras piloter de nombreux vaisseaux, aussi bien de guerre que de transport ! Sinon, reste avec ton père et continue des petites courses sur véhicule de route. Tu ne connaitras pas l’espace, tu ne connaitras pas non plus la direction ! Si tu avances vite, tu seras comme Emixam ! Dès que l’on a fini, tu pourras diriger une flotte, donner des ordres à des petits vaisseaux, et encore mieux, tu pourras combattre avec nous ! »

« Il est vrai que tout cela est tentant. Mais, si je laisse mon père, que va-t-il penser ? Que je l’abandonne ? »

« Ton père préférerait surement que tu fasses ce que tu as envie ! Ne crois-tu pas que de te savoir heureux le rendrait lui aussi heureux ? »

« Je ne sais pas trop à vrai dire ! Il est vrai que cela est tentant mais en serais-je réellement capable ? »

« On verra ça avec le temps, mais oui tu en est capable ! Tu verras, tout se fait avec le temps ! »

« Marco, si jamais il n’y arrive pas, on aura qu’à le ramener à son père, qu’en dis tu ? »

« Je trouve que c’est une excellente idée Emixam. Tu as bien fais de le proposer ! Alors Kevkev, qu’en dis tu ? Tu viens ou tu restes ? »

Le jeune homme se tourna brièvement, afin de regarder derrière lui, en direction du village lointain, puis se tourna.

« Laissez moi au moins dire au revoir à mon père ! »

« Nous devons nous dépêcher, nous n’avons pas le temps pour les au revoir. Et puis, tu le reverras bientôt. Crois moi. Nous viendrons lui rendre visite un de ses prochains jours ! »

Kevkev approuva d’un léger signe de tête, malgré qu’il n’aimait pas trop cette idée puis suivit les deux hommes à l’intérieur du vaisseau. Le jeune homme s’installa dans la salle de commande avec Marco et Emixam, puis leur vaisseau décolla. Mais ou allaient-ils désormais ?

-------------------------------------------------

Kevkev
Marco
Emixam


Dernière édition par kevkev le Ven 23 Oct - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caster
Dieu
Caster


Nombre de messages : 992
Age : 39
Localisation : Tu vois les nuages là-haut ? ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 5
Gestion des ressources: 10
Maîtrise de la force: 8

histoire d'un jeune homme Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un jeune homme   histoire d'un jeune homme Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:14

J'ai corrigé les 3 RP. C'est un début. Reste à voir ce qu'il va advenir de ton personnage Wink

Je te fais la liste des fautes les plus souvent retrouvées, afin que tu y fasses attention à l'avenir Smile (Ca n'a pas pour but d'être désobligeant. C'est pour toi que je fais ça)
- A l'avenir, "assès" s'écrira "assez" Razz
- Les règles grammaticales à propos du "c" ne sont pas les mêmes que pour le "g". On ne met pas de "e" derrière, mais une cédille sur le c : commenceait Arrow commençait / avancea Arrow avança
- Le "c'est" et le "cela est" ne s'applique pas nécessairement à notre bon vouloir. Tout dépend de la tournure que tu veux donner à ta phrase, et surtout son ton.
- Le mot "vaisseau" ne prend pas de x au singulier Wink
- Sur la même voie, il a beaucoup de fautes d'accords. Réfère toi toujours au sujet pour connaître la terminaison de ton verbe et des adjectifs. Même chose pour le pluriel des mots (pas de "s" ou de "x" si l'on est au singulier)
- N'oublie pas que les dialogues sont au style direct, et le récit au style indirect. Là où tu pensais utiliser l'imparfait, c'était du passé simple, le conditionnel était en réalité du futur. Etc...
- Les fautes classiques : -é/-er (n'oublies pas de changer le verbe pour un verbe du 3ème groupe. Mordre est le repère qu'on donne à l'école), ce/se (le premier est uniquement un démonstratif et se trouve devant les noms ou peut remplacer un nom. Le second est un pronom réfléchi et ne se retrouve que devant les verbes)
- Découpe davantage ton récit en mettant des points. Comme beaucoup, tu es avare sur les points et les virgules (je ne sais pas d'où ça vient d'ailleurs)
- Enfin, mais seule la lecture peut y faire quelque chose, il manquait énormément d'accents.

Pour ma part, ayant corrigé tous tes textes, je te conseillerai de les relire et de voir la manière dont j'ai fait les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
kevkev

kevkev


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/04/2008

Compétences jedi
Commandement: 1
Gestion des ressources: 1
Maîtrise de la force: 1

histoire d'un jeune homme Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un jeune homme   histoire d'un jeune homme Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:49

Ok, merci Caster, je relit tout ça et je ferait attention desormais (j'ai jamais été très bon en orthographe grammaire mais bon ce n'est pas trop tard^^)
Revenir en haut Aller en bas
ric
Maitre Jedi
ric


Nombre de messages : 1923
Age : 59
Localisation : yacht nubian armé le " Rancor "
Date d'inscription : 02/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 9
Gestion des ressources: 8
Maîtrise de la force: 9

histoire d'un jeune homme Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un jeune homme   histoire d'un jeune homme Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:15

merci casterounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo Solo
alcoolique anonyme
Flo Solo


Nombre de messages : 2033
Age : 38
Localisation : dans une galaxie lointaine
Date d'inscription : 28/12/2007

Compétences jedi
Commandement: 6
Gestion des ressources: 6
Maîtrise de la force: 7

histoire d'un jeune homme Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un jeune homme   histoire d'un jeune homme Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:33

le jour ou je continuerais le mien, je te l'envoie direct, tu fais la correction et se sera tout bon geek

bien ta suite kevkev Wink
Revenir en haut Aller en bas
michel64
Gertrudenappeur
michel64


Nombre de messages : 669
Age : 37
Localisation : lannemezan
Date d'inscription : 21/10/2008

Compétences jedi
Commandement: 1
Gestion des ressources: 1
Maîtrise de la force: 1

histoire d'un jeune homme Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un jeune homme   histoire d'un jeune homme Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:04

kevkev a écrit:
Ok, merci Caster, je relit tout ça et je ferait attention desormais (j'ai jamais été très bon en orthographe grammaire mais bon ce n'est pas trop tard^^)

c'pas bien kevkev, c'important le francais jocolor

T'as bien choisi ton smiley toi Rolling Eyes [Caster]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jediforce.aceboard.fr
kevkev

kevkev


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/04/2008

Compétences jedi
Commandement: 1
Gestion des ressources: 1
Maîtrise de la force: 1

histoire d'un jeune homme Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un jeune homme   histoire d'un jeune homme Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:45

Chapitre 4 : Démarrage de la formation.

Kevkev était dans la salle de commande avec Emixam et Marco, ces derniers ce dirigeaient on ne sais où pour l’instant. L’atmosphère était étrangement calme et silencieuse. A chaque coup d’œil porté vers l’éxterieur, le jeune homme ne voyait rien. Il n’y avait pas la moindre trace de vaisseau. Kevkev qui espérait voir des vaisseaux ou tout autre chose qu’il n’avait encore jamais vu était pour le moment bien déçu du voyage quand soudain un homme, vêtue d’une épaisse « armure » blanche arriva en courant.

« Seigneur, un vaisseaux contrebandier à l’approche par le sud, que faisons nous ? »

« Emixam, il est temps de débuter sont entrainement je pense ! »

« Mais maitre, on ne sais même pas si ils viennent en ennemis ! »

Marco s’approchait de l’oreille d’Emixam afin de lui chuchoter quelque mots que Kevkev ne pu entendre. Qu’avait il bien pu lui dire ? Le jeune espérait finir par le découvrir malgré qu’il n’y comptait pas trop !

« Kevkev, vient avec moi, on va t’entrainer au tir. Rien de tel que vaisseaux de la contrebande pour le faire ! »

« Mais pourquoi lui tirer dessus ? Il n’a pas encore ouvert le feu ! »

« Un vaisseaux de la contrebande qui arrive à cette allure ne vient pas en ami ! Soit il est suivi par des chasseurs qui peuvent être rebelles ou impériaux, soit il va chercher une récompense. Dans les deux cas, il approche de nous et peux pas prendre de risque, par conséquent on l’abbat et vite. »

Kevkev ne répondit rien et suivi Emixam comme il venait de le lui dire d’un simple geste de main. Les deux hommes arrivèrent désormais devant 2 tourelles, Emixam pris la première après avoir dit à Kevkev de prendre la seconde. Le jeune homme s’éxécuta sans dire un mot puis enfila son casque sur lequel se trouve un micro.

« Kevkev, tu m’entend ? »

« Euh… Oui, mais la je suis censé faire quoi ? »

« Tu vas m’écouter, je vais t’apprendre tout simplement à utiliser ces tourelles. Il n’y a rien de bien compliqué tu verras. Si moi j’y arrive, tu peux y arriver toi aussi ! Ais juste confiance en toi ! »

De sa tourelle, Emixam commençait à donner les instructions à Kevkev. Le jeune homme lui essayait de faire ce que lui demandait Emixam mais pour dire vrai ce n’était pas encore gagné. Il avait encore bien du mal à bien contrôler les pivotements de la tourelle afin de bien pouvoir viser pour tirer. Soudain Emixam repris.

« Concentres toi bien ! Bouges doucement les commandes afin de faire pivoter la tourelle ! Pour réussir plus facilement essaie de cibler dans la trajectoire plutôt que de chasser le vaisseau. Une fois que tu le tien dans le viseur, tu ne le lâches plus et dès que tu te sens près, je veux que tu tire ! Tu as bien compris ? »

« Oui, je vais essayer ! »

Kevkev s’éxecuta aussitôt. Il déplaçait la tourelle délicatement et essayait d’avoir le vaisseau de la contrebande dans le viseur. Il visa la trajectoire de la flotte, puis tira au moment ou il se trouvait dans le viseur, mais malheureusement il ne toucha que superficiellement l’arrière du vaisseau contrebandier.

« C’est tout ? Je m’attendait à mieux quand même, concentres toi bien car maintenant ça va être plus compliqué puisqu’il va prendre les trajectoires les plus folle, pour éviter qu’on ne le retouche voir pire il va attaquer une de nos tourelles ! »

« Quoi ? Tu aurais pu me le dire avant ça ! Je risque de me faire attaqué et mourir ? »

« Exactement ! Donc ne te loupes pas au prochain tir ! »

« De toute façon il faudra bien mourir un jour ! Allé je me lance ! »

Kevkev se concentra de nouveau et observa bien les déplacement de la flotte puis tira d’un coup. Par chance, il arriva à le toucher plein centre. Après ce tire, la flotte ennemi tomba en piqué.

« Très bien, la prochaine fois fait nous ça du premier coup ça sera mieux ! »

« Oui oui pas de problème ! »

« On retourne voir Marco, sors et suis moi ! »

Kevkev s’éxecuta et rejoignit Emixam dans le couloir à la sortie des deux tourelles. Les deux garçons se dirigèrent vers la salle des commandes et retrouvèrent Marco.

« Marco, il a compris le système mais on va devoir le refaire tirer car ce n'est pas gagner encore ! »

« Il fallait si attendre, il est de loin meilleur en tant que pilote ! Kevkev suis moi, je doit te parler en privé maintenant ! »

« Très bien, j'arrive ! »


-------------------------------------------------------------------------------------------

Kevkev
Emixam
Marco
Soldat impérial


Dernière édition par kevkev le Ven 23 Oct - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ric
Maitre Jedi
ric


Nombre de messages : 1923
Age : 59
Localisation : yacht nubian armé le " Rancor "
Date d'inscription : 02/03/2007

Compétences jedi
Commandement: 9
Gestion des ressources: 8
Maîtrise de la force: 9

histoire d'un jeune homme Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un jeune homme   histoire d'un jeune homme Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:23

la suite ! la suite!! la suite !!!

et apres ils font quoi les contrebandiers ?
Revenir en haut Aller en bas
kevkev

kevkev


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/04/2008

Compétences jedi
Commandement: 1
Gestion des ressources: 1
Maîtrise de la force: 1

histoire d'un jeune homme Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un jeune homme   histoire d'un jeune homme Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:11

ric a écrit:
et apres ils font quoi les contrebandiers ?

Elle tombe en piqué, tu en conclue quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
kevkev

kevkev


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/04/2008

Compétences jedi
Commandement: 1
Gestion des ressources: 1
Maîtrise de la force: 1

histoire d'un jeune homme Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un jeune homme   histoire d'un jeune homme Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:39

Chapitre 5 : La grande annonce

Kevkev et Marco se retirèrent dans la salle se situant à côté de celle dans laquelle ils se trouvaient actuellement. Marco était assez bizarre pendant sa marche mais le jeune homme ni prêta aucune attention, quand Emixam vient l'arrêter en lui attrapant l'épaule

"Es tu sur que de lui annoncé maintenant est la meilleur solution?"

"Oui, de toute façon on devra bien lui dire un jour ou l'autre tu ne crois pas?"

"Oui mais maintenant? C'est encore très tôt tu ne trouves pas?"

"Plus tard on risque de le perdre, il faut le lui annoncer maintenant! Fait moi confiance, je sais ce que je fait"

"Si tu penses que cela est la bonne solution alors fait, j'espère qu'une fois encore tu ne te tromperas pas!"

Marco fit un signe de tête puis ferma la porte de la salle ou il se trouvait avec Kevkev laissant Emixam à la porte. Que se préparait-il à lui annoncé? Allait-il dire quelque chose de grave? Notre jeune garçon ne tarderai pas à le savoir! Soudain Marco s'arrêta et se tourna vers Kevkev.

"Kevkev, ouvre bien tes oreilles, je ne te le répéterai pas deux fois!"

"Très bien, je suis tout ouïe!"

"Alors voila. Tu n'es pas sans savoir que nous nous trouvons actuellement sur un vaisseau de l'armée impériale! Laisse moi finir avant de répondre quoi que ce soit! Nous ne serons ici que pour une période asses maigre! Laisse moi t'expliquer. Les soldats se trouvant ici sont pour la plupart des soldats rebelles qui sont entrés durant notre séjour sur ta planète! Emixam et moi avons infiltré l'empire durant une longue période, seul problème on à été récemment découvert, c'est pour cela que l'on t'as fait abattre le vaisseau de la contrebande, il n'était pas la par hasard, ce que veulent les contrebandiers ce sont nos têtes à Emixam et moi. Actuellement, toi tu n'est pas connu de leur services, et heureusement pour toi. Tu ne dois pas être repérer par l'ennemi, par conséquent des que nous nous poserons sur la prochaine planète, Emixam descendra et tu le suivra, si nous avons été suivi je serait la avec l'armée pour vous couvrir. Avant toute choses nous devrons nous débarrasser des derniers impériaux présent sur le vaisseau. Pour cela il va te falloir t'entrainer au tir de fusil. Cela ne te prendra que très peu de temps et te sera très utile. On commencera ta formation une fois posé sur Hoth! La bas Emixam s'occupera de t'apprendre à manœuvrer un chasseur X-Wing, ce vaisseau devrait bien te convenir, on verra par la suite ce que tu seras capable de faire. L'objectif sur Hoth sera simple faire de toi un pilote redoutable afin de pouvoir nous aider à protéger la capitale qui devrait être très prochainement attaqué! J'espère que tu as bien tout compris!"

"Oui, tout est clair!"

"Très bien, dans ce cas, je veux que tu ailles dans la salle inférieur, Emixam t'y emmènera et te feras tout tester, une fois la bas je veux que tu essaie tout afin de voir ce qui te conviendras le mieux, sache une chose, cela ne sera pas simple et il ne te lâcheras pas tant que tu n'auras pas fini, donne tout ce que tu as et sois prêt pour la semaine prochaine! Car c'est la semaine prochaine que l'on arrivera à proximité de la planète Hoth!"

"Très bien, je ferait tout mon possible pour y arriver, je ne te décevrais pas! Je serais prêt dans une semaine sans faute!"

"Très bien, dans ce cas bonne chance, que la force soit avec toi!"

Après ces dernières paroles, Marco ouvrit la porte et reparti pendant qu'Emixam lui arrivait. Qu'allait il lui faire faire désormais? Kevkev sera t-il vraiment prêt pour la semaine prochaine? Rien n'était encore sur et tout était à faire!

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Kevkev
Marco
Emixam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire d'un jeune homme Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un jeune homme   histoire d'un jeune homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'un jeune homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire des Mandaloriens
» Un amiral, un vaisseau, une histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron academy :: Cantina :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Your Ad Here Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit